Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 2

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse de sarareve
Le 21/12/2010 é 16h56
Bonjour enfin quelqu'un est venue vous sauvez j'ai une simple astuce pour gagner des b.o en un jour ta presuqe 50.000 b.o ma bimbo c'est sarareve visitez la et vous allez voir que j'ai des tonne de b.o je suis musulman alors je peus pas mentir si vous voulez dennez moi votre mdp et msn de ma-bimbo et pour vous le prouvez je fais l'astuce meme a les bimbo au niveau 1 ou 2 ou n'importe qulle niveau ou encore faite une bimbo et donnez moi son msn et mdp revenez apres en un jour par exemple le lendemain bof vous avez des b.o j'espere que vous allez me faire confiance pour vous suavez mais si vous voulez pas c'est pas garve et si vous ne me faite pas confiance essayer la 2eme astuce que j'ai donnez ben bonne continuation au jeu bisous sarareve
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h37
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1837122 Je suis TiteKairi
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h20
C'est ça C'est plutot toi qui va les empocher les 500BO vu que tu vas parrainer les gens et donc a chaque fois que quelqu'un fera ça tempochera 500BO !! C'est débiles c'est méthodes: "aller sur mon msn donner moi votre mot de passe et gnagnagna" vous aller vous faire pirater et piquer votre compte oui!! Sérieux arreter de chercher sur le net : Codes de la banque ma bimbo. Car des codes gratuits ça existe pas! Ya pas 36 solutions pour obtenir des BO il faut travailler, faire des jeux, avoir un mari et si vous vouler avoir des codes bah faut payer en € 3€ l'envoi c'est cher mais pour obtenir 12 000BO sans se fatiguer y a que ça.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h49
Moi aussi chui au niveau 9 presque disons et jai vrmt besoin dargent jai besoin de 10 000 svpppppp aidez moi sil ya des codes des sites ..... kekchose du genre :D mon pseudo bimbo : furie911 mercii davance
Référence(s) :
mabimbo
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h51
Moi aussi jai le même problème :(
Référence(s) :
dgsrh
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h07
Heu ... ne fêtes pas confiance à cette fille. C'est une arnaque, c'est elle qui va gagner 500 BO parce qu'elle nous a parrainer alors ne vous inscrivez pas. Bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h40
Bonjour je suis a court alors j'ai besoin de bimbos s'or si posible
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h44
J'aimerai s'il-vous-plait des bimbos d'or hum mon psedo est linsoin merci beaucoup
Référence(s) :
minimum 700 bimbo d'or mais s'il-vous-plait
Réponse de mycryshe9
Le 15/01/2011 é 11h49
Salut ! Je connais des codes de banques! Alors si quelqu'un est interéssé laisser moi votre pseudo! mon pseudo c gwendoline1964 alors dépéchez vous sinon...
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h32
J'ai besoin de gaganer 12000 bimbo d'or pour passer aux niveaux 15 j'ai essayer le chaudron empoisoné mais c'est difficile de gagner j'en ai marre de envoyer es message sa coute vraiment chèr si quelqun a la solution SVP veuillez contacter btmanal
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h43
QUI VEUX PARRAINER AVEC M OI ? TOUS LES JOURS JE SUIS PRETE . CEUX OU CELLE QUI VEUT GAGNER LAISSER MOI UN MESSAGE SUR BTMANAL
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h37
D'acord ecris moi sur mon msn s'ils vous plait je vais te donner 70 bimbos pops aide moi je suis au niveau 15 et je dois avoir beaucoup des bimbos d'or je veus 4 code
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h02
Jai pas compris ton truc =)!!!
Réponse de lili123558
Le 25/01/2011 é 21h28
BIMBO POP GRATOS A TOU CE QUI ME DONNE 1 CODE SEULEMENT EN ECHANGE DAU MOIN 60 BIMBO POP G PLUSIEURS BIIMBO ALORS ENVOYER LE CODE A lindsayfreneaux@hotmail.fr (C MOI BIEN SUR ^^) JE NE VOUS MEN PAS CAR JIRAI TOUT LES JOURS SUR LE PROFIL DE VOTRE BIMBO ( si vous me donner le nom de votre bimbo^^) JE VOU METTRER LE MAX DE BIMBO POP PAR JOUR ! JE NOTTEREZ VOTRE BURAU ET VOTRE BIMBO !!! BIMBO POP GRATOS EN ECHANGE DE CODE ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !! AU REVOIR ET SI VOUS VOULEZ VOIR MA BIMBO ALLEZ Y C lili123558 MERCI !!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 00h45
Haider moi les fille je suis au mivaux 3 et je mait que 200 bimbo d'or so je doit fair koi si voux aver une rait ponse envoier moi une invitation sur mon hotmail ses sexy_nerline@hotmail.com ok les fille byebye lol
Réponse de mycryshe9
Le 27/01/2011 é 08h08
Nn moi,je peut t'aider! je suis au niveau 13 !! Et envoie moi un message sur ma bimbo : gwendoline1964 !! Et dis moi ce que je dois faire bisous !!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h13
Merci sa fonctionne trop bien
Référence(s) :
oui c'est bien
Réponse de lili123558
Le 06/02/2011 é 16h38
Au lieu d'attendre bettement quon vous en donne mettez moi des bimbo pop et quand jorai des codes je vous contacterez alors mettez moi une tonne de bimbo pop et vous orez un code allez sur ma bimbo : lili123558 merci bsx ET DES COM'S !! bsx
Réponse de mycryshe9
Le 06/02/2011 é 18h36
Oui ! Allez y elle est super sympa !
Réponse de lili123558
Le 07/02/2011 é 17h33
Merci mycryshe9 !!