Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 2

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h24
En fait, je ne vais parler là que de voyance par Internet en vous racontant mon expérience. Tout à commencé il y a moins de 2 mois en allant sur le site du grimoire. J'ai été "attiré" par un des lien proposant "Une voyance gratuite". J'ai don cliqué sur le lien, j'ai renseigné les information nécessaires (Prénom, date de naissance...), et donné mon mail. Peu de temps après, je reçois un mail de cette "voyante", qui commence à me faire sa voyance. Elle m'annonce une rencontre future et de manière sûre, me disant que ça allait se passer à Paris. Elle me dit que j'ai de grands dons médiumniques, mais que je ne parviens pas à trouver le bonheur car je n'utilise pas assez ces dons. elle m'annonce également une grande rentrée d'argent prévue, beaucoup de bonheur... Et puis, elle me dit que pour une voyance plus approfondie et pour de grands conseils, je dois cliquer sur un lien et payer une grande voyance personnelle pour le prix de 45 euros. (C'est une voyance qu'elle fait normalement payer aux autres 100 euros me dit elle Mais toujours selon ces dire, notre contacat n'est pas dut au hasard et elle a envie de m"'aider car la providence et les esprit lui disent de le faire. Ce serait donc pour cette raison qu'elle me ferait un prix. Elle m'a également sorti quelques noms d'arcanes de tarot de Marseille. Après une coute réflexion, et comme j'en avais besoin, j'ai cliqué dessus pour accepter, payant ainsi 45 euros avec ma carte bancaire. Dès le lendemain, j'ai reçu ma "Grande voyance personnelle", accompagnée de quelques conseils. Notamment, elle 'a dit avoir ressentit en moi de puissant blocage je ne sais plus comment, et elle e proposait pour régler ce problème une séance de "psycho-télépathie", pour 50 euros "seulement". Le prix d'une séance étant normalement de 150 euros et des poussières. Puis,quelques jours après, voyant que je n'avait pas cliqué, elle essaye de m'appâter avec un "Guide", qui me permettrais de développer mes dons hyper puissant. Ce guide m'apprendrait selon ces dires à - Inspirer une confiance à toute personne que je veux - Lire dans les pensées des gens - Que toute personne se soumettent à tous mes ordres - Que l'être aimé tombe amoureux de moi et j'en passe. J'étais offusqué de ce mail, car je e pense pas que l'on ait le droit d'utiliser ses dons Si tant est qu'ils soient si développés,pour manipuler les gens ainsi. (ça reste un point de vue, certains diront peut être e contraire). Selon ces dire, ce guide était gratuit. Elle ne me demandait "Qu'une petite participation symbolique de 45 euros). Je commençais à avoir de sérieux doutes quand à ce qu'elle me disait d'autant plus qu'étant en secrétariat, j'ai put repérer des "Champs de fusions", utilisés généralement pour le publipostage, qui consiste a pouvoir par exemple envoyer la même lettre à des milliers de p telles que le nom et le prénom du destinataire. Je 'ai déjà fait à maintes reprises, en cours, pour des dossiers d'étude professionnelles (Etant en bac professionnel secrétariat"). celà m'a été facile de repérer ces champs de fusions. J'ai en effet reçu un message du genre: je suis sûre que vous avez ces dons "Prénom"., et ne me dites pas que vous n'êtes pas capable de les utiliser. Même un enfant de 6 ans sauraient les utiliser, donc vous, "Prénom", avec des dons comme les vôtres, je suis sûre que vous y parviendrez. C'est comme ça que fonctionne le publipostage. Quand cela fonctionne correctement, le champ de fusion entre guillemet doit devenir l'information variable. En l'occurrence, chaque fois qu'il y avait "Prénom", cela aurait dut apparaitre comme étant Hugo, Et ce, sans les guillemets. Bref, je n'ai pas on plus cliquer sur ce lien.J'ai alors reçu par la suite des mails de relance, puis, d'autres mails m'apprenant par exemple que j'étais un des descendant lointains de Marie-Madeleine et que cette dernière souhaitais m'apporter une double bénédiction le jour de sa fête, en plus de fameuses forces dont j'ai oubliée le nom et que je e peux pas conserver car j'ai jeté les mails de cette "Pseudo-Voyante". Encore une fois, ce rituel magique très puissant, allait m'être offert "Gratuitement", je n'avais juste qu'à faire une offrande selon ces dires "Dérisoire et symbolique", de 810 euros. Et j'en passe et des Meilleurs. i j'avais accepté de cliquer sur tous ces liens, j'en aurait pour pas loin de 500 euros depuis fin juin. Je me suis donc dés-inscrit totalement de son site. Ce n'est qu'il y a 3 jours, que j'ai décidé de me réinscrire (Pas pour la grande voyance, juste pou celle gratuite), sous un autre nom, avec une autre date de naissance et une autre adresse mail. Et je n'ai pas été surpris de recevoir exactement le même mails, avec la descriptions des mêmes flash m concernant, la seule différence étant le lieu de rencontre "Lyon", à la place de "Paris", et le nom par lequel elle m'appelait. Bref, arnaque totale Jamais plus, je ne me ferais faire de voyance par Internet, et je suivrais les conseils de Morgane en appelant jamais les numéros de voyances par téléphone. Pour simple information, ce site était le site http://www.gabriella-voyance.com/ Je suis pas surs que les témoignages soient réellement écrit par des clients qui l'ont consultés, mais écrit par elle et son équipe. A bon entendeur, salut Témoignage publié en premier lieu sur http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=2645 Par mes soins. Je laisse ce témoignage libre au cas ou une association contre ces arnaques voudrait l'utiliser.
