Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 5

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse de GERESS747
Le 28/04/2012 é 18h35
Bonsoir merci de votre réponse, mais pour moi cela sent l'arnaque!! GG.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 08h02
Oui en ce qui concerne cette maria voyante et médium qui me contacte tous les deux jours .je suis moi-meme médium et j ai pu communiquer avec elle .c est de la pure arnaque bien que j ai pu communiquer avec elle .abandonner avant d y laisser votre porte-monnaie.marie
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h05
Bonjour , moi aussi comme beaucoup , j'ai fait cette demande de 6 chiffres de chance gratuitement. j'ai effectivement reçu un mail avec ces 6 chiffres . conscient des possibles arnaques sur le web via la pratique de ce type de "sciences" , je n'ai pas donné suite aux propositions d'étude payante. malgré cela quelques conseils : - Ne donnez pas de suite a ce type d'arnaque via le web ou votre boite au lettres , dès lors que vous n'en avez pas fait la demande ( c'est de la PUB qui vous promet une "vie meilleure", et donc elle fonctionne comme toutes les pubs , elles utilisent des mécanismes visant a acheter leur produit , ici de la voyance , et autres sciences méconnues , dont on ne pourra pas mesurer les bienfaits ). - Regarder bien la répétition du mot gratuit dans ces pubs ; des que ce qui vous est proposé devient payant (peu importe le montant), fuir est la meilleure des solutions . cela peut vous évitez des dépenses aux conséquences réels . n'oubliez pas de demander a ne plus recevoir de messages provenant de ce site ou cette pub (en bas du mail) - Chacun est libre de croire ou non aux sciences méconnues que sont la voyance , numérologie , chiromancie , et autres . cependant , de façon générale renseigner vous sur ces sciences avant de les utiliser. Demander vous quel est votre position par rapport a ce que vous avez appris sur ces sciences . votre état psychologique du moment vous permet il de prendre du recul , de nuancer , de raisonner par rapport aux effets de ces sciences dans votre vies . -Enfin , il est préférable de trouver soi-meme le spécialiste de cette science plutot que de repondre a une pub . En effet , grand nombres de pratiquants , ne font pas de pub , mais profitent du "bouche a oreille" . C'est d' après moi , moins risqué. Vous pouvez discuter de ce spécialiste et de ses pratiques avec la personnes qui vous le recommande ou vous le conseil . Vous connaissez cette personne , et vous pouvez mieux juger de ses facultés a relativiser l'effet des pratiques qu'il a expérimenté. Enfin , si la réputation de ce spécialiste se construit sans pub , c'est "peut etre" un gage d'efficacité . Bonne journée et bon courage a tous , j'espère que ce message aura servi a quelqu'un.
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 12/07/2012 é 18h25
Bonjour. Jordane, je suis médium. Vous avez raison , ne pas tomber dans le piège du soit disant envoûtement , ceci n'existe pas . Bonne journée a vous
Référence(s) :
jordanne66400@hotmail.fr

medium, magnétiseuse
Réponse de Lyo13
Le 13/07/2012 é 19h10
Bonsoir, Vous avez tout à fait raison! Les vrais "mediums" existent mais les charlatants sont nombreux malheureusement!!! Et les vrais, parfoit, ne font pas payer leurs services. J'en ai fait l'expérience.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h10
Merci !!!sa fais du bien les forrums!!!je ss actuellement entrin davoir des messages de cette marria!merci je vais i mettre fin!!!pour ne pa me laisser tenter!!!!!je demande en retour,a vous autre aussi dne pa accepter ce genre chose!denoncer afin de preserver des gens kom moi ki non vremment pa besoin de perdre financierement!!!!leur parrole sont envoutante!!!attirent!!mais sa c du a des annees de pratik a une facon de parler!!!alor dites vous ke si vous voulez vous faire aider et ben tou dabbor faite des recherche tous de siutes!!?et ensuites faire gaff puiskil i a des forum kil peuvent euxmeme commenter,DONC MENTIR!!!RAISONNABLEMENT LA SOLUTION EST LE FACE A FACE!!!DE VIVE VOIX!!PAS PAR SMS,
Référence(s) :
Jai ete contacter par marria voyence unniverselle
Réponse de magnific
Le 24/07/2012 é 21h17
Merci pour avoir partager votre expérience avec nous,car cela nous soulage un temps soit peu. c'est la vie
Réponse de GERESS747
Le 24/07/2012 é 22h00
De rien, cela fait plaisir de rendre service a autrui!!!! Et je suis ravi de Vous avoir aidez!!! GERESS747
Réponse de abdou-13
Le 28/07/2012 é 00h50
Je suis a la recherche du travail dans une entreprise j'ai un permis(tv)
Référence(s) :
je suis vreman son role
Réponse de JANE35760
Le 08/08/2012 é 13h24
Bonjour c'est à nouveau Juanita, parlons nous bien de la même personne, moi elle se prénomme Anna Maria, car il existe aussi une Maria, par contre, pour elle j'ai donné 19 € et je n'ai eu aucun mal à me les rembourser, par contre en ce qui concerne Anna Maria, elle m'a annoncé des dates, des chiffres de chance sur 12 mois sans avoir rien payé ! Par contre, elle me recontacte tous les jours pour m'envoyer par mail un pentacle soit disant magique ainsi qu'un parchemin. Comment ces gens peuvent -ils ainsi nous prendre pour des imbéciles. Recevoir par mail une copie de documents soit disant sacrés ! Bien évidemment, je n'en crois pas un mot, et de plus je n'ai pas d'argent à mettre dans de telles bêtises ! Lorsque l'on reçoit, comme le dit Anna Maria, des biens magiques, comment pouvons nous croire une seconde, même si c'était vrai, qu'une copie aurait la même influence sur nous. C'est du grand n'importe quoi. Enfin pour finir, toutes les semaines je reçois des prédictions de tel ou tel soit disant voyant avec mes jours de chance et les numéros à jouer, et bien je vous assure que j'ai essayé une fois, je me suis dit on ne sait jamais, et bien non ça ne marche pas. Alors ce que je ne comprends pas ! C'est pourquoi un tel acharnement de ces soit disant voyants !
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h32
Juanita , l'acharnement de ces "arnaques" s'explique simplement . En effet , meme si , a plusieurs reprises , tu as su ne pas donner suite a leurs relances répétées de "publicité mensongères" , ton état d'esprit évolue . Ainsi , en répétant leurs propositions , ils esperent profiter d'un moment de faiblesse potentiel de ta part ou tu pourrais ceder a leurs avances . c'est d'apres moi , une forme de harcelement moral via ses publicitées incessantes . Saches egalement qu'il s'agit probablement d'un logiciel automatique qui génère et répète ces pubs , et il repond certainement a une sorte de programme , dans lequel tes reponses positives ou negatives a leurs differentes "propositions" sont analyser et classer ; De cet analyse dépend les types de mails qu'ils vont t'envoyer afin de te faire "adhérer" a leurs arnaques et ainsi te faire acheter leurs services ou Gri-gris , talismans et autre objets magiques ... Evidement , plus tu rentreras dans leur jeu de "seduction" , plus le prix demander pour chaque services ou objets sera elever ; ce qui peut te conduire a des difficultés financieres de plus en plus importantes . Enfin si tu te demandes comment ils ont obtenus ton adresses mail , saches que chaque inscriptions , via ton adresse e-mail , a un site web quel qu'il soit , te places automatiquement sur des listes ou se retrouve toutes les adresses mails de perssonnes s'etant inscrits sur les meme sites . C'est grace a ces listes de "cibles potentielles" que tu te retrouves avec ta boites mails pleines de Spams , de pubs , et autres contacts indésirables . Un exemple simple , si tu t'inscris via ton adresse mail sur un site proposant un horoscope gratuit afin de recevoir celui ci regulierement dans ta boite mail , Il est posiible que ton adresse et tes donnees persos se retrouves sur l'une de ces listes . Il est donc possible que ces listes soient piratées ou fournies a d'eventuel publicitaires ou arnaques gérés par un programme ou logiciel automatique liés de pret ou de loin au domaine d'activités du site web auquel tu t'es inscrit préalablement ( dans cet exemple , des pubs proposants des services "soi disant gratuit" de numérologie ou voyance personnalisées , alors que ton désir était simplement de recevoir ton horoscope ) Voila , j'espere avoir repondue a tes questions . Continuons via ces medias (forums , reseau sociaux , ...) a denoncer les abus du web Bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h01
Tous ca c'est de l'arnaque moi je me suis fait arnaquer par laeitizia voyante c'est tjr la même chose (la chance frappe a votre porte accepter mon aide vite ) ca commence toujours par une étude gratuite après en fini plus
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 22/08/2012 é 10h30
Qui ne sait pas que sur le net il y a des bites mailing a l'etranger dans le domaine de la voyance . Il y a tellement de discrédit dans ce domaine et d'arnaque que moi me qui suis medium , j'arrête ma profession la voyance n'est plus ce qu'elle était avant du temps de mes grands parents , aujourd’hui sait une superette a marchant de bonheur . bref .....
Référence(s) :
jordanne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h05
Bonjour à tous J'ai toujours cru à l'ésotérisme, et à des périodes difficiles comme celle que je vis en ce moment : chômage, manque d'argent, je me suis raccroché à ce que ce site : Mariavoyance me proposait en payant plusieurs fois des prestations pour que rien ne bouge malgré les nombreux talismans et incantations que j'ai payé et reçu. Bref la descente aux enfers est très douloureuse et je ne sais vers qui me tourner et quoi espèrer même en essayant de me démener mais à 57 ans on a un pied dans la tombe non ?
Référence(s) :
A propos du site maria-voyance
Réponse de ron29
Le 14/11/2012 é 17h57
Bonsoir! je viens de me faire escroquer de 79,95E! la fameuse maria ma non seulement pris 13E qui restait à payer et en plus elle vient d,utiliser mon numéro de carte bancaire pour un montant de 79,95E!!! le site marchand est CLAIR FR que dois-je faire? j,ai un compte sur neteller,j,ai envoyé un mail et j,aurai la réponse demain! cette personne n,a ni numéro de téléphone ni adresse mail! si quelqu,un peut m,aider! merci d,avance
Réponse de cloclo58
Le 24/11/2012 é 17h24
Bien !!!! peux etre mais elle m'a donnée 6 N° de chance ET J'AI GAGNE 1250€ pour 12€ investis UN COUP DE CHANCE????????
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h58
Bonjour, je reçois moi aussi des mails de Maria qui devant mon mutisme n'hésite pas à faire des promotions sur son soit disant travail. Aujourd'hui on en était arrivé à 14 € quelle aubaine ce sont les soldes? ou bien un cadeau de Noël?Je suis très contente d'avoir lu tous ces témoignages et je vais immédiatement couper court à ces courriers et à ceux de ses amis qui depuis quelques temps arrivent en nombre!!!!!
Réponse de lomiroca
Le 03/01/2013 é 23h07
Bonsoir, merci pour vos témoignages. j ai lus les 1ers mails de maria en souriant (genre pour qui elle me prend) à la fin de la 2eme semaine j'ai tenté une réponse que je vous copie ci apres: Chère Maria, tout d'abord bonsoir et merci de vous pencher sur ma situation. En effet, j'ai grand besoin de l'aide d'une spécialiste comme vous. C'est avec plaisir que je souhaite recevoir vos informations concernant mes periodes et chiffre de chance. Néanmoins je suis très très juste côté finances et n'ai pas (provisoirement je l'espère) de quoi avancer la somme requise pour votre travail. Mas puisque vous me garantissez des gains ou un remboursement je vous propose un marché: Vous m'envoyez le fruit de votre dur labeur et dès que j'empoche mon premier gain d'un montant supérieur à votre prix je vous règle immédiatement. Si je ne gagne rien malgré votre aide je vous payerai 50% du prix de votre étude car tout travail mérite salaire. Bien sur pour vous garantir tout cela je vous fait une attestation écrite sur l'honneur avec papiers d'identité pour preuve de ma bonne foi. Dans l'attente de vos nouvelles je vous prie de croire, Maria, en l'expression de ma profonde reconnaissance. Et ce soir, avant de craquer pour son offre promo pour mes chiffres de chance et d'accepter mon étude complète j'ai cherché et trouvé ce forum donc je viens de lui envoyer une copie de l URL du forum et je vais de ce pas cliquer en bas du mail pour ne plus recevoir de relances. Bonne continuation à tous, etque la chance soit avec vous/nous!!!! LOL
Référence(s) :
expérience perso
Réponse de lotus bleu
Le 16/02/2013 é 17h55
Ben moi j aurais du venir lire vos commentaire avant pcq je viens moi aussi de lui faire un premier versement pour aussi mes numeros de change ben elle n aura plus rien et es ce que quelqu un connait la medium laetizia merci de vos temoinages
Réponse de ron29
Le 16/02/2013 é 18h32
Bonjour,j,ai contacté maria et elle ma remboursée une mensualité qu,elle avait prélevée en trop je lui ai fait comprendre que je porterai plainte contre elle,et que je connaissais des associations pour la défense du cosommateur