Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ?
Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Oui bjr je suis fan de selena gomez et je suis amoureux d'elle et quan tu di son num apre 555 ya que des etoiles tu pe me l envoyer sur l adresse msn que je v te dire c nico.lefootballeur@hotmail.fr a oui mai si tu ve lui parler par e mail son adresse yahoo (mais mmoi g po le droit d aller dessus c pour sa qui me fo son num)est sel.fanmailyahoo.com et elle rep en vrai a+ et pense a m envoyer l e-mail stp merci d avance
Nan mais la c'est toi qui crains!!!!!!! nous on a des reves ! on si on est fan de ces filles on a le droit !!! eh d'ailleurs les filles j'ai trouver le nim de selena gomez :P:P c'est le 0636395978 !!! j'ai essayer ca marche :D
Salut tous le monde
je voudrais m'adressé a la "princessede Bourgone" excuse moi tu a eut le numéro simplement par ce que tu regardé beaucoup disney channel si c'est ca tous le monde peut l'avoir alors.Donc je pense plutot que toi aussi tu a fait des recherche toi aussi.si oui tu peut les donnés elle ton dit de ne pas passé le numéro mais pas les recherches.merci de reponfre
Sale menteuse! Tu n'es rien qu'une fille comme les autres qui veut se faire remarquer. Si tu étais vraiment une princesse, je pense que tu aurais autre chose à faire que de venir parler sur des forums! Tu galères, ma pauvre...