Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 11

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour «
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h08
S'il Vous Plait Offrez Moi des Codes par Mp, En Echanges je Vous Offres Des Bimbo Pop ! S'il Vous Plait, Mon Pseudo : Alisha7
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h56
Coucou les filles j'ai trouver une solution pour que vous eyer 15 000 BO Deconecter vous de votre compte actuelle re inscriver vous sur le liens que jvais vous donnez et voila vous avez vos BO ;) voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h56
Ceux qui mettent des sites de parrainages en disant qu'il vont gagner plein de BO veulent juste gagner 500 bimbo d'or ya pas d'autre moyens que de jouer sans tricherie sur ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h36
Salut je pourrai avoir un code car j ai pas assé de bimbo d or svp aider moi
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h34
Moi je me suis inscrite mais comment faire please
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h08
Je suis vraiment quelquin de confiance et mon a plein de code est il joue meme sur ma bimbo il alors si vous voulez etre: populaire riche celebre donnez moi votre adress et mot de passe mar message sur ma bimbo mode1523
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h09
Je suis au nivau 9 stp stp j'ai que 2000 b d'or c rina 280
Référence(s) :
ma bimbo et rina 280
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h11
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO.
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h09
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse de nikol1
Le 23/09/2012 é 11h37
Va sur ce lien http://www.sponsokdo.com/index-138221.html fait des jeux puis tu peux échanger contre des codes pour tout les jeux
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h12
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
triche bo
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h32
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h38
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16660470
Référence(s) :
doussa
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 16h39
Slt tout le monde ^^ j'ai besoin de bimb'pop .........le nom de ma bimbo est : bimbonita14 .........voté pour moi sttttttttttp :) ^^
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h50
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 21h28
L0L mais ça marche ta technique !! mtn je suis riche !!
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h11
Oué mais moi g attendue 1 jour entier mais bon je préfère 1 jour que 8 ou 9 alors merci
Réponse de Looraine
Le 16/11/2012 é 17h11
N'y croyez pas . Je suis réalisatrice du site, aucun code,aucune solution permette d'avoir des bimbos gratuit . C'est tout simplement de l'arnaque vous cliquez sur le lien,il localise votre bimbo le pseudo...Et il prend tout vos bimbos d'or c'est facile aussi facile que de dire un simple "non" AUCUNE METHODE , Croyez moi ! Après si vous voulez être arnaqué c'est efficace,
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h05
N'importe quoi tu mens je les fais g eu 30 000 BO et la grace a eux ba je suis au niv16 alors réalisatrice réalisatrice eu...!
Réponse de Looraine
Le 16/11/2012 é 18h06
Euh en même temps,t'est celle qui a crée le topic donc forcément...Haha ...