Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ?
Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Lol mdr! vous me faite .ET ALORS SI VOUS L'AVEZ VOUS ALLLEZ LUI PARLE ET LUI DIRE QUOI PFFFFF VOUS ETES TOUS BETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
Salut je sais tu ne peu pas les trahir mais moi juste le numéro de selena gomez aprè les autre je m'en contre fiche selena elle m'avais déja donner son numéro mais je l'avais mal noté donne le juste pour moi si tu veu me le donner en perso si tu veu je te donne mon adresse email merci salut et vite stp
SLT JE MAPPEL MARIE JABITE A ARLES EN FRANCE ET JE SS LA PLUS GRANDE FANE DE SELENA GOMEZ JE C ABSOLUMENT TOUT SUR ELLE COMMENT ELLE EST DEVENU ACTRICE ET JE CONNER PAR<3 SON NUM C 5550145 ELLE ABITE a los angeles en califoni elle est sur face skyrock msn staragara etc... je lui parle et tou et elle est trop simpa avec moi meme elle me raconte comment sa se pass a c soirée et elle me dit d chose justin et elle est pas ensinte elle est au née mexique et eelle a fait un casting en france quand elle etait petite !!! pour moi c comme ma meilleure ami mes elle elle me prend pour amie mes ps sa meilleure amie et ma proposer que je viens a une soiréé renpli de stars amériquène pour mon anniv avec quel !! c trop cooll!!! c comme un reve et peut etre je pourrai apparetre dans les sorcier de waverly place mes je sais pas si mai ma mere viendra avec mais bon tout mes reve ce realise
bisous tout le monde et ci vous vouler des nouvell de selena mon adresse msn c marie.elina@live.fr