Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 8

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse de Chanelchat
Le 01/08/2011 é 11h48
Le truc c'est que c pas vraiment du piratage mais une arnak ! T'a qua demandé tout simplement si quelqun veut parrainer ta bimbo et en échange tu le fais aussi y a rien de plus simple !!! Au fait dite moi vos nom sur ma bimbo je vous parrainez ! Ciao
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 14h32
Moi svp je veux un site pour gagner d'or sur ma bimbo rependre moi svp
Référence(s) :
un site ou un code d'or dans ma bimbo
Réponse de jennie
Le 10/08/2011 é 05h47
Tu mens comme tu respires toi !!!!! bon les filles , vous fêtes pas avoir , si vous avez un souci , vous pouvez toujours me contacter sur ma bimbo mon pseudo c'est : starbiiimbo43 , ALLEZ LES FILLES courage ça va aller pour celles qui préférent me contacter sur : mabimbo :starbiiimbo43 amoursucré :zeinab32 cromimi : jennyifer sailorfuku:fiestabeyonce ohmydollz:princessia-dolz facebook : miîss biimbô miignno msn : beyoncemiss_johanna@hotmail.fr fashiown : mode-fashion JE CROIS QUE SI JE CONTINUE CA FINIRA JAMAIS !!!! bonne chance les fille
Référence(s) :
prenez garde de votre bimbo
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h26
Non se n'est pas une arnaque moi quand je me suis inscrite au lieu d'avoir 1000 bimbo d'or j'en ai eu 1600 je vous jure que c'est la vérité
Réponse de chanel 30
Le 20/08/2011 é 20h01
Mes qui ses qui a mi chanelchat !? ses le nom de ma bimbo espece de voleuse ! tu te cree un autre pseudo degage sa se fait pas en plus sa s'ecrie pas comme sa ! part putin ! ses ma bimbo alors fait pas sa
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h22
Bonjour, je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles. Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo. Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. A+.
Réponse de demilovato439
Le 23/08/2011 é 13h23
Arrete tu viens de le mettre sur un autre tropic se message tu es griller maintenant degage et basta
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 02h15
Moi dès que je me suis inscrit jai envoyer 10 message jai eu plein de code et voila du debut jai commencer par la chirurgie donc pas dprobleme avec le niveau 9 mais il te dise de devenir grosse ( 70 kilo ) apres le niveau suivant il te disent revient a ton poid idéal ( 58 ) il sont fou !!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 22h14
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10404518 Go sans arnaque vous vous inscrivez et vous gg
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h28
Pour vos bimbo ça mache !! parce que moi personnellement ça a marcher, vous y faite pas comme ils faut il faut vous deconnecter, après il faut remplir le formulaire et après vous reconnecter aller dans la banque vous serez immediatement créditer de 500 bimbo d'or, écouter pas ce qui disent que ça ne marche pas, si il y a un souci mon pseudo est Plus-sexy42 vous verez moi j'ai plein d'argent donc est en retour quand vous m'aurez envoyer un mess je vous metterer des bimbo pop (le maximun) Alors, cliquer vous verez vous me remercirais tous de vous avoir sauver est surtout Faite attention a ce qui disent que ça marche pas c'est qu'il veulent le garder pour eux, faite moi confiance j'ai 3 bimbo !! donc.... Allez... ça prend 3 secondes de remplir le formulaire vous verez moi j'ai 50000 bimbo d'ors !! Le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13918640 ça ma fait plaisir de vous aider !! bisous a vous et bonne chance pour la suite du jeux !! Si il y a un probleme contacter moi ou une question je serais ravi de vous aider ou de vous guider dans l'aventure Bisous a ceux qui me font confiance.. <3
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h37
Oui vous le faite pas comme il faut, parce que je suis sa meilleure amie et moi ça a marcher !! Faite nous confiance sur les instructions bien indiquer et vous serez créditez de 500 bimbo d'or !! Je remez le lien si celui de ma meilleure amie n'a pas marcher !! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14022067
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h05
Je connais un moyen d'avoir des BO gratuitement ! Alors pour en savoir plus, envoyer moi un MP et je vous répondrais au plus vite en vous donnant mon astuces! PS : Il n'y a pas d'arnac et je ne vous demanderais aucun rensaignement sur votre bimbo. Bon jeux ;)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 08h46
J'ai trouver pour gagner 1 000 bimbo d'or sans payer sur ce site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Réponse de chanel 30
Le 15/10/2011 é 21h44
Est toute celle qui mêtes leur adresse la faut aller beaucoup dessus parceque quand on a un trop grand nombre de parrainage et ben on ne peut plus jouer a ma bimbo !!! sinon arreté parce'que ses que vous qui avez les 500 bo ! et celle qui dise que elle commence par 50 000 mille bo et 500 vêtements exétera... alors arreté d'arnaquer tout le monde parceque j'aimerais pas etre les personnes qui se font arnaquer je m'en fou si vous vous retournez sur moi mais essayer de vous mêtres a la place de cette personne.... enfin bref ce n'est pas méchant mais ses pour prévenir voila enrevoire et bon jeu ;)
Référence(s) :
ne vous faites pas arnaquer et maîté vous a la place de celle qui se font arnaquer elle recommence 2 000 fois et vous vous avez 2 000 fois 500 bo alors qu'elle perd son temps..... enrevoire et bon jeu :)
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h44
La fille qui donne des code elle s'est trompée en fait son pseudo c'est melle91 et pas mzlle91
Référence(s) :
Ne vous trompez pas c'est melle91
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h41
Ehhhhhhhh ben ma ptite t es en train de rever!!! waw trop reveuse
Référence(s) :
rien
Réponse de demilovato439
Le 08/11/2011 é 18h00
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec : demilovato439 204ème jour de jeu 39 814 bimbos d'or 456 584 bimbos attitude QI de 523.1, niveau 27 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis (1) Mon budget journalier bimbos d'or bimbos attitude Mon petit animal - + 100 Mon Appart -42 70 Mon job +850 - Mon Petit Copain +1500 1500 +2308 1670 Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour. Mes statistiques Tu as gagné 907 défis ! 0 bimb'pop pour ta bimbo 3 bimb'pop pour ton logement 1499 vêtements 127 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 204 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h30
Bonjour/Bonsoir , J'ai ! La solution !! Vous devez juste suivre mes instructions : 1) Vous devez vous réinscrire sur le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 2) Vous vous connecter sur le nouveaux compte et vous envoyer un message a chocolove (qui est un ordi craquer ) dedant il doit comtenir : le nom de votre bimbo principale , son niv , le nombre de bimbos or et le fameux code : 1f2e5r . Enfin fini attender 5 minutes et vous êtes crédités ^^ Je l'ai fait et sa marche ^^
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h58
Bonjour , il existe un site pour avoir des codes , il faut longtemp mais sa marche c'est chaudron empoissoné et j'ai deja essayer et j'ai eu 2 codes deja .
Réponse de El230
Le 18/11/2011 é 23h05
Jvous croit tellement!!!! J'essaye tout de suite!!! :D Jvais avoir plein de BO Yé! PS: C'est sarcastique, au cas ou que t'avais pas compris