Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 7

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse de demilovato439
Le 06/07/2011 é 13h36
Oué ok j'arrete mais sa me soull car en faite je me venge en quelque sorte j'avais une bimbo du nivo 52 et on me l'a piquer et moi j'ai piquer une crise car maintenant j'en ai une autre du nivo 14 donc voila mais c'est la premiere fois ke je faisé sa est je trouve sa vache pour les bimbo comme moi ki se sont fait arnaquer donc desolé tt le monde et ne donne JAMAIS votre adresse et votre MOT DE PASSE surtout sous aucun PRETEXTE et s'il vs plait parrainer moi et je vs parrainerais je comprendrais si vous me feriais pas confiance voila encore desolé tt le monde http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h58
Je suis désolée pour toi demilovato439. Mais si tu t'es toi même fait arnaquer tu n'aurais pas du le faire non plus ! Et ce n'est pas une question de nombre de fois mais de principe ! Mais bon...
Réponse de chanel 30
Le 06/07/2011 é 15h19
Je nes pas une grande experiance je suis au niveau 14 mes ses deja bien sinon j'ai plein d'astuces que presque personne les ses car j'en est inventer une ses tres simple alors si vous voulez savoir venez contacter ma bimbo ses Chanelechat voila bon les fille je vous souhaie une bonne continuation
Réponse de chanel 30
Le 06/07/2011 é 15h25
Il faut rien acheter ne pas avoir de logement et surtout tu ne depensse que pour la nourriture tu lui donne tout les 3 jour par exemple : Lundi tu lui donne a manger et a boire pour que se soit a 0% et apres se sera jeudi ou mercredi
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 13h54
Je m'excuse encore une fois
Réponse de chanel 30
Le 08/07/2011 é 13h58
Tkt t'out le monde fais des conneries dans la vie moi je t'en veut pas mes se n'est pas tres juste non plus se que tu a fais je me suis fais voler ma bimbo etapres je les retrouver sans argent mes au moin je les retrouver sa ma fais mal au coeur mes il faut pardonner donc je te pardonne
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 14h02
Merci lola alors je te parraine tu me passe l'adresse ??
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h33
Jai une astuce que pour les bimbo qui on deja utilisé un mot de pass sur ma bimbo le mot de pass est valide 31 jours apres 31 j vous aller sur la banque vous mmarqueerrr le code et sa vous dit la somme de 12 000 bo a ete dedier a votre compte vouvou vou deconeecter vou vou reconecter et ssa marche a oui il le mettre dan sessayer code quand sa marque erreur ok !!!! mdr moi jai ue 45 000 bo
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h00
Bjr jai plein de solution mai svp kliker la dessu ou taper le sur internet : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimi37884
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h32
Moi pareil jai ue 45 ooo bo jai les aie ts gasspiller sa mfait chier
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h10
Aidez moi sur chaudron empoisonnee je ne sais p aq comment faire
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h25
Aidez moi sur chaudron empoisonne je ne sait pas comment faire svp
Réponse de chanel 30
Le 15/07/2011 é 19h20
Deja quand tu est sur ton compte tu va un peu plus bas et ses ecrie jeu alors tu clique dessus et ensuite tu dessent ta page et tu fais la roue et tu clique sur la roue puis tu attend se que tu a gagner et voila et tout les jour tu fais la meme chose sauf que pour avoire un code ma bimbo il faut avoire 2 000 ame
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h16
Salut les bimbos ma bimbo est au niveau 18 et au nivo 19 on demande d'acheter des vetements chers et jai pa de bo quelqun peu me donner le code de la banque mon pseudo est : bbeeiiydeluixx
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h23
Et jai été banniie de ma bimbo pendant 1 moi privé de message et deforum car j'ai insultée une bimbo dans le salon des grands je me demande pkr c'est moi nineland a banni puisque c'est cette bimbo qu'a commencé et vous connaissez lisbeth ? c'est l'une des administratrices elle est au niveau 2000 et selon ce que je sais elle joue depuis aujourdui 4ans
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h23
Qui a mit plein en rouge escroquerie et arnaque ? lol quand même !
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 10h18
TU MENS SA MARCHE PAS C UNE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h23
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h39
Sa t'avance a quoi de pirater les bimbo des filles serieux
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h54
Laeticia$ avec moi rien ne marche