670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 7

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Dernière réponse le 12/03/2019 à 20h54
[ ! ]
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 19h17
[ ! ]
Anne-Marie je l'a connais bien, c'est une arnaqueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 17h28
[ ! ]
Merci d'avoir confirmé mes doutes car traversant actuellement une période très"noire" tant financièrement que sur le plan familial g bien failli céder à la tentation. Moi aussi g reçu des dizaines de messages me promettant fortune et bonheur moyennant finances bien sûr et les plus grands désastres si je ne faisais pas appel à ses dons. Mais bon, comme je ne vois pas trop comment ma vie peut être encore plus désastreuse... Je me console en me disant que j'aurais au moins économisé 39€. C vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour empêcher tous ces charlatans d'enfoncer encore plus les personnes qui sont dans la misère et le désespoir. C'est bien proche de la non assistance à personnes en danger quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonjours je vous comprend parfaitement, mais un conseille, par mon expérience ne tomber pas la dedans si vous avez du souci ne rajouter pas plus parce que vous serez déçu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2017 é 17h45
[ ! ]
Le principe même de consulter un "voyant" est déjà le signe d'une faiblesse intellectuelle. Si vous ne savez pas démêler les escroqueries du reste, demandez à être placé(e) sous tutelle.
Répondre
Réponse de Lyo13
Le 03/08/2017 é 20h06
[ ! ]
Je confirme! C'est de l'escroquerie!!!, Ne tombez pas dans son piège!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 20h54
[ ! ]
Fait attention maria c'est une vrai escro j'ai paie 19.99 jusqu'à présent j'ai rien vu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
  • 1
    réponse
    Contacté par une voyante par mail j'ai validé une demande d'étude complète(69 euros payable en 3 foi
  • 16
    réponses
    J'ai répondu une fois à sa proposition de ""voyance gratuite" (qui ne révèle absolument rien), et de
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche de Maria qui officie ou officiait sur le site en objet. En effet,
  • 262
    réponses
    Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondi
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 8
    réponses
    Je souhaite trouver sur deux sites les adresses de maria voyante et tara medium visionnaire merci
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
  • 5
    réponses
    Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.21