Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED - Page 4

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de c...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h33
J'ai reçu aujourd'hui la proposition de Maria ... Gratuite ... J'ai demandé mes numéros de chance (je ne prends pas de risque) mais suis allée immédiatement sur les forums voir de quoi il retourne et mes soupçons sont confirmés : arnaque pure ! Je me doute que je vais recevoir mes numéros puis une offre payante pour savoir quand il faut les jouer ou quelque chose de ce style.... Tout çà c'est du pipeau ! Gardez votre argent pour vous faire un petit cadeau : cela sera bien meilleur pour votre moral ! Merci à tous ceux qui malheureusement se sont fait avoir et qui le font savoir : cela fera du mal à ce genre de site et c'est le but !!!
Réponse de yarabb
Le 11/11/2011 é 23h49
Le future reste toujours le future, incertitude que seul le Dieu le savait, de préférence de suprimer ce genre des mails même de la corbeille
Référence(s) :
RAS
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h27
Il n'y a aucune "aucune voyante ou voyance" honnête sur le Net. Bien naïf et con qui tombe dans leur piège. Mais la vie dans ce monde est tellement dure, je sais ! Je rappellerai simplement les paroles de Jésus, dans le Nouveau Testament (la Bible) "Méfiez vous des mages, des voyants et des faux prophètes ; car non seulement, ils ont perdu leur âme, mais en plus, ils perdent les âmes de ceux qui les suivent"
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 22h06
Ben oui quelle profite de la faiblesse de gens . J'ai eu a faire a elle , a vrais dire j'appelle ceci du harcèlement . pas de bol pour ce genre d'individu je suis medium , une vrais , je suis installée a mon compte , pas besoin de pub quand ont est voyant cela est naturel _a ce fait tout seul . bien a vous vous auriez du garder votre argent et vous faire plaisir que de dépenser de l'argent auprès d'individu louche. Jordane verinique faceboock vous m'y trouverez.
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 22h13
Elle a raison arrêtez de vous faire avoir avec ces boites virtuelle je suis médium , tout ceci est vraiment de l'arnac , gabriella qui dit que vous étiez proche d'une certaine renne et que vous devez donner 39 euros pour la délivrer d'un sort ancestral et j'en passe . Maria la numerologue , etc............ Bien a vous jordane vous pouvez regarder sur face boock j'y suis , et je vous assure que je n'est absolument pas besoin de faire de pub . quand ont est médium ça se sent ça se dégage de soit et les gens qui ont besoin d'un conseil viennent vers vous naturellement .
Référence(s) :
jordane veronique Parapsychologue

( médium magnétiseuse )
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 22h23
Bonjour Si vous croyez en l'au delà et que vous croyez qu'un défunt vaut vous nuire a tout les coups vous vous envoûtez vous même. Si vous vous dites aussi que l'ont vous veut du mal a tout les coups vous vous envoûtez tout seul En ce qui concerne l’envoûtement je suis connaisseuse puisque je suis médium magnétiseuse et désanvouteuse . Un envoûtement se fait sur support là ont commence a entrer dans le sérieux , enfin tout dépends de quel envoûtement il s'agit . effectivement sur ces sites virtuel de soit disant voyant , j'ai remarqué que la plupart vous disent que soit vous recevez des énergies négatives , ça encore faut pas sortir des grands écoles pour savoir qu'ont ne peut pas être aimer de tout le mondes ou alors que vous êtes envoûte ah ! la belle affaire pour vous foutre la trouille et vous déstabiliser psychologiquement il n'y a rien de tel. j'ai eu Isabella , gabirella maria le mage ruquier etc. ben non je suis en pleine forme.
