Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 3

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse de onway
Le 20/01/2011 é 12h09
VP/mariavoyance.com c'est l'intitulé bancaire du prélèvement
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h51
Moi aussi j'y ai cru car j'etais dans une m....e pas possible son visage etait doux ce fut 49, puis;79 et 399E que j'ai paye en 3 fois au bout du 3eme contact celui de l'argent plus rien aucune reponse aux mails et à present je suis obligee de rembourser cet argent sans avoir rien touche je suis desesperee . comment des arna queurs aux visages d'ange peuvent il rester ainsi sans aller en prison apres avoir eu des plaintes c'est une honte de profiter des malheurs des autres en gardant bonne conscience . merci à tous .jamais je n'ai ressenti une arnaque pareille je m'en veux car en principe je sens venir les choses malgre que le prix me semblait exhorbitant
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h46
J'ai eu une etude gratuite de la voyante MARIA et jai juste fais une seule fois uneseule consulte apres de 39.00 payement en trois fois 13.00 e,puis j'ai mis fin car elle voulait me tirer les tarots ce que j'ai refusé; cela depuis février et maintenant ilya des sommes de 13.00 e et aussi de 16.33 depuis " 3 mois sont débiter de mon compte et que normalement je lui devais que 39.00e.J'AI ESSAYE DE LA CONTACTER PAR MAIL MAIS CHAQUE FOIS LE MAIL ME REVIENTque dois je faire pour que ces prélèvements s'arrète???
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h55
Bonjour ,je viens de lire votre message, c'est du bidon j'ai eu le meme message. ne répondez pas à toutes les belles promesses que ces gens là vous font. vous remarquerez qu'ils ne vous donnent jamais leur numéro de tel. vous demander de l'argent ça ils savent. attention ,sinon vous n'avez pas fini de recevoir de tels messages. j'espere vous avoir dissuade d'avoir a faire à de telles personnes. si vous voulez vraiment faire une voyance sérieuse ,je peux vous conseiller d'aller sur le site de ange isis, vous pouvez la contacter par tel. elle est trés humaine et vraiment trés sérieuse dans son travail.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h21
Je tiens à conforter tous vos témoignages, car moi aussi j'ai eu des mails à foison de différents sites ( tara, gabriella, carmina, zoradamus,etc...) ainsi que celui de Maria dernierement; Effectivement,ils sont structurés de la même façon, avc des messages (laiüs) dont le contenu est à peu près similaire, et surtout le même mode de fonctionnement, c.à d. que l'on vous propose d'abord une voyance gratuite, puis une étude approffondie payante où de tte façon on vous apprend pas grand chose (beaucoup de probabilités, d'évènements à venir, et bien sûr des blocages ou ondes négatives, mais rien de grave, car il suffira d'allonger la monnaie de + en +, acheter des talismans ou autre babioles, faire des cérémonies, bref que d'la foutaise, le but étant pour ces sociétés de récolter un max d'argent, en intimmidant les internautes si jamais ces derniers ne réagissent pas, et en ne dévoilant absolument rien quant à votre avenir--ils sont malins-- Tiens pour info, sachez que le site "mariavoyance.com" est hébergé au Panama (d'autres à Hong-Kong, ou ailleurs). Bref vous l'aurez compris, il ne s'agit en fait que de pseudos-sociétés à base de robots-mailing, dont les dirigeants sont sans scrupules et ne pensent qu'à faire du fric sur le dos de leurs victimes! Qui plus est, l'on vous fait remplir un formulaire avec des questions sur ce que vous souhaitez, et ils vous répondent évidemment par rapport à ce que vs leur avez dévoilé, avec (faut le reconnaître) un bon brin de psychologie; C'est vraiment du n'importe quoi, alors surtout, ne vous laissez pas duper! par ces sites ingrâts qui vont vous enfoncer d'avantage!, si vous êtes faible ou ds une période difficile. Mieux vaut effectivement consulter un(une) voyante physiquement et de préférence quelqu'un qui ne fait pas de pub à outrance! ou encore se rapprocher de véritables amis. Voilà pour mon témoignage et conseils, bonne continuation à toutes et tous.... Lolo