Référence(s) :
source:

http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=2645
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h28
Petite correction,ce n'est pas 810 euros, mais 80 euros (Erreur de frappe dan le message original)
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h41
C'est bien ça cher internaute "elle aussi comme bien d'autres profite de la faiblesse et naiveté des gens et comment arreter toute cette incroyable machinerie de l'arnaque? ça suffit de ne plus répondre et les envoyer directement au poubelle! J'ai déjà déboursé presque 500€ avec 5 différents voyants. tous des blabla de même genre et je suis plus en plus endettée. Halte aux arnaques ! un conseil, reprenez vous en main pour ne plus démoralisé... bon courage!
Référence(s) :
expérience personnelles
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h05
Bonjour J'ai moi-même été victime du site GABRIELLA-VOYANCe, j'y ai cru (je consulte d'autres voyants souvent et n'ai jamais eu aucun problême par ailleurs, je tiens à le préciser ; mais là c'est carrément de l'arnaque) : je n'ai jamais rien reçu. Après des recherches sur internet je me suis rendu compte que tous ceux qui lui avait demandé une voyance recevait le même texte par mail (mot pour mot), ils payaient (paiement en Irlande par Carte bleue) et ne recevait jamais son dû (résultat de la fameuse grande voyance que Gabriella ferait pour 49,90 au lieu de 150€.....) Je vous propose donc de faire une dénonciation ici afin que cesse les activités frauduleuses de ce site (qui fait honte à la véritable voyance!) en cliquant et remplissant votre déclaration ici http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite Si nous sommes plusieurs peut-être les choses bougeront ! Merci d'avance. En espérant que la justice fera son oeuvre.
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2010 é 14h14
La voyance étant une arnaque dans sa globalité, n'hésitez pas à tous les dénoncer.
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h35
Non, il ne faut rien exagérer et faire des généralités. Il y a de très bons voyants (il y en toujours eu de tout temps), j'en connais moi-même d'authentiques; mais il y a aussi, comme partout, les arnaques comme Gabriella (mais c'est une arnaque en masse puisque sur le web d'ou la néecessité de la dénoncer)... D'ailleurs ce site est un robot, d'ou les mail commun à tous ceux qui les reçoivent. Les vrais voyants sont ceux qu'on nous conseille de bouche à oreille, et j'aurai dû m'en souvenir avec ce site
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2010 é 15h01
Hum.. et David Copperdield aurait des pouvoirs magiques selon vous ?
Réponse de pharaon.74
Le 05/11/2010 é 06h36
A propos maria voyance je cherche un moyen de la contacter pour regler un litige bien evidemment peut etre une personne pourrait m'aider a trouve soit un email ou je pourrais la contacter soit une adressse boite ^postale ou tout autre moyen
Référence(s) :
maria voyance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h32
Bonjour moi aussi je me suis faite avoir!!! je lui ai donné 29 euros et depuis plus de nouvelles !!! c est vraiment nul de profiter de la detresse des gens!!!! ne tombez plus dans ses filets.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h01
Bonjour a vous tous! Quelle mal honnetté heureusement que j'ai consulter qui connait Maria voyante médium. je m'en doutais que c'était une pure arnaque, en plus elle se dit amie avec ceux qui l'on contacté.Si elle était si bien que sa je pense qu'elle commencerais tout d'abord de faire rentrer de l'argent pour elle. Ils nous disent tous, la meme chose, enfin voila. En tous les cas , internet est un bon outille,mais il y a trops d'habut. Quelle malhonneté! Comme on dit en Martinique, si la terre parlait on ne ferai pas des bétises !Cela veut dire, si ma mére s'avait ?
