Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 6

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 19h51
A ok jai compris comment tu savai lol et moi la 102 eme
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h17
Lili123558: je te met pleins de com's et d'etoiles tout les jours et si j'ai bien compris tu me donne un code ?
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 15h55
Surement pas, je pense pas qu'elle est comme ça lili xD
Réponse de loulou7798
Le 03/06/2011 é 20h00
Pfff je lui est deja demander et 5 jours plus tard elle allai sur tout les forum et elle disait "donner moi des codes sil vous plai jen ai besoin ma bimbo va mourrir" c'est une menteuse
Réponse de Chanelchat
Le 15/06/2011 é 14h33
Salut :) je suis trop contente si comme moi vous chercez le site miracle pour les bimbos d'or le voici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Oce91 cliquez sur ce lien une fois par jour et a chaque clique vous recevrez 50 bimbos d'or mai les 7 premiers jours ou vous cliquez vous ne recever rien :( mai parcontre si vous avez cliquez tout les jours pendant ces 7 jours la cliquez dessus tout les jours et vous recevrez vos bimbos d'or !!!!!!!!!
Réponse de Chanelchat
Le 15/06/2011 é 14h38
Salut voila je sais comment vous pouvez avoir des bo !!!! Il suffit de m'envoyer un msg sur ma bimbo mon pseudo c : Vanessa888 je vous reponderai direct en vous revelan l'astuce mira cle :)
Référence(s) :
je tiens a dire que jamais de ma vie je n'oserai pirater une bimbo le mot pirater ne fais pas parti de mon vocabulaire !
Réponse de loulou7798
Le 16/06/2011 é 17h25
Tan mieu et je te contacte
Réponse de Chanelchat
Le 20/06/2011 é 20h08
Salut g la reponse a vos problème ! envoyer un message a ma bimbo : Vanessa888 ciao ;)
Réponse de Chanelchat
Le 20/06/2011 é 20h10
Salut g la reponse a vos problèmes ! envoyer un message a ma bimbo : vanessa888 ciao les bimbos ;)
Réponse de loulou7798
Le 20/06/2011 é 20h51
Ok je tenvoie un message c bon je te lai envoyer bisous et repond moi vite
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h24
Il meeeeeeeee faut vraiment in seile code ma bimbo aujourdui
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de lili-13
Le 27/06/2011 é 16h05
Ta raison psk ci les gen remplisse c pa eu ki oron des bo c el ki a donné ladresse
Référence(s) :
ma -bimbo
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h51
C une arnaque c elle qui va gagner des bimbo d'or
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 16h59
Ecouter moi tout le monde vanessa888 est une arnaqueuse elle vole les bimbo et apres si tu veut pas lui donner ton mot de passe et ba elle tinsulte avec sa deuxieme bimbo je vous le di pour pas que vous vous fassiez insulter!!!!!!
Réponse de chanel 30
Le 30/06/2011 é 21h29
Merci !!!!!je croyais qu'il n'y avais plus de gens comme loulou7798 car elle elle ne ment pas alors loulou et moi et ben nous on est franche ptete que y en a d'autre mes faut les trouver hein je veut pas dire se n'est pas mechant mes voila loulou est sincere merci loulou7798
Réponse de chanel 30
Le 30/06/2011 é 21h34
Ba enfaite tu va dans mon compte et apres tu dessens et ta un petit tableau et un moment tu clique une fois sur jeux et tu dessans tu clique sur la roue et tu attend quelle te dise se que tu a gagner et voila tout les jour sauf que moi j'ai dans les 100 a peu pres et il en faut 2 000 pour avoir un code alors bonne chance
Réponse de Chanelchat
Le 30/06/2011 é 22h08
Non mai tes bien dan ta tete toi la loulou cher pa quoi ! c vanessa qui te parle toi tu m' envoi un msg je te di se qui fau faire tu le fai pa et apre tu dis que je ve voler les bimbo des autres alor que je t meme pa demander ton mo de passe et tu me traite d'arnakeuse et apré tu t'etonne que je t'insulte tu sais a un moment c ma soeur de 19 an qui ta envoyer les msg sur ma bimbo donc encore une fois TG ( ta guel au ca ou tu serai bete se qui est très probable !)
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h12
Comment on donne un lien de parrainage
Référence(s) :
mnop91 mabimbo (lien)
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 20h45
SALUT TT LE MONDE SI VS MME DONNER VOTRE ADRESSE ET VOTRE MOT DE PASSE DE MSN JE PE TELECHARGER UN SITE OU IL DONNE DES ALLOPASS SINON SI VS DONNER JUSTE VOTRE ADRESSE DE MABIMBO ET SON MOT DE PASSE JE PE VS DONNER 12000 B.O ENFIN 15 000 CAR C LES SOLDE VOILA http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h58
Bon je vais juste donner des conseils aux nouvelles bimbos qui peuvent facillement se faire avoir par des arnaqueuses ! Il ne faut vraiment pas que vous donniez votre e-mail et votre mot de passe aux autres ! Et n'allez pas sur les sites où elles vous promettent que vous aurez des bimbos d'or gratuitement, ce n'est pas vrai ! Si vous vous me parler sur ma bimbo mon pseudo est Carambarre75, je pourrai réellement vous aidez car j'ai quelques astuces (et non pas des arnaques) et je suis au niveau 25 alors j'ai une certaine expérience de ce jeu ! En tout cas je vous souhaite bonne chance ! Et j'espère que les arnaqueuses arrêterontet qu'elles se rendront que c'est vraiment minable et pathétique de profiter d'autres personnes inocentes !!