Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 7

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h25
C'est 001 moi j'ai appeller miley cirus
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h33
Tu l'as vraiment ???!!! tu peux me le donner stp ? je ten supris
Référence(s) :
sa plus grande fan
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h39
Ok moi je suis la plus grande fan de selena donc jaimerai vraiment lui parler donc finalment c quoi son vrai numero
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h36
Qui a le numero de selena gomez
Réponse de kenza""
Le 04/09/2011 é 19h44
Salut je voulez savoir si c payant le téll
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 17h03
Moi jai son num et sa commence po par 555 la 1ere foi ke je lai appeler je suis tomber sur sa boite a message pui la 2eme je lai eu o telephone elle ma parler elle ma meme donner son msn mai je le donne po (lmsn)
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 05h19
J ai essayer mais sa marche pas !! pk ???
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 08h51
Eh pourpuoi tu ne l'appelle pas toi memme
Réponse de kenza""
Le 14/09/2011 é 12h16
Poukoi tu le donne pas t egoist :p
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h35
Salut my name is eve i want see selena gomez and her numero portable pleaaaaaaaaaaaaaase
Référence(s) :
now
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h34
Salut je m'appelle Margot je n'aime pas du tout c prenomenfin bon c comme ca j'aimerais savoir le vrai num de demi lovato en echange je vous donne son adresse msn alors dite moi svp sur cette adress margoulette.t@hotmail.fr svpsvpsvp mais envoyer moi un message electronique et dite moi que vous etes du site l'univers des experts svp merci beaucoup d'avance je vous aimes
Réponse de kenza""
Le 26/09/2011 é 18h54
Vous ne savez pas quand selena gomez viezn a Paris en 2011 merci de me repondre vite je sais deja quelle vien vert novenbre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h41
Non mais arreter tous ca c'es du nimp, vous pensez vraiment que selena donnerai sont num de tel a n'importe qui, deja je tien a preciser q'un jour je suis aller dans un site qui donner le num de selena gomez et cetter un faux je me suis fait avoir cetter une autre personne française qui avaient repondue :( j'ai eu peur et j'ai raccrocher dite vous que si vous connaisser pas selena perso. vous l'aurai jamais !
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h22
J'ai 15 ans je suis fan de selena gomez et je voulais savoir dans quel site l'a tu trouvé?
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h27
Si vous connaissez le numéro de rihanna de beyonce et de selena gomez vous me le signalez tout de suite et dans quel site vous me le dites ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h38
Vous dit n'importe quoi personne ne connait son numero de tel
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h49
Sa commence par 555 mai c est quoi la suite
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h55
Jai essayer les numero que vous avez dis et il me disent le numero que vous avez composer n'est atribuer
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h11
Moi je parle iper bien anglais et jaime bien justin bieber et si kelkun a sn num je vs en supplie donner le moi car g celui de plusieurs otre star et mn pere et manager dune star dc si vs passer le numeros de justin bieber je vs jure ke je vs passere le numeros de la star ke vous souhaite
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h14
Tu raconte n'importekoi j'ai essayer et c'était en france !