Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 9

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h50
Moi je sais vous aller sur ma bimbo ensuite vous aller a la banque vous envoyer un message parce que c'est moin cher et vous voila avec 12 000 bimbo d'or je l'ai fait sa marche et c'est pas de l'arnaque!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Nexus1090
Le 05/12/2011 é 17h04
[http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nexus1090 Clique ici pour des bimbo d'or]
Référence(s) :
reponse123a
Réponse de Nexus1090
Le 05/12/2011 é 17h10
[http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nexus1090 clique ici pour des bimbo d'or gratuit]
Référence(s) :
adzad
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h57
Mais malheureusement ya aucun moyen de le faire
Référence(s) :
dommage
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h31
J' ai pas compris comment faire pour allr sur chaudron magique ou un truc comme ca veuillez m aidez s il vous plait ! merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h50
Mais c normale elle dit sa pour que tu la parrine mais cest elle qui y gagne le plus dans tous sa toi tu es deja parinné par quelqun dautre !!
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h34
Comment un texto bimbo au ????????????????????????????????? repondez mois vp sur mon e mail wikem9916@live.fr
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 20/02/2012 é 00h07
Pour chaudron empoisonné il suffit de gagner 2100 âmes pour le code ma bimbo ( ce qui n'est pas facile pour moi et certains d'entre vous ) et les jetons c'est plus rapide mais c'est dur d'en obtenir ... Voilà pour toi je sais pas qui xD
Référence(s) :
Chaudron empoisonné ( hé hé !!!!!!! )
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h42
Bonjour , ceci est de l'arnaque , ne vous faites pas avoir comme ça ! Méfiez vous ! Ce qui donne des bimbos ces de l'arnaque ! Aucun code , aucun machins pour avoir un CODE ! A part payer bien sur ! Voici un Numéro gratuit ( 0614788085 ) qui fonctionne très très bien . J'ai envoyée CODE au 0614788085 puis il m'en demander mon pseudo ( que ça ) Je leur est envoyée ( aucun risque ) ( il ne demande pas de Mot de passe ) Et 2 Heures après il m'en envoyée 2150 Bimbos d'or ( La somme que j'avais commandée ) ( Eh oui ! Il faut préciser la somme ! ) Bref, juste pour vous dire que le numéro et 100% Gratuit ( Que les SMS ) ( les appels sont 8 Euros la minute ) ( Eh oui , ces cher alors envoyé que des SMS Et la seconde et de 50 centimes ! ) Voilà ! 100% Satisfait , par contre tu peut le faire que 5 fois ! Mais la somme que tu veut ! Bon Bye je vais envoyée le Sms ( Ma deuxième fois ) ! En se reverra demain pour vous dire le résultat Biiizz !
Référence(s) :
ffannn !!
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h45
Bonjour , Je viens de l'envoyée et j'ai reçu 400 Bimbos d'or ! ( J'avais juste réessayer pour voir si sa remarché ! ) Et Super sa marche ! Voilà ! Je suis super contente ! Je viens partagé cela car j'ai pitié des gens qui cherche de l'argent et que les autres en des solutions mais ne veulents pas perdre leur temps en écrivant quelques lettres ! Stupide quoi ... ! Voilà , 0614788085 ! Que des SMS ! SINON 50 CENTIMES LA SECONDE ET 8 EUROS LA MINUTE : ATTENTION ! VOILA MERCI BEAUCOUP DE MA CONFIENCE ET A BIENTOT !
Référence(s) :
fan !
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h30
**** et ******** sont des codes que j'ai déja fait a la banque mais seulement voila on ne peux pas les faire 2 fois mais je vous les donnes on ne c jamais si sur votre ordit sa marche ;) donc voila je vous dit ma bimbo : princesse3814 vous n'aurez cas m'envoyer un message et je vous direz les codes ;)
Référence(s) :
je donne des codes pour la banque
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h08
Site pour gagner des bimbo d'or => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=violette123454
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h54
De toute façon au pire si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ne mettez pas votre VRAI mot de passe en tout cas pas celui qui vous servent d'aller sur votre bimbo !
Réponse de vava987
Le 08/03/2012 é 22h29
Les fille je vous conseiile de quitté se site est d'aller sur jeuxvideo soi .fr ou . com labas il ya a des information plus cllaiiir il y a une personne ki a donner une astuce pour avoirs des vetement gratuis et une otre pour la chirugie je les fait sa marche je ne men pas ooh contraire je veut vous aider !!!!! :) et si si vous avais un tel envoyer sa ne coute que trois euro javais peur de lenvoyer je vien de le faire je suis hiper contente et dsl pour les faute d'orthographe je suis vraiment mauvais bye bye les meuf !! :)
Référence(s) :
changer de siiite
Réponse de Looraine
Le 09/03/2012 é 12h33
GRATUIT : SMS AU 0614788085 ET DITES VOTRE PROBLEME ELLE VOUS DIRA UN CODE !!! QUE SMS !! SINON L'APPEL 8 EUROS LA MINUTES :::
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h22
Tres bien ! j'ai pas de code , mais un astuce qui est trop simple ce n'est ni de chadron empoisonné si de rien , je le fais tous simplement dans ma bimbo et pas dans d'autre site ou quoi ~ contacter moi dans mon msn : sayori-neko@live.fr j'espere que vous eesayer et en tous ca je gagne 30 000 par jour (tous les jour de boulvard de star, d'achete tous ce que je veux u.u) bye ^^
Référence(s) :
hmmm ma bimbo ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h46
Gentillesse a raison c'est la meme personne qui a ecrit
Référence(s) :
Merci
Réponse de selena5844
Le 19/04/2012 é 10h22
Qui peut me donner une bimbo sil vous plait merci car la mienne est morte je lai reanimmer il y a peut donc je ;sui qu au tout debut si vous vouler me parler mon nom de bimbo c selena5844 merci a tous d avance !!!!!!!!!!!!!! contacter moi sur ma bimbo et je vou donne mon adresse mail!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 02h31
Je suis au niveau 9 jes besoin e 9000 bo pour la chirurgie aider moi plise
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h12
Je suis au niveau 9 et il me faut 9000 bimbo dor
Référence(s) :
jai besoin 9000bimbo or stp