Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Salut moi c'est gha Franck olivier , je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire precisement dans la ville d’Abidjan .ainsi je suis a la recherche d'un club et manager de football
je suis un attaquant et mulué sortant droit et gauche je fait un1m77 et 57kg j'ai 16ans j'ai de bon coup d'oeil et de bonnes frappes avec une précision .mon numero 22503445387 olivier.2020@live.fr
Référence(s) :
je suis un joueur de football j'ai 16ans je suis cote d'ivoire je cherche un club
Je me nomme diomandé romaric je suis un jeune footballeur évoluant au poste de lateral gauche tres talentueux j'aimerai avoir un manager ou intégrer un centre de formation de football merci pour votre bienveillance soyez beni d'avance au de jesus christ
Bjr moi c'est jatric barthemy mpouando joueur cangolais je recherche un agent pour m'aider d'après mes qualités d'attaquant mes coordonnées j'ai deja jouer dans pas mal des clubs de mon pays et deja préselectionne dans la selection cadette de mon pays pied gauche et droite(favori) poids 65kg taille 1m83 langue française aider moi et je suis sur que vous n'allez pas regreté.j'ai 18 ans d'age merci.
Je m"apelle lahdiri larbi
