Comme beaucoup je n 'ai pas recu une commade pr un appareil a smothie le 14 septembre 2011 par le biais de groupon
Magré des échanges par mail sur gr...
Même cas que vous et lorsque je leur écrit ,il me réponde en me parlant d'une autre commande, c'est un vrai foutoir moi c'est fini je ne commande plus rien ,mais je souhaiterai tout de meme me faire rembourser cette somme
J'ai aussi commender cet article debut fevrier mais je ne l'ai toujours pas recu m'arrete pas de lezur envoyer des mail qui reste sans reponse continure jusqu'a recevoir ma commande
J'ai également gros problemes avec les voleurs tivister.J'ai reçu après des semaines d'attente un smoothie.Impossible de le mettre en route .Je l'ai renvoyé à mes frais (9.25 euros) 10 jours après je le reçois une deuxième fois avec un mot disons plutot un bout de papier disant que mn appareil fonctionnait au premier "cou".qu'il n'était pas défectueux et que par cnséquent je ne serai pas remboursé.Bien mais ce fameux smoothie ne fonctionne toujours pas ,je l'ai donc renvoyé ce jour (9.25 euros) envoyé un mail.J'ai un ami habitant à Beaumont les Valences qui va aller remuer cette bande d'escrocs.
Apres de nombreux mail dans lesquel je les menacer de porter plainte j'ai enfin recu ma commande mais je pense que ces une contrefacon de plus il n'y avait pas tout manque les livre de recette je n'ai eu que trois bol au lieu de trois je leur ai signale mais aucune reponse je vais continuais a les harceler jusqu'a satisfaction
J'essaie, vainement de trouver un Nicer Dicer Plus à 35,95 euros comme annoncé à la télé, depuis plusieurs jours, mais aucune boutique ne le vend à ce prix et même sans tous les accessoires vus à la télé. Qu'en penser ?
J'ai même envoyé un courriel à nrj12.bdm.fv comme annoncé à la télé, ils ont répondu qu'ils me donneraient une réponse le lendemain ; cela fait 15 jours que j'attends. Conclusion : la télé, c'est du bidon, ne vous laissez plus prendre.
Idem commandé depuis 16/03/12 2 H2OMOPX 5PACK NETTOYEUR VAPEUR CLEAN MOP 5 EN 1 + PACK CLEAN et toujours rien reçut , je crois que je fait parti des pigeons
J'ai envoyé plusieurs mail a Groupon qui avait proposé l'offre de wav bra chez Tivistore. Livraison garantie à Noel. Jamais rien reçu, bien sur ! Jusque là Groupon me demandait de patienter. Dans mon dernier mail je les ai menacés de poursuite. Dans les jours qui ont suivi ils m'ont remboursé mon achat. Mon conseil ne laissez pas tomber !!
A apotre1 : Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé le pack H2OMOPX nettoyeur vapeur le 18/03 et à ce jour le 24/04 toujours rien reçu de TIVISTORE. Ils m'ont envoyé un mail le 13/04 en disant que la commande est en préparation avec un N° de colis et quand je vais sur Colissimo le n° n'existe pas. Et le site est fermé pour cause de maintenance depuis le 18/03 donc pas moyen d'envoyer de mail. La somme de 99 euros a bien été encaissée tout de suite par contre. J'attends un peu mais j'envisage de porter plainte.
J ai exactement les meme soucis que toi franchement y en a mare moi je l ai commande le 18 mars et tjrs rien j ai envoyer 4 ou 5 mail il m ont répondu qu il fallais attendre que c étai en cours sauf que quand j essai de suivre ma commande on m annonce que le colli n existe pas du coup j ai renvoyer un mail en exigent le remboursement et la rien pas de réponse sauf pour dire que j aurai ça ds un délai de 72 h sauf que les 72h son passe et rien et en plus maintenant le site internet est ferme pas cool je vais porter plainte enfin j ai envoyer un mail a roumy@wanted-digital.fr en les menaçant on verra bien en tout cas je suis dispo pour faire une plainte grouper bon courage a ts
J'attends début mai pour agir, je pense que vais commencer par leur envoyer un courrier en recommandée AR à leur adresse à Valence leur demandant le remboursement intégral de ma commande du pack nettoyeur vapeur H2OMOPX, avec copie à l'Union des Consommateurs pour voir s'ils réagissent ! On se tient au courant mais partante aussi pour une plainte groupée.
Bonjour ,
Je suis comme tout le monde ici j'ai passez une commande chez tivistore le 28 fevrier 2012 nous sommes le 26 avril et toujours rien reçu.
Âpres leur pipeau par mail (soit disant rupture de stock ) pas moyen de les contacter par téléphone . Je vois que nous sommes nombreux a s’être fait avoir .
Je compte des demain déposé plainte contre se site .
Mais celà servira t-il a quelque chose , rêverai je mon argent ou même ma commande ? J'en doute fort .
Ques qu'on peu faire d'autre , quelle recourt a t-on ?
Contactez moi vaness-59 live
Depuis fevrier 2012 j'attend un pack nettoyeur vapeur H2OMOPXl .Comme beaucoup de victimes mon compte bancaire a ete debite de suite apres la commande.Apres de nombreux courriels la reponse est toujours la meme:le logisticien prepare la commande...Et le site est actuellement fermé...
Moi aussi jai commander chez tivistore depuis fevrier et depuis jai rien recut une commande de 200 euro comment faire pour recuperer la commende moi jai penser porter pliante contre eux