Référence(s) :
o
Réponse de totoblo
Le 18/11/2010 é 16h10
Je suis Thomas, j'ai pas pu me relire
Réponse de Chtiland
Le 28/11/2010 é 16h15
Il y a un article sur ce site sur Chtiland.com
Référence(s) :
http://www.chtiland.com/v6/index.php?option=com_content&view=article&id=2297:arnaque-a-la-voyance-2-le-retour-gabriella-voyance&catid=114:dossiers
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 08h48
Bonjour, dernièrement j'ai été visiter un de ces sites de voyance et bien sur je reçoit des mails de maria voyante qui me propose la mème chose que vous et morgane voyante idem le mème genre de mails avec du positif bien sur et cerise sur le gateau je serait entourée donde négative mais d'un proche jalousie mauvais oeuil etc..,et je pense à ces pauvres gens qui à un moment de leurs existance on quelques problèmes ,qui s'ont dans l'ordre des chose somme toute normale,mais ces personnes sans scrupules ont besoin d'euros pour passer d'agréable fêtes de NOËL ,tan pis pour ces pauvres pigeons qui se font prendre dans leurs filets ,elles ne pensent pas qu'elle mal elles peuvent faire bien sur, n'ésitez pas à leurs écrire et elur dire ce que vous pensez d'elles ,rien ne vous arrivera si vous pensez positif le bien entrera dans votre vie ,toute ces personnes vous font croire à leur propres croyance et croyez-moi elle s'ont très limitante ces croyances ,pour le jeu il y aune chance sur un million de gagner,sortez allez faire une promenade dans la campagne si vous le pouvez oubliez vos soucis pour une seconde et lachez prise entrez au contact de la nature ,et le soir mangez léger et lundi vous verrez la vie autrement,une balade en campagne vaut tout les jeus de hasard du monde vous serez resoucé(e),faite du sport,bise
Réponse de moi&toi
Le 06/01/2011 é 22h08
Bonsoir, moi aussi je me suis fai avoir par maria j8 tro degouter j'aurai du lire vos temoignage avan mai jété malheureusemen tro en detress g payer 59e en 3fois g un enfan a charge et g pas d argent es que si je demande a ma banque d'annuler les 2 autre prelevement qui vont arriver les mois ki suive j'aurai des problemes??
Réponse de onway
Le 10/01/2011 é 21h03
Dommage que je n'ai pas eu la curiosité de faire des recherches sur Mariavoyance avant, et lire les blogs sur le sujet. je peux à présent dire que je me suis fais avoir de 79 euros. La question est comment les arréter ?
Réponse de onway
Le 11/01/2011 é 13h12
Je tiens à apporter mon témoignage sur maria voyance. Comme un des témoignages ci dessus, j'ai fais le tirage des 7 cartes puis plus de nouvelle. Ma banque m'a signalé le débit CB dès le jour du tirage, sans jamais recevoir le "dit tirage". Le paiement a été effectué en Grande Bretagne à VP/mariavoyance.com, comme l'autre témoignage. J'avais besoin de réponses à mes questions à un moment bien précis de ma vie et après de nombreuses relances, j'ai cédé, et je me suis fais avoir de 79 euros. Le but à présent, c'est de mettre en alerte à la foi les internautes mais aussi les autorités, car sans cardre légal, tout est possible sur le net.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h00
Bonsoir je suis louisa ,tu peu fair oposition sur les autre prelevement aupres de ta banque si tu n'y arrive pas fais oposition sur ta carte pour perte ou vole
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h43
MOI AUSSI J AI EU bla bla bla des messages de maria tarologue ...ect laisser ces messages en indesirables ARNAQUES completes escros de premiere ne vous laisser pas avoir ce sont des blas blas types envoyer a des milliers d internautes qui rapporte des millions a leurs auteurs en toutes impunites bravo il faudrait porter plainte a la gendarmerie en masse pour que la justice ce bouge le cul contre ces arcelements continuels
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 00h35
Il ne faut pas avoir honte de sa naievetee faites opposition aux autres paiements tres rapidement toutes personnes peut etre une proie a un momment negatif de sa vie courage ...action toutes personne intelligente saura vous ecouter meme dans la gendarmerie s'il le faut
Réponse de moi&toi
Le 19/01/2011 é 15h59
Heu, jleur dit quoi a ma banque?? sa s'apel sous quel nom sur le relever?? merciii de vos reponses ces gentiL!!