Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 3

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h29
Sa ne marche même pas ils disent que je suis déjàinscrit é sé tou kele arnake
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2011 é 18h32
Oui ce sont des arnaqueurs. Leur seul but est d'avoir plus de visites sur leur propre profil.
Réponse de mycryshe9
Le 07/02/2011 é 20h20
Derien:moi c gwendoline1964
Réponse de sarareve
Le 08/02/2011 é 14h46
Salut on c'est aps moi qi va avoir les 500 b.o c'est eux en plus sayer je fais plus au gens mais si tu veux essayer donne moi ton lien pas la peine de me donner le mdp et msn en plus j'en ai marre d'aider les autres pour avoir le lien par a compte et puis parrainer un ami je te donnerais 1000 b.o mais je ne ment aps
Réponse de sarareve
Le 08/02/2011 é 14h50
Non c'est pas ça ma belle si tu veux esayer par a compte et puis parraine un ami donnc moi ton lien et je te ferais gagner 1000 b.o je ne ment pas en plus
Réponse de sarareve
Le 08/02/2011 é 14h55
Salut desole mais je n'arnaque pas donc voila tu dois tout simplement te deconnecter de ta bimbo c'est tout bisous sarareve p-s: j'ecrirais l'astuce dans le message suivant car je suis pas un robots de b.o desole je vous donne l'astuce et vous la faite toute seul bisous
Réponse de sarareve
Le 08/02/2011 é 15h15
Donc voila l'astuce comme je vous l'avez promis donc c'est du parainage comme avait dit les filles qui me traitait d'arnaqueuse je ne les en veut pas car elle ne me connaissent pas donc c'est pour ça mais essayer de ne pas traiter les autres de gros mots alors que vous ne savez pas si elles mentents ou pas sinon si il me donnent leur lien c'est pas moi qui va avoir les b.o0 c'est eux donc renseigner vous plus car je sais aps comment vous l'expliquer donc voila on commence L'ASTUCE: vous partez a compte et puis a parrainer un ami vous copiez le lien qui vous donnent vous vous deconnecter de votre bimbo sinon ils vous dironts que vous ete deja inscrite apres vous vous deconnecter du serveur de connexion par exemple wifi ou bien adsl ou orange sfr il y'en a beaucoup ou si vous ne comprenez pas quand vous demarrer le pc pour acceder a internet vous cliquez sur un logiciel et apres vous faite connecter dans ce cas la vous devais faire deconnecter apres vous vous reconnecter vous colez le lien sur internet apres vous vous inscrivez et vous recevez 500 b.o a cahque fois que vous le faite sinon renseigner vous sur internet ou un de vos parents ou bien faite le quand vous demarrer le pc avavnt d'entrer dans votre bimbo c'est tout. Et vous les filles qui ccroivent que c'est moi qui reçoit ben non car c'est leur lien d'acces et aps le mien et en plus c'est moi qui allez le faire donc sa me revient en meme ce'st aps eux qui le font et si vous ne croyez pas donner moi votre lien et je vous donnerais 1000 b.o
Réponse de lili123558
Le 08/02/2011 é 16h42
Mais tu dis ninporte quoi " Gentillesse " Pour une gentillesse je ser pas ci ten ai une ... C'est mon avis et ne reproche rien !! On fait ce quon ve et on est pas des arnaqueurs ! dsl mais les arnaqueurs c fer pour demander les mo de passe des gens c ce quon fai la ? !! NON donc c bon LAISSE NOUS TRANKILLE O LIEU DE FAIRE TON INTERESSANTE POUR QUE TOUT LE MONDE TECOUTE !!! C BON MAINTENANT !! TES PAS VENU SUR CE SITE POUR FAIRE DES REPROCHES !!! BYE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =@ !!!!
Référence(s) :
ecouter la pas merci !
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h01
Salut je peux avoir un code stp pour ma bimbo merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h41
Mais s'ecrit a la banque si vous habiter dans un autre pay clique ici est meme clicer
Référence(s) :
bah si t'a besoin d'aide demande a moi
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h02
Ok moi je veut bien et je te donne des millier de bim pop's mais tu me l'envoie en messages privée ok le nom de ma bimbo est elise25114 tu envoi bien le code de banque en message privéeok
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de lili123558
Le 17/02/2011 é 15h42
Non tu croi que tu va nous donnez "un milliard de bimbo pop"????!!!! CEST NIMPORTE QUOI CE QUI DIISENT QUI VON DONNEZ PLEIN DE BIMBO POP §§ 10 OU 15 SA VA MAIS PAS UN MILLIARD !! PERSONNE NE VA VOULOIR §§
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 08h53
Je suis d'acord avec toi lili123558 ! Et j'ai une raison de plus ! c'est que , pour donner un milliard de bimbo pop , il faudra des milliers de jours , car tu peux n'en donner que 3 par jour a cette bimbo ! Donc ne vous faîtes pas avoir par ces mensonges !
Référence(s) :
ATTENTION , ne vou faîtes pas avoir par ces mensonges !
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h38
Bon si tu veux un codes envoie moi un messge !! je m'appelle lilou-igloo
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h16
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mllex-manue Aller sur ce lien et vous quelques codes :)!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h26
En effet c'est du fo si vous y aller il gagnera 500 bimbo d'or alors si vous vouler qu'il gg des bimbo d'or c le bon moyen
Référence(s) :
mjamois@hotmail;fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 07h01
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 je suis a letrannger alley la tt les jour et je vous met un max de bimbpop tt les jour ok ds mon ancien comte g passer le niv 12 sans code mais elle est morte alors remise a 0
Réponse de djiigàacho0ux
Le 05/03/2011 é 20h01
Faut pas abusez non plus 500 000 000 bimbo tu crois c la banque ou koi ! mderirr ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h38
Coucou !! * c juste que j'ai - 5000 BO et si vous pouvez juste vous inscrire sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11807168 metter une adresse au hazar et en pseaudo plein de chiffre si vous voulez n'y aller jamais mais inscrivez vous ☻☻☻ please et si vous voulez donner moi votre psedo je vous donnerais plein de bimbo pop et pour le logement aussi Merci d'avance
Réponse de mycryshe9
Le 06/03/2011 é 17h32
C'est des cites de parrainage , c'est normal