670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 3

Question anonyme le 06/01/2010 à 14h42
Dernière réponse le 25/08/2016 à 20h43
[ ! ]
Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour « 
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h31
[ ! ]
Plz le numero de selena gomez et miley cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h32
[ ! ]
Eloy yes may on mieme and selena gomez les girls mon numero and no sa!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h55
[ ! ]
Salut je m appelle kilari je suis trop fane de demi lovato et je veux avoir son numéro pour mieux la connaitre aidez sil vous plait.merci d avance
Référence(s) :
je lit souvent fans2
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Et mes les gens ont voit bien que vous y connéssait rien au numéros anglais ! les numeros anglais on 10 chiffres et pas 7 ! Je les sais vu j'habite en Amerique ... --' Apres avoir habiter en france ! Selena : 214 306 9590 Demi : 972 499 4918 Et puis n'oublier pas de rajouter +001 devant le numeros si vous appeller ;)
Référence(s) :
http://ThexCraazyGiirl.skyrock.com
Répondre
Réponse de Imma15
Le 04/01/2011 é 18h04
[ ! ]
C’est même Demi Lovato en personne qui a donné ce numéro de téléphone sur Facebook pour que ses fans puissent papoter avec elle de temps en temps. Elle ne vous répondra peut-être pas à tous les coups mais ça vaut la peine de tenter non ? Voici le fameux numéro : (Faites l’indicatif 001 pour appeler de France vers les Etats-Unis) puis composez le 972-499-4918 ! voilaa :)
Référence(s) :
adobuzz magazin pour ado
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Salut je m'appelle Jason et j'ai passé un sejour en amérique pour le casting de la nouvelle saison des sorciers de waverlyplace je parle assez bien anglais mon personnage s'appelle Tyler sa mere est une sorcière et son père est un huntik (chasseur de monstres mytiques au pouvoirs suivant: vitesse , agilité , et force kelke que pouvoir trange que vous decouvrirait dans la nouvel saison le mere d'alex aprenant que margarita sa meilleur amie d'enfance était une sorcière et la mere d'alex décide d'eberger Tyler quelques que annés dans une pièces de leur maison qu'il avait complètement oublier! Messone étant en voyage Tyler fini par tomber amoureux d'alex ... il y a aussi le retour de JIJI la pire ennemi d'alex qui ayant apris qu'alex était peintre elle brulait toute les tableau d'alex mais Tyler ayant entendu le plan de JIJI utillise la magie pour les photocopier alex est en larme mais Tyler lui raconte ce qu'il a fait et telement emu par le geste de tyler sans panser elles 'embrasse en tout moi et selena on s'embrasse 3ou4 fois dans cette saison oulala je vous en ai trop dit en coulisses je conte demander a selena de sortir avk moi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je parle anglais et français je m'appelle jason et je suis le petit ami de selena alors svp lesser la tranquille hé oui on a internet chez nous ossi bon jv elle m'apelle laisser ma cherie tranquille okay et elle en a marre qu'on se face passer pour elle !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h30
[ ! ]
Tg va faux tyler parce que c toi qui se fais passer pour lui ! selena n'é jamais sortie avec se gars je le sais tres bien g son msn : sllzgomezreal@hotmail.com c le vrai elle a des preuves et touu ! En tout ca toi t vraiment la personne qui me degoute le plus ! je suis tyler nanana je sor avec ellle...laisser la tranquille ! punaise toi laisse nous tranquille tu crois vraiment qu'on va te laisser des message comme koi on va te dire ohh je t'<3 t trop bo paske t affreu ( si c toi ) et tu jou tro mal ton personage est pourri et tou se ki szn sui ! en plus je c pa pk je te parle car là je per mon tem mais bon fé comme tu veu moi g pa que sa a foutre me faire passé pour une stars ! alor stp arrete de dire que t soi disant tyler je c pa koi paske tout le monde c ke c totallement fo ! Aller ciao " tyler " des sorciers de waverly place pfff !
Référence(s) :
les menteurs c tout ce que je hé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h52
[ ! ]
Salut je suis joanna moi aussi j ai beau appelle sur le numero de selena mais boummm desole je suis un de ses fans et si par hasard vous le trouve n hesite pas a l envoier.merci. sia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h15
[ ! ]
Quelle est le numero de demi lovato
Référence(s) :
ses demi lovato
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h47
[ ! ]
C'est normal quelle reponde pas il y a pas de résos entre l'amérique et la france le seul moyen de leur parlée c'est par msn ou imail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h58
[ ! ]
Salut les filles j,habite au maroc Je suis fan de Selena Gomez Je vous donne son telephone 5550145 Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h07
[ ! ]
Salut tout les fan de Selena Je suis fan de Selena Gomez Je vais vous donne son mobile 5550145
Référence(s) :
Je m'apeele fatty j'habite au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 02h11
[ ! ]
Qui a d apele selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 02h35
[ ! ]
Comment vous avez trouver les numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h59
[ ! ]
Bon kelkin pourrer donner le vrai numee de selena gomez!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h40
[ ! ]
SLT MOI JE M' APPELLE BRITNEY (GHADA) EST MON DEUSIEME NOM VOILA JE VOULER VOUS DIRE QUE LE NUMERO DE DEMI LOVATO EST : (972) 499-4918 J' EN SUIS CERTAINE ELLE A DONNER DANS LES INFORMATION SUR BFM TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h43
[ ! ]
PS: N ' OUBLIER PAS DE COMPOSER LE 001 SI VOUS ETE EN FRANCE BIEN SUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h45
[ ! ]
JE SUIS ENCORE BRITNEY J' AI OUBLIER DE VOU DIRE QUE L'ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER EST "justin_drew_bieber@live.us" JE SUIS PA TRé SUR ON TOU CAS SA VO LA PEINE D'ESSEYER PS JE SUIS SA PLUS GRANDE FANNNNNNNN
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h10
[ ! ]
Tu nous prend pour des bléraux serieux l'indicatif 04 c'est un numéro de france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.515