Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 8

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h47
Mon oeuil que tu le sais moi je connais se lui de justin bieber la casse
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h58
Moi jai essayer mais jai rien trouver svp vous pouver me donne le numero de selena gmez svp je SUIS FANE D'ELLE SVP
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h32
Bien sur tu crois quon vas avaler samoi je suisbaracobama qui est enfete anglaiset francais hahahahah tes uen fille sans amie
Référence(s) :
equitation,
Réponse de fan-de-selena-gomez
Le 20/11/2011 é 15h37
Bonjour vous pouvez me donner le numéro de téléphone de selena gomez je l'adore SVP
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h43
Ta vue elle croit quond va sla croire avec son truc royal
Réponse de fan-de-selena-gomez
Le 20/11/2011 é 15h44
Son numéro de téléphone c'est 555 et les * c'est normale c'est dans son numéro
Réponse de kenza""
Le 20/11/2011 é 17h13
Lol mdr! vous me faite .ET ALORS SI VOUS L'AVEZ VOUS ALLLEZ LUI PARLE ET LUI DIRE QUOI PFFFFF VOUS ETES TOUS BETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h34
Moi je dis que c'est vrai que son numero c'est 5550145 ma copine a essayer elle le lui a parler !!! J'allucine trop quoi !!!!!
Référence(s) :
C'est sa !
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h38
Moi j'ai envoye des sms et sa a marche donc je croi pour le num de selena et miley
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h53
Nan Mais Les StARs Ont Pas Que Sa A faire SéRiEuX vOuS rêV lEs Meufs
Référence(s) :
Ma conciance
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h15
J'ai le numero de demi lovato c'est 022/785/20/25 essayer sa marche je vous le jure bisous
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h44
Salut je sais tu ne peu pas les trahir mais moi juste le numéro de selena gomez aprè les autre je m'en contre fiche selena elle m'avais déja donner son numéro mais je l'avais mal noté donne le juste pour moi si tu veu me le donner en perso si tu veu je te donne mon adresse email merci salut et vite stp
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h57
Tu ses que miley à un secre elle est hannah montana
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h50
C 'est marrent --' leur numero c'est quoi 555 quoi ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h41
J aime pas hanna montana mais j aime baucoup selena gomez
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h17
J ai le numéro de hannah Montana c est :06.77.70.34 Je m appelle Mélissa j ai 8 ans
Référence(s) :
Hannah Montana
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h38
LOL, déjà sa commence pas par 06 en amerique --'
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h29
SLT JE MAPPEL MARIE JABITE A ARLES EN FRANCE ET JE SS LA PLUS GRANDE FANE DE SELENA GOMEZ JE C ABSOLUMENT TOUT SUR ELLE COMMENT ELLE EST DEVENU ACTRICE ET JE CONNER PAR<3 SON NUM C 5550145 ELLE ABITE a los angeles en califoni elle est sur face skyrock msn staragara etc... je lui parle et tou et elle est trop simpa avec moi meme elle me raconte comment sa se pass a c soirée et elle me dit d chose justin et elle est pas ensinte elle est au née mexique et eelle a fait un casting en france quand elle etait petite !!! pour moi c comme ma meilleure ami mes elle elle me prend pour amie mes ps sa meilleure amie et ma proposer que je viens a une soiréé renpli de stars amériquène pour mon anniv avec quel !! c trop cooll!!! c comme un reve et peut etre je pourrai apparetre dans les sorcier de waverly place mes je sais pas si mai ma mere viendra avec mais bon tout mes reve ce realise bisous tout le monde et ci vous vouler des nouvell de selena mon adresse msn c marie.elina@live.fr
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h39
Tu peut me donner son num a selena stp jr suis sa plus grande et je pleure pour la voir defoi
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h50
Bin sa se peut pas que c se lui la vu quil en y a 7 de numero
Référence(s) :
en france