Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 7

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 19h17
Anne-Marie je l'a connais bien, c'est une arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 17h28
Merci d'avoir confirmé mes doutes car traversant actuellement une période très"noire" tant financièrement que sur le plan familial g bien failli céder à la tentation. Moi aussi g reçu des dizaines de messages me promettant fortune et bonheur moyennant finances bien sûr et les plus grands désastres si je ne faisais pas appel à ses dons. Mais bon, comme je ne vois pas trop comment ma vie peut être encore plus désastreuse... Je me console en me disant que j'aurais au moins économisé 39€. C vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour empêcher tous ces charlatans d'enfoncer encore plus les personnes qui sont dans la misère et le désespoir. C'est bien proche de la non assistance à personnes en danger quand même.
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 18h13
Bonjours je vous comprend parfaitement, mais un conseille, par mon expérience ne tomber pas la dedans si vous avez du souci ne rajouter pas plus parce que vous serez déçu
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2017 é 17h45
Le principe même de consulter un "voyant" est déjà le signe d'une faiblesse intellectuelle. Si vous ne savez pas démêler les escroqueries du reste, demandez à être placé(e) sous tutelle.
Réponse de Lyo13
Le 03/08/2017 é 20h06
Je confirme! C'est de l'escroquerie!!!, Ne tombez pas dans son piège!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 20h54
Fait attention maria c'est une vrai escro j'ai paie 19.99 jusqu'à présent j'ai rien vu