Référence(s) :
medium magnetiseuse
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 22h47
Bonjour je me pressente je suis extra sensorielle ou en autre terme voyant pure je tiens préciser que je n'utilise aucun support ceci est naturel. ont peut appeler ceci génétique qui n'est du reste pas forcement de génération en génération puisque mes grands parents paternel étaient médium guérisseur et que je suis le seule de ma famille a avoir la même génétique ; je suis installée en profession libérale et je vous assure que je paye des charges , en tout état de cause un vrais médium n'a pas besoin de pub ceci est naturel chez lui ça se dégage de sa personne et bien entendu viens a lui les personnes qui ont besoins d'un conseil , ou d'un soin magnétique. de plus ces sites vous disent la plupart du temps que vous êtes envoûté ou qu'ont vous veut du mal . ceci est ridicule. bien a vous . vous pourrez trouver mes coordonnées sur face boock jordane veronique nuee
Référence(s) :
jordane medium magnetiseuse
Réponse de siempremela
Le 01/12/2011 é 13h34
En plus elle fait la sourde oreille, je la menace d'aller porter plainte contre elle et elle ose faire celle qu'a pas vu mes mail... grosse bouffonne va! Je vais vraiment finir par aller porter plainte pour de vrai, depuis que je suis en contact avec elle, il ne m'arrive que des malheurs!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h42
Je viens moi-même de recevoir une quatrième relance, ce qui m'a incité à jeter un œil sur ce forum; voici ce qu'elle m'écrit (entre autre) dans cette 4eme relance, je cite ===>>> << Avant que j’aie le temps d’éteindre ma lumière, je suis enveloppée d’un léger brouillard qui m’isole de tout mon environnement. Puis, lentement ce brouillard se dissipe pour faire place à une lumière intense, irréelle, dans laquelle évoluent une dizaine de personnages, dont l’un ne cesse de répéter sur un ton joyeux : « Oui ! C’est moi, M...... ! C’est moi, M...... ! C’est moi, M...... ! » Pendant que chacun des autres lui apporte, qui des liasses de billets de banque, qui des bijoux brillants de mille feux, qui une voiture, puis une autre, puis encore des liasses de billets. Tout le monde se retrouve sur une plage, au bord d’une mer turquoise fendue par une superbe vedette qui s’approche rapidement du rivage. La personne qui pilote est debout, agite un grand foulard en criant : » C’est moi, M....... ! C’est moi M....... ! » Jusqu’au moment où, dans un grand bruit effrayant et une immense gerbe d’eau, le bateau vient se fracasser sur des rochers….et tout le monde disparaît dans un abondance de nuages noirs ! » Les M (1ere lettre que je ne divulgue pas ici, bien entendu.) J'ai cité ces quelques phases pour apporter de l'eau au moulin. Elle me demande 29 euros (4eme relance) et est capable de m'apporter ce que je désire (bien qu'elle ne sache pas ce que je désire. De plus, demander une dizaine d'infos vous concernant m'a tout de suite amené au scepticisme. C'est comme certaines cartomanciennes qui vous posent une douzaine de questions avant de faire les cartes (tarots etc...) -- les réponses que vous aurez données seront réutilisées d'une manière détournée et vous croirez que c'est une bonne cartomanciennes alors qu'en fait, c'est l'inverse. Bien des gens se font berner. Je suis moi-même astrologue depuis prés de 45 ans (j'ai commencé à l'âge de 13 ans et ça m'est venu comme ça, dans une librairie, c'est donc quelque chose que l'on à en soi et ça vous prend tout petit et le plus marrant c’est qu’elle n’ait rien senti pour ce qui me concerne (la Maria concernée ne voit en fait pas grand chose). Etant assez féru de sciences occultes, j'ai eu et ai encore l'occasion de côtoyer ce monde particulier ou il y a plus d'arnaqueurs que de gens sérieux, honnête et intègre. En revanche, j'en connais qui le font bien. Il ou elles ont de réelles possibilités et s’en servent à bon escient. Voilà j’espère avoir un tant soit peu éclairé quelques lanternes Une approche pour se remettre sur les rails est, dans un 1er temps de vivre les plaisirs de la vie (cette période de fêtes étant propice). Joyeuses fêtes à tous. AStral27
Référence(s) :
sans objet
Réponse de speedy973T55
Le 09/01/2012 é 05h02
Je viens de payer 69€ ppour une étude numérologique!Je n'auarit rien fait su j'avais lu ces articles avant!!Comment stopper un paiement par CB,si je fais opposition,je ne peut plus me servir de ma carte pendant 15 jours??Alors!!En tout cas,le baratin est bien fait,trés étudié,et les qualités qu'elle vous trouve,c'est assez étonnant!!pourmoi,c'est trés vrai,alors,on continue,et hop,on se fait attrapper.
Référence(s) :
adresse trouvée par hasard sur GOGOOL
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h28
Merci à vous tous de me réveiller!!.-Croyez bien que je n'ai jamais cru en ces trucs-là de voyance,de prophessies et patati patata mais je me suis fait extorquer 39€ par marivoyance.Et comment? ;j'avais rencontré une offre berceuse par spam sur mon PC en Novembre dernier auquelj'ai répondu par curiosité.Tout avait semblé bien marcher jusqu'au 20Déc.lorsqu'à chaque fois que je voulais REGLER mon tirage des 7tarots,(79€ ,69€ ,59€,49€ et enfin 39€)ma carte de crédit m' a été rebutée(QUELLE CHANCE!!!);motif:numéro de carte érroné.Pourtant c'est avec la même qu'ils ont encaissé les premiers 39€!!.-Je viens de lire voscommentaires,en rigolant pour m'être fait prendre pour un demeuré,elle(la maria)ne m'y prendra plus.-C'est pourquoi je vous dis sincerèment merci.-En conclusion ,comme a dit quelqu'un gardons les pieds sur terre ,tavaillons laborieusemnt et honnêtement,le Ciel nous accordera tout ce dont nous avons besoin pour vivre heureux.-Bon courage et suryout BONNE ANNEE 2012 A TOUS.