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h58
J'ai lu les derniers messages et la meilleure recommandation est la sagesse. On ne peut pas juger à partir d'une photo à moins d'être soi-même voyant... Les escrocs sont un certain pourcentage dans la société, il faut faire avec et donc se protéger au mieux. Une photo et un écrits sont impersonnels, or la voyance n'est pas impersonnelle, elle tient compte d'un état et d'une dynamique, voire d'un aura. J'ai moi-même fait l'expérience de remplir un de ces questionnaires sur le thème exclusif de la famille. Or, dès le premier message, il était question d'argent, de numéros de chance etc et absolument pas de famille. J'ai aussi reçu d'autre messages de relance avec ce même décalage et parfois un peu plus d'information. J'ai laissé mourir évidemment en me disant que même ma curiosité n'était pas satisfaite. En réalité, ces démarches commerciales sont souvent axées sur les péchés capitaux sans autre psychologie valable. Pour conclure, il n'y a rien de plus vrai qu'un être humain qui rencontre un autre être humain ou qui rencontre la nature de notre monde. Bon courage à vous. FF@LB
Réponse de tarame
Le 24/05/2011 é 20h15
Wouaw un grand merci car j'ai bien failli faire la même bêtise que vous en acceptant ce grand tirage et grace a votre témoignage je ne le ferais pas ... il est vrai que j'aurais bien besoins d'un coup de pouce de la par du destin et que quand on est dans des situations parfois très délicate on serait près a croire n'importe quoi .... encore un grand merci pour votre témoignage cela m'évitera de faire une bien grosse bêtise
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h53
Merci pour ces infos on peut être naif parfois mais le rêve fait tenir bien sûr quand on demande de l'argent c'est de l'arnaque
Référence(s) :
sollicité par mail plein de fois
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h52
Salut a tous, en fesant un simple Whois sur le nom de domaine "mariavoyance.com", voici les informations qu'il en ressort : Domain: mariavoyance.com Registrar: Eurodns S.A. Registrant: Company: Head Web Ltd. Name: LAM Dickson Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Administrative Contact: Company: Head Web Ltd. Name: LAM Dickson Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Phone: +85297820438 Fax: Email: headweb.hk@gmail.com Technical Contact: Company: Head Web Ltd. Name: LAM Dickson Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Phone: +85297820438 Fax: Email: headweb.hk@gmail.com Original Creation Date: 2008-10-02 Expiration Date: 2011-10-01 Status: clientTransferProhibited Nameserver Information: Nameserver: ns.mariavoyance.com Nameserver: ns2.mariavoyance.com Comme vous pouvez le voir il y a toutes les informations, téléphone, adresse, emails, le nom de celui qui a crée cette escroquerie : LAM Dicskon ! Il est bien loin a hong-kong voila pour ceux ou celle qui ont besoin d'etre eclairé... Bon courage ...
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h14
J'ai moi aussi helas été contacté et apres beaucoup d'hesitation j'ai accepté -6 conférence flach lumiere sur 6 semaine d'affillées pour la modite somme de 199EU que je doit payer en 3 fois 66.34 euros en carte bleue mais dés le 1er jour je n'ai eu aucun contact et le lendemain elle me fait un email me disant que la séance c'est bien passée et que ma chance reviens je lui répond que nous n'avons pas eu d'échange mais là plus de réponse Ma banque me dit qu'elle est a l'étranger mais comment faire pour récuperer mon argent? y a t il un organisme pour se genre d'arnaque?
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h55
JE PENSE QUE BANALOTO EST UN SITE QUI HEBERGE QUI VEUT MOYENNANT UN LOYER, INUTILE D'ALLER CHERCHER PLUS D'EXPLICATIONS... IL EST VRAI QUE LA MOINDRE DES CHOSES EN TANT QU'HEBERGEUR PUBLICITAIRE SERAIT DE VERIFIER LA CREDIBILITE DE L'ANNONCEUR, MAIS L ARGENT N'A PAS ODEUR.
Réponse de yulia
Le 11/08/2011 é 19h19
Bonsoir , je me nomme Mariette je suis peiné pour vous et sachez que je suis de tout coeur avec vous , moi aussi j'ai été arnaqué par ces vautours , cette maria m'a envoyé un mail il ya même pas deux semaines je ne lui est pas répondu , j'ai découvert quelque chose , une fois que tu répond à une seule annonce quelque soit le dit médium , tu est immédiatement répérer , c'est une plate forme ils sont plusieurs associés pour arnaqué les gens et pour quoi qu'on ne peut pas les attrapé c'est par ce que cette plate forme se trouve a l'étranger, alllé à votre banque expliqué que vous avez été arnaqué remplisé un dossier pour vol , allé à la police ils vont vous donné un papier que vous allez renvoyé a votre banque vous serez sûrement convoqué par votre conseillé qui va vous faire remplir un dossier pour être remboursé , si vous avez la chance d' être remboursé à l'avenir ne croyez plus tout ce qu'on vous dit por argent content .Pour ne plus recevoir leur mails descendez en bas de la page c'est écris ne plus recevoir de mails vous cliqué là dessus et vous serez en paix . Bon courage
Réponse de yulia
Le 11/08/2011 é 19h28
Bonjour il y a deux semaines j'ai reçu les mêmes mails que vous étant donné que j'ai déjà eu affaire à des personnes comme elle j 'ai repéré toute suite l'arnaque , sachez Madames et Monsieur que c'est personnes qui sont sur le net pour arnaqué les pauvres gens se connaissent car ils font tous partir sans exception d'une plate forme et que les prénom qui utilisent ne sont pas leur vrai prénom , je parlé de miss Gabriella , Rinalda , Carmina , Maria ,et pour les Monsieur Marcos von ring , rucker et j'en passe .je fais comme vous je dénonce ces vautours .merci
Référence(s) :
Mariette
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h55
Moi aussi je me suis engagé avec Maria elle ma faite des promesses non tenue mais elle ma aussi anarké, sa consultation était de 39 Euros et quelque chose et j'ai vu quelle a prélevé sur mon compte 133 Euro le 8/8/11 et que je n'ai pas fait de commande chez elle , fte attention au voyant mal intentionné ils veulent de l'argent donc ils utilisent tous des moyens pour arrivé a leurs fin. Maria je crois qu'elle est prète a tout quand même 133 Euros elle ma rien envoyé juste les numéros et qui ne sont pas sorti elle exagére méfiez vous surtout de maria, je ne travaille pas pour elle . CM, j'ai essayé de l'interpellé avec une fausse identité elle ma sapé en me disant que mon émail n'était pas le même en . bref je méttrai opposition sur mon compte vis à vis de ces retraits.
Réponse de arét2nouprendrpourdC
Le 21/08/2011 é 15h31
Bonjour,j'ai moi aussi été contacté par cette personne a mainte reprise ou j'ai fini par cédé par curiosité.Toujours cette série de chiffres de chance qu'elle m'a communiqué,j'attends toujours les autres et périodes bénéfique et consors.Quand a ces contactcs de lumieres,elles m'auront été telle des séances de yoga,seul point positif.Depuis pas moyen de la contacter encore moins de demander ne autre étude gratuite car réponse:vous etes déja enregistré dans nos bases de donnée.UN FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h45
Moi j'ai failli tombée dans le panneau ,j 'étai aller regarder si elle avait une une adresse mail pour lui demander si s’était de l'arnaque et tous quand je suis tombée sur ce blog MERCI BEAUCOUP elle me disait que j’allai gagner beaucoup d'argent (normalement on a pas le droit de dire de mot vulgaire mais se sont des con la bas) maintenant je me désinscris
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h31
M oi aussi j' ai été victime de mariamedium qui m' fait 2 prélèvements de 23,00et 26,33 eur les 16 et 21 aout sans mon autorisation cette personne avait mes coordonnées bancaires suite à une consultation faite en juin.Je lui ai envoyé pl usieurs mails qui sont restés sans réponse bien sur .Mon compte carte visa àVPmariamediumGB8522544989.
Référence(s) :
mon compte carte visa à VP/MARIAMEDIUMGB852 2544 989
Réponse de minabella
Le 02/10/2011 é 10h17
Ho si j'ai subit la meme chose loll....malgres mes intuissons je me suis fait avoir par maria, helene,tara, rinalda, etc.... La derniere m'a fait plus de mal parce qu' elle m'a fait payer 39,95€ primo elle m'a rien donner ni re¢ue ni il segretto de cagliostro et elle s'est permise de me demander de nouveau 29,90€ pour une voyance qu'elle a due anticiper pour moi , je ne sais pas si je dois pleurer ou rire . Mes chers amis faites bcp attention
Référence(s) :
Experience personnelle
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h36
Nous somme en 2011 et je vois que le site date de 2009 maria numérologue continu a faire sa pub je viens d'en recevoir une !! bien évidemment je n'y ait pas cru !!! personnellement j'y crois aux médiums aux vrais!! celui que je suis actuellement est un bon et m'a dit une fois : qu'un bon médium ne fait pas de pub car s' il est bien cela fonctionne de bouche a oreille .....
Référence(s) :
internet
Réponse de vittorichard
Le 02/11/2011 é 08h35
Je me suis laissé berné par les mails incessants de Maria, à force on se dit et si c'était vrai !!. Maintenant, après avoir lu tous ces messages, la réponse est écrite, c'est une arnaque, une de plus. Soyons plus vigilant sur le net, où tous le monde nous regarde, nous écoute. Merci pour vos commentaires à propos de ce site.