Saluttt les bimbos !
pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH
cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
G trouver une facon de gagner plei de sous sur ma bimbo si vous vouler donner mon votre mdp et votre addresse et dans les 1 jours voir 2 vous aurai au maxi 100 000 bimbo d'or pour sa il sufit de menvoier votre mdp et votee addresse sur ma bibmo pour pas que d'otre la voye sur cette bimbo sasa3070 ctte bimbo je l'ai crée expres pour vous faire partager les sous de ma decouverté vous aller tous me remarcié vous aller voirs
(mais il fo etre au niveau 15 au minum
Mais oui c'est sa surtout pour nous voler notre bimbo et tu veut pas tembeter a passer les niveau donc tu en demande qui sont deja au niveau 15 alors ma ptite tu peut toujours rever et jespere que personne ne te donnera son mot de passe ok donc laissez tomber les autres oki c'est un conseil que jvous donne si vous voulez pas vous faire voler votre bimbo donc dans tes reve ma vieille
Référence(s) :
ON NE TE DONNERA JAMAIS NOTRE MDP ET NOTRE E-MAIL OK
Calmer vous!!!!!! ses debile de s'enerver ok sinon on ni arrivera jamais alors soi vous vous calmez soi vous continuer mes pas devans tout le monde on n'est pas ici pour regler les engueulade ok car ici ses pour les code alors faut etre solidaire! sinon on ni arrivera jamais alors faut se calmer !!!!!!!!!!!!! parce que la sa devien enervant bon @+
Oui c vrai mais ya des gens tellement enervant ici qui disent des mensonge horrible et sa menerve donc je peut pas me calmer si les meuteur narrete pas de mentir et je ne suis pas vulgaire moi je ne dis jamais de grot mot bye