Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ?
Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Moi jai son num et sa commence po par 555
la 1ere foi ke je lai appeler je suis tomber sur sa boite a message pui la 2eme je lai eu o telephone elle ma parler elle ma meme donner son msn mai je le donne po (lmsn)
Salut je m'appelle Margot je n'aime pas du tout c prenomenfin bon c comme ca j'aimerais savoir le vrai num de demi lovato en echange je vous donne son adresse msn alors dite moi svp sur cette adress
margoulette.t@hotmail.fr svpsvpsvp mais envoyer moi un message electronique et dite moi que vous etes du site l'univers des experts svp merci beaucoup d'avance je vous aimes
Non mais arreter tous ca c'es du nimp, vous pensez vraiment que selena donnerai sont num de tel a n'importe qui, deja je tien a preciser q'un jour je suis aller dans un site qui donner le num de selena gomez et cetter un faux je me suis fait avoir cetter une autre personne française qui avaient repondue :( j'ai eu peur et j'ai raccrocher dite vous que si vous connaisser pas selena perso. vous l'aurai jamais !
Moi je parle iper bien anglais et jaime bien justin bieber et si kelkun a sn num je vs en supplie donner le moi car g celui de plusieurs otre star et mn pere et manager dune star dc si vs passer le numeros de justin bieber je vs jure ke je vs passere le numeros de la star ke vous souhaite