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h04
Je confirme que c'est une ARNAQUE!!! Personnellement j'ai demandé mon étude personnelle au prix de 69euros car cette fameuse "voyante" s'engageait au remboursement immédiat sans poser de question. Je me suis dit "pourquoi pas?" Lorsqu'elle a encaissé mon payement je n'ai pas eu le temps de consulter mon étude !? Je lui ai donc demandé de me rembourser à plusieurs reprises... sans résultat ! Comme par hasard je ne reçoit plus aucun mail de sa part depuis... MEFIEZ VOUS D'ELLE !!! NE CONSULTER JAMAIS CETTE MARIA !!!
Réponse de Lyo13
Le 22/01/2012 é 19h06
C'est simple. Allez sur son site pour poster un commentaire. Vous constaterez qu'elle n'en a qu'un seul (en sa faveur comme par hasard) Si le votre ne lui convient pas elle le bloquera !!! c'est une arnaque.Attention elle ne rembourse pas les études personnelles comme elle s'y engage : 69 euro c'est pas rien...A bon entendeur : Salut et méfiance !!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h40
Bonjour, moi aussi je crois que je viens de me faire avoir par maria aprés 5 messages j'ai cedé et je les laissé le manipulé et dire ue j'ai depensé pas mal d'argent c trés mal de se servir des gens alors qu'on sais qu'il vous contacte car ils ont besoin d'aide je suis trés degouté et dir ke jattend toujours a ce que cette jour fabuleux dont elle ma parlé arrive lol mais je tres en colere contre moi meme d'avoir cru a ses barattin grrr la connne
Réponse de cloclo58
Le 30/01/2012 é 11h15
Et bien bonjour a tous j'ai fait un gain de 1250€ avec les N° de chance gratuits de maria en novembre 2011 alors !!! suis-je tombé sur un coup de chance bizarre non? Mais pour mon malheur j'ai perdu ces N° et j'essaye de la recontacter mais pas moyen J'ai fait plusieurs autre site et je peux vous assurer que c'est du pipO mais pour maria je reste sur le mot "BIZARRE"
Réponse de siempremela
Le 30/01/2012 é 11h24
à mon avis c'est juste un pur hasard si ses numéros de chance ont marché, moi aussi je les ai essayé et ça ne marche pas! En plus elle m'avait prédit plein d'argent, tellement que je ne saurais plus quoi en faire... à une époque où j'avais tout juste de quoi vivre mais limite... et bien verdict c'est qu'actuellement je suis endettée... Et pour info, je lui ai demandé remboursement à cette voyanate, et je n'ai jamais rien obtenu.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h29
J'ai également été contacté par Maria, Gabriella et tant d'autres et je me suis fait avoir la première fois comme beaucoup, quand on est dans le malheur on croit à n'omporte quoi, pour se raccrocher à une éventuelle bouée de sauvetage. Et c'est en cela que ces faux Mage-mirages sont dégueulasses, ils usent de gens faibles et ou dans le besoin et on devrait les enfermer à vie, dommage que la guillotine n'existe plus pour ces gens là !!
Réponse de Lyo13
Le 14/03/2012 é 14h26
Il ne faut pas tomber dans leurs pieges. C'est dur surtout quand on est dans la souffrance et le doute et qu'ils harcellent leurs futures victimes. Mais il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Certains sont compétents et honnêtes.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h35
Moi aussi je comprend rien maria ma proposer un oculte tre eficace poure atirer la toute les chance et protecteure de tout les negatives et les influences je l/est payer directement par carte a 19euro après jai lui anonce le changement de mon adresse email pour la reponse jai eu un email pour etude complete pour 69eur aulieu de 129eur que je peut payer en 3 fois. je lui envois un email en lui demandent loculte que jai deja payer que jai pas reçu alor plusieurs email envoyer toujours pas de reponse mais je reçoi toujour ses emails pour letude complete, si elle lis mon message je dit repond moi ou remboursè moi svp ce que jais compris c pas honete
Réponse de petitou65
Le 28/04/2012 é 13h01
Moi, Pégguy j'attend toujours mes n°....depuis un mois peut-être plus.....donc je vire Marria de mes "conseillers" voyants.