670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 9

Question anonyme le 28/09/2010 à 15h21
Dernière réponse le 30/01/2015 à 19h44
[ ! ]
Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h50
[ ! ]
Moi je sais vous aller sur ma bimbo ensuite vous aller a la banque vous envoyer un message parce que c'est moin cher et vous voila avec 12 000 bimbo d'or je l'ai fait sa marche et c'est pas de l'arnaque!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de Nexus1090
Le 05/12/2011 é 17h04
[ ! ]
[http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nexus1090 Clique ici pour des bimbo d'or]
Référence(s) :
reponse123a
Répondre
Réponse de Nexus1090
Le 05/12/2011 é 17h10
[ ! ]
[http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nexus1090 clique ici pour des bimbo d'or gratuit]
Référence(s) :
adzad
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h57
[ ! ]
Mais malheureusement ya aucun moyen de le faire
Référence(s) :
dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h31
[ ! ]
J' ai pas compris comment faire pour allr sur chaudron magique ou un truc comme ca veuillez m aidez s il vous plait ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h50
[ ! ]
Mais c normale elle dit sa pour que tu la parrine mais cest elle qui y gagne le plus dans tous sa toi tu es deja parinné par quelqun dautre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h34
[ ! ]
Comment un texto bimbo au ????????????????????????????????? repondez mois vp sur mon e mail wikem9916@live.fr
Répondre
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 20/02/2012 é 00h07
[ ! ]
Pour chaudron empoisonné il suffit de gagner 2100 âmes pour le code ma bimbo ( ce qui n'est pas facile pour moi et certains d'entre vous ) et les jetons c'est plus rapide mais c'est dur d'en obtenir ... Voilà pour toi je sais pas qui xD
Référence(s) :
Chaudron empoisonné ( hé hé !!!!!!! )
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour , ceci est de l'arnaque , ne vous faites pas avoir comme ça ! Méfiez vous ! Ce qui donne des bimbos ces de l'arnaque ! Aucun code , aucun machins pour avoir un CODE ! A part payer bien sur ! Voici un Numéro gratuit ( 0614788085 ) qui fonctionne très très bien . J'ai envoyée CODE au 0614788085 puis il m'en demander mon pseudo ( que ça ) Je leur est envoyée ( aucun risque ) ( il ne demande pas de Mot de passe ) Et 2 Heures après il m'en envoyée 2150 Bimbos d'or ( La somme que j'avais commandée ) ( Eh oui ! Il faut préciser la somme ! ) Bref, juste pour vous dire que le numéro et 100% Gratuit ( Que les SMS ) ( les appels sont 8 Euros la minute ) ( Eh oui , ces cher alors envoyé que des SMS Et la seconde et de 50 centimes ! ) Voilà ! 100% Satisfait , par contre tu peut le faire que 5 fois ! Mais la somme que tu veut ! Bon Bye je vais envoyée le Sms ( Ma deuxième fois ) ! En se reverra demain pour vous dire le résultat Biiizz !
Référence(s) :
ffannn !!
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour , Je viens de l'envoyée et j'ai reçu 400 Bimbos d'or ! ( J'avais juste réessayer pour voir si sa remarché ! ) Et Super sa marche ! Voilà ! Je suis super contente ! Je viens partagé cela car j'ai pitié des gens qui cherche de l'argent et que les autres en des solutions mais ne veulents pas perdre leur temps en écrivant quelques lettres ! Stupide quoi ... ! Voilà , 0614788085 ! Que des SMS ! SINON 50 CENTIMES LA SECONDE ET 8 EUROS LA MINUTE : ATTENTION ! VOILA MERCI BEAUCOUP DE MA CONFIENCE ET A BIENTOT !
Référence(s) :
fan !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h30
[ ! ]
**** et ******** sont des codes que j'ai déja fait a la banque mais seulement voila on ne peux pas les faire 2 fois mais je vous les donnes on ne c jamais si sur votre ordit sa marche ;) donc voila je vous dit ma bimbo : princesse3814 vous n'aurez cas m'envoyer un message et je vous direz les codes ;)
Référence(s) :
je donne des codes pour la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h08
[ ! ]
Site pour gagner des bimbo d'or => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=violette123454
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h54
[ ! ]
De toute façon au pire si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ne mettez pas votre VRAI mot de passe en tout cas pas celui qui vous servent d'aller sur votre bimbo !
Répondre
Réponse de vava987
Le 08/03/2012 é 22h29
[ ! ]
Les fille je vous conseiile de quitté se site est d'aller sur jeuxvideo soi .fr ou . com labas il ya a des information plus cllaiiir il y a une personne ki a donner une astuce pour avoirs des vetement gratuis et une otre pour la chirugie je les fait sa marche je ne men pas ooh contraire je veut vous aider !!!!! :) et si si vous avais un tel envoyer sa ne coute que trois euro javais peur de lenvoyer je vien de le faire je suis hiper contente et dsl pour les faute d'orthographe je suis vraiment mauvais bye bye les meuf !! :)
Référence(s) :
changer de siiite
Répondre
Réponse de Looraine
Le 09/03/2012 é 12h33
[ ! ]
GRATUIT : SMS AU 0614788085 ET DITES VOTRE PROBLEME ELLE VOUS DIRA UN CODE !!! QUE SMS !! SINON L'APPEL 8 EUROS LA MINUTES :::
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h22
[ ! ]
Tres bien ! j'ai pas de code , mais un astuce qui est trop simple ce n'est ni de chadron empoisonné si de rien , je le fais tous simplement dans ma bimbo et pas dans d'autre site ou quoi ~ contacter moi dans mon msn : sayori-neko@live.fr j'espere que vous eesayer et en tous ca je gagne 30 000 par jour (tous les jour de boulvard de star, d'achete tous ce que je veux u.u) bye ^^
Référence(s) :
hmmm ma bimbo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h46
[ ! ]
Gentillesse a raison c'est la meme personne qui a ecrit
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de selena5844
Le 19/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Qui peut me donner une bimbo sil vous plait merci car la mienne est morte je lai reanimmer il y a peut donc je ;sui qu au tout debut si vous vouler me parler mon nom de bimbo c selena5844 merci a tous d avance !!!!!!!!!!!!!! contacter moi sur ma bimbo et je vou donne mon adresse mail!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 02h31
[ ! ]
Je suis au niveau 9 jes besoin e 9000 bo pour la chirurgie aider moi plise
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h12
[ ! ]
Je suis au niveau 9 et il me faut 9000 bimbo dor
Référence(s) :
jai besoin 9000bimbo or stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341