Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 10

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h56
Voici le lien pour gagner 10 milles bimbo d'or : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7464420
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 02h24
Bonjour s.v.p esque vous pouvais me faire gagner des bimbo d'or
Référence(s) :
priscoudestbrok
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h19
Moi je sais comment il faut faire il faut tout simplement aller a la banque et payer avec la facture internet si tu a chete deux code comme sa la troixième et aufer et réutilisable 3 fois
Référence(s) :
ma bimbo banque internet plus clique ici et voila
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h06
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15643727
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h57
Dené moi vatre email et vot mo de passe et vous atandaie 1H OU jusca 26 juin 2012 et vous ORAI 500 000 000 de bimbo d'or SA MARCH JE VOUS GUR SUR MA TET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
500 000 000 BIBO D'or
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h17
Tt skon vs di c une arnak, pr gagner des BO il fau faire les jeu et atendre ke largen de tn petit copain et de ton travail, il fo etre patiente... Ou soi il faut payer 3euros a la bank pr gagner 12 000 BO mai sa coute la peau du ***. jsui o nivo 9 et g ke 1 400 BO, donc jpe tjr atendre =/
Référence(s) :
MA BIMBO LE JEU
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h13
Les fille je n'arrive pas a croire ce qui m'es arriver une bimbo m'a fait une proposition c’était d'envoyer a l'adresse hotmail que voici :papixd@live.fr ligne 1 le pseudo de votre bimbo ligne 2 le niveau de votre bimbo (13 maxi) ligne 3 ce que vous attendez d' elle (habiller votre bimbo trop classe ,passer un niveau faire des photo de star en un coup, lui faire gagner de l'argent pas trop ou avoir des vêtements trop classe que vous voulez avoir mais que vous ne savait pas par ou commencer ) ligne 4 votre adresse émail ligne 5 votre mot de passe ligne 6 la période de temps accorder de préférence changer tout de suite votre mot de passe après la mission accomplit faite lui confiance j'ai essayer par la bimbo d'une amies au niveau 27 elle a gagner un ta de défi passer 4 niveau difficile et elle a eux un ta de beau vêtement qu'elle ne vit jamais et qu'elle n'avait pas l'attention d'acheter mais elle les trouva magnifique si vous voulez partir en vacance confier lui votre bimbo elle s'en occupera en prendra soins et vous la récupérait pour les vacance elle acceptera votre niveau même le numéro 1. faite lui confiance .
Réponse de mdr bimbo
Le 23/06/2012 é 18h33
Si il vous plaît déconnecter vous de ma bimbo ensuite ajouter cette phrase sur la le cite http://www.ma-bimbo.com la phrase est : /user/parrain.php?userId=15794388 inscrivez vous et aider moi je vous en supplie comme vous avez besoin de bimbo d'or moi aussi alors si vous ne trouvez pas comment en avoir ne privez pas les autre d'en avoir . merci infiniment en retour écrivez moi amelia3262 sur ma bimbo je vous aiderait je vous le jure et vous le promet . merci et j’espère qu' un jour vous aurez tout les bimbo d'or dont vous avez rêve bonne continuation dans le jeu . excusez mes fautes fautes d'orthographe ,de conjugaison ,de ponctuation et autre . excusez moi j'ai trop parler pour ne rien dire.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h02
Ouai moi il me dise que je suis deja inscrit ses quoi cette arnaque
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h02
Ouai moi il me dise que je suis deja inscrit ses quoi cette arnaque
Référence(s) :
iklikl
Réponse de mdr bimbo
Le 28/06/2012 é 09h23
Parse kevous ne vous aver pas deconecter avan
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h44
Il faut le faire : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h09
Je crois que tu as raison car j'ai copié le lien qui est ci dessus et je l'ai collé dans la page de ma- bimbo pour avoir des bimbos d'or automatiqument mais ça n'a pas marché malheureurement. Alors, je crois qu'il disent pas la vérité et la seule façon pour avoir des bimbos d'or c'est jouer dans les jeux de ma bimbo et avoir un mec qui apporte des bimbos d'or et des bimbos attitudes chaque jour automatiquent et également avoir un boulo. Et ça se voit que ce jeu est social car il ressemble beaucoup au monde réel et il nous permet d'apprendre comment s'occuper d'une personne: son hygiéne, la donner d'eau et de nourriture chaque jour, l'acheter tant de chose mais en même temps on ne doit pas gaspiller l'argent :) alors c'est pour cette raison que j'aime ce jeu car si on arrive à bien s'occuper de notre bimbo on va réussir à s'occuper de notre bébés dans l'avenir s'il plaît à dieu :). Alors, je vous souhaite la réussite de bimbos d'or ;) mais les façons mentionné dans ce site ne sont pas vrais malheureusement :)
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h27
Je peux te donner 10 000000bimbos d'or s'est gratuis
Référence(s) :
yassmine
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h59
Moi aussi je dois faire la chirugie du visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h05
J'ai besoin de bimbo d'or j pas d'habits je peux donner mon mot de passe et tout si on me donne un code a cette bimbo je suis encore au nivo 1 aidez moi plizzz ma bimbo c pomui0
Référence(s) :
bimbo d'or
Réponse de demilovato439
Le 13/08/2012 é 01h59
Allez sur ce site : http://www.concours-onedirection.fr/membre-475.html et cliquer sur +1point et je vous parraine donner moi votre lien de parrainage sur ma bimbo : demilovato439 mais avant aller sur le site et cliquer sur +1point svp
Réponse de victoria1
Le 17/08/2012 é 23h51
Bonjour ma bimbo sappelle vitoria66 je veux des amies donc elle m'aide et moi aussi donc on na pas le même IP alors elle crée les bimbo et elle les fais en niveau 4 et elle me défie alors moi aussi je fais la même chose on gagnent les BO ensemble alors qui n'est pas riche peut le être avec moi qui est intéresséé peut m'envoyer un petit message ma bimbo s''appelle vitoria66 bon courage pour tous <3<3 et ça marche vraiment
Référence(s) :
vitoria66
Réponse de victoria1
Le 18/08/2012 é 00h05
Oui donne moi ton nom de votre bimbo et n'inquiète pas
Référence(s) :
ma bimbo s'appelle vitoria66
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h49
Aider mooi svp je suis au nivo 9 jes besoin de 9000 bo pr cette chirugie je nes que 1863 oui c une petite somme mais AIDER MOI SVP mon nom c Moniqualexi ou envoie moi un mess mon mail c moniqualexi@live.fr merci d avance