Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 5

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h09
Coucou ici 1ere fan de Selena Gomez donné moi son vrai numero de portable sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si vous l avez expliquer comment vous l avez eu!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon surnom c' est §Lyly
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h30
J'aimerex tellement la voir snif ses ma chanteuse prefereeeeeeeeee est si quelqun me donne sont vraie numero de telephone jen serais fier stp ses quoi son vraie de vraie num. de telephone
Référence(s) :
selena gomez
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h34
Coucou ici lyly moi aussi je veux tout savoir sur selena l' adresse msn de soit disant selena n egsite pas signer: 111111111111ere fan de selena gomez mais quand meme celle de justine biber ( justinb-cd94@hotmail.fr )
Référence(s) :
lyly 1ere fan de selena gomez
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h24
Moi g les nums de justin bieber !!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h53
Va si c k stp c est lyly
Référence(s) :
selena gomez JTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h26
Je sais que on est toute vraiment fan de miley cyrus ms au bout d'un moment fo laisser tomber elle a une vie normal d'un cote et different de lotre ms au fond elle est comme nous dc arreter de vous arrachez les cheuveux pour ca.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h03
Salut moi je suis une des plus grande fan d'hannah montana alias miley cyrus et je vais essayer d'appeller
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h07
Bonjour ne les ecoute pas au moins on peut vous faire confiance je suis heureuse de t'avoir rencontrer bisous PS: si tu veux me parler dit le et je te donnerai mon adresse
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h02
A qui tu dis ça ?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h45
Je c pa g essayé sa n'répon pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h29
Le téléphone de selena gomez : 00162432965 Elle m'a répondu !! * !!
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h04
Saluut esque ses un numero surtaxé???
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h15
Oui j'ai essayer et c'est une dame en francais qui a répondu !!
Référence(s) :
http://www.canailleblog.com/stars50
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h54
Salut je m'appelle gaelle j'habite au liban j'ai 12 ans moi ausii comme vous j'ai bien bien envie de savoir le num de selena mais c'est immposssible qu'ellle le met comme ca devant tout le omnde c'est sa vie prive oui moi ausiii j'adore selena en arab on dit bmout fya oui je l'adore je suis la plus grande fan de selena j'adore selena gomez j'ai essayer son num 5550145 1 million de fois c'a n'as pas marcher aucune fois. moi je me contente de regarder ses photos ecouter ses chansons et savoir c'est nouvelles je veux bien son num mais je ne peux pas savoir faites comme moi regarder ses photos ecouter ses chansons et suivais ses nouvelles c'est ce que un fan fera si il respect la vie prive de son idole pou moi c'est selena et je m'arrete la reponder s'il vs plait!!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h58
C'est vrai tu as raison mais tu n'a pas besoin de le dire devant tous le monde car tu vien de les taquiner commme tu leur a dit nananan moi j'ai le num de selena, mileyet demi levato mais moi je ne suis pas taquiner rassure toi
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h52
Pk vous mitonnez fermer vos gueule jai appeller tout les num et ils sont tous fo ons et la pour dire la vériter ici ok
Référence(s) :
rarah
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h35
Sofia S-il te plait donne moi le numéro de Selena et Miley Je suis fun d'eux
Réponse de missken99
Le 17/06/2011 é 08h52
Comment tu l'as eu ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h07
Bjr mon rêve était de rencontrer selena gomez et je travaille tjr dessu je cherche son num depuis des annês alr svp aidez moi jvou en supplie SVP !!!
Réponse de Gymnaste
Le 04/07/2011 é 22h48
Mais les filles écouter moi son numéro faut l'acheter et je peux vous dire que c 1 chance sur 2 car il faut qu'elle vous accepte et le 555 j'ai essayer et sa ne capte pas , je m'apelle tressy j'ai 15 ans je suis d'une famille très riche a paris et j'ai le numéro de Taylor swift , miley Cyrus et d'avril Lavigne je suis en particulier leur amie et j'essaye d'avoire le numéro de selena gomez comme j'ai fait avec miley Taylor et tout mais sa ne marche pas je ne sais pas commant faire pour l'acheter Si vous pouvez juste me conseiller si vous plai !