Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 6

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h27
Le numero de telephone de hanna est 0382883929voila
Référence(s) :
j'aime bien sa chanson
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h25
Salut je met 5550145 mais ca va pas c normal
Référence(s) :
jai 11 ans et j'adore séléna gomez
Réponse de célia63
Le 21/07/2011 é 20h02
Je te donne le numero de robert patinson taylors lautner et tous les jonas contre celui de selena gomez
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h05
Jlaii appeller messageriie le nnumm c 5550145 jaii une preuve a vous de la decouvrir
Réponse de missken99
Le 22/07/2011 é 08h55
Tu peux me donner celui de taylor swift stp?
Réponse de missken99
Le 22/07/2011 é 08h57
Tu peux me donner celui de taylor swift stp gymnaste ?
Réponse de célia63
Le 22/07/2011 é 23h45
C quoi la suite 555 et si tu me donne la suite je te done celui de demi
Réponse de nicocole12
Le 02/08/2011 é 17h24
Oui bjr je suis fan de selena gomez et je suis amoureux d'elle et quan tu di son num apre 555 ya que des etoiles tu pe me l envoyer sur l adresse msn que je v te dire c nico.lefootballeur@hotmail.fr a oui mai si tu ve lui parler par e mail son adresse yahoo (mais mmoi g po le droit d aller dessus c pour sa qui me fo son num)est sel.fanmailyahoo.com et elle rep en vrai a+ et pense a m envoyer l e-mail stp merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h09
Moi je dis tous sa sa crain !!!
Référence(s) :
love
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h12
Nan mais la c'est toi qui crains!!!!!!! nous on a des reves ! on si on est fan de ces filles on a le droit !!! eh d'ailleurs les filles j'ai trouver le nim de selena gomez :P:P c'est le 0636395978 !!! j'ai essayer ca marche :D
Référence(s) :
je kiffe les stars
Réponse de kenza""
Le 05/08/2011 é 13h39
Salut tous le monde je voudrais m'adressé a la "princessede Bourgone" excuse moi tu a eut le numéro simplement par ce que tu regardé beaucoup disney channel si c'est ca tous le monde peut l'avoir alors.Donc je pense plutot que toi aussi tu a fait des recherche toi aussi.si oui tu peut les donnés elle ton dit de ne pas passé le numéro mais pas les recherches.merci de reponfre
Référence(s) :
fans de selena gomez
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h42
Ferme ta gueule si tu peut pas le dire !!! pffff té conne
Réponse de kikouyou
Le 05/08/2011 é 18h58
Et moi je suis le pere noel
Référence(s) :
moi
Réponse de kikouyou
Le 05/08/2011 é 19h08
Moi je suis le pere noel et comment tu peux avoir son numero si tu es anglaise alors quelle est americaine
Réponse de kikouyou
Le 05/08/2011 é 19h12
Je suis totalement d'accord avec toi c'est que des conneries seque disent les gens
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h38
Euh a nwe york c 555 en californie c 404 tou kome justin, si taver réelemen trouver torer pu dire kompletemen le numero
Réponse de Smiliza79
Le 16/08/2011 é 18h23
Sale menteuse! Tu n'es rien qu'une fille comme les autres qui veut se faire remarquer. Si tu étais vraiment une princesse, je pense que tu aurais autre chose à faire que de venir parler sur des forums! Tu galères, ma pauvre...
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h21
Quelqun pourrais me donner le numero de Selena Gomez SVP Je Suis Un Fan.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h08
Juste dite moi le bon numéro de sélena est qui a déjas apeller sélena dun numéro lequelle s'il vous plais
Référence(s) :
je veut qu'on me reponde mercie
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h33
Je suis fan de selena gomez svp donner moi son numéro je vous donne mon adresse msn et email c la même envoyer le num oriannelullier@yahoo.fr