670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 7

Question anonyme le 28/09/2010 à 15h21
Dernière réponse le 30/01/2015 à 19h44
[ ! ]
Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse de demilovato439
Le 06/07/2011 é 13h36
[ ! ]
Oué ok j'arrete mais sa me soull car en faite je me venge en quelque sorte j'avais une bimbo du nivo 52 et on me l'a piquer et moi j'ai piquer une crise car maintenant j'en ai une autre du nivo 14 donc voila mais c'est la premiere fois ke je faisé sa est je trouve sa vache pour les bimbo comme moi ki se sont fait arnaquer donc desolé tt le monde et ne donne JAMAIS votre adresse et votre MOT DE PASSE surtout sous aucun PRETEXTE et s'il vs plait parrainer moi et je vs parrainerais je comprendrais si vous me feriais pas confiance voila encore desolé tt le monde http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h58
[ ! ]
Je suis désolée pour toi demilovato439. Mais si tu t'es toi même fait arnaquer tu n'aurais pas du le faire non plus ! Et ce n'est pas une question de nombre de fois mais de principe ! Mais bon...
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 06/07/2011 é 15h19
[ ! ]
Je nes pas une grande experiance je suis au niveau 14 mes ses deja bien sinon j'ai plein d'astuces que presque personne les ses car j'en est inventer une ses tres simple alors si vous voulez savoir venez contacter ma bimbo ses Chanelechat voila bon les fille je vous souhaie une bonne continuation
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 06/07/2011 é 15h25
[ ! ]
Il faut rien acheter ne pas avoir de logement et surtout tu ne depensse que pour la nourriture tu lui donne tout les 3 jour par exemple : Lundi tu lui donne a manger et a boire pour que se soit a 0% et apres se sera jeudi ou mercredi
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 13h54
[ ! ]
Je m'excuse encore une fois
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 08/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Tkt t'out le monde fais des conneries dans la vie moi je t'en veut pas mes se n'est pas tres juste non plus se que tu a fais je me suis fais voler ma bimbo etapres je les retrouver sans argent mes au moin je les retrouver sa ma fais mal au coeur mes il faut pardonner donc je te pardonne
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 14h02
[ ! ]
Merci lola alors je te parraine tu me passe l'adresse ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h33
[ ! ]
Jai une astuce que pour les bimbo qui on deja utilisé un mot de pass sur ma bimbo le mot de pass est valide 31 jours apres 31 j vous aller sur la banque vous mmarqueerrr le code et sa vous dit la somme de 12 000 bo a ete dedier a votre compte vouvou vou deconeecter vou vou reconecter et ssa marche a oui il le mettre dan sessayer code quand sa marque erreur ok !!!! mdr moi jai ue 45 000 bo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h00
[ ! ]
Bjr jai plein de solution mai svp kliker la dessu ou taper le sur internet : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimi37884
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Moi pareil jai ue 45 ooo bo jai les aie ts gasspiller sa mfait chier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h10
[ ! ]
Aidez moi sur chaudron empoisonnee je ne sais p aq comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h25
[ ! ]
Aidez moi sur chaudron empoisonne je ne sait pas comment faire svp
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 15/07/2011 é 19h20
[ ! ]
Deja quand tu est sur ton compte tu va un peu plus bas et ses ecrie jeu alors tu clique dessus et ensuite tu dessent ta page et tu fais la roue et tu clique sur la roue puis tu attend se que tu a gagner et voila et tout les jour tu fais la meme chose sauf que pour avoire un code ma bimbo il faut avoire 2 000 ame
Répondre
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h16
[ ! ]
Salut les bimbos ma bimbo est au niveau 18 et au nivo 19 on demande d'acheter des vetements chers et jai pa de bo quelqun peu me donner le code de la banque mon pseudo est : bbeeiiydeluixx
Répondre
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Et jai été banniie de ma bimbo pendant 1 moi privé de message et deforum car j'ai insultée une bimbo dans le salon des grands je me demande pkr c'est moi nineland a banni puisque c'est cette bimbo qu'a commencé et vous connaissez lisbeth ? c'est l'une des administratrices elle est au niveau 2000 et selon ce que je sais elle joue depuis aujourdui 4ans
Répondre
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Qui a mit plein en rouge escroquerie et arnaque ? lol quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 10h18
[ ! ]
TU MENS SA MARCHE PAS C UNE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h23
[ ! ]
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h39
[ ! ]
Sa t'avance a quoi de pirater les bimbo des filles serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Laeticia$ avec moi rien ne marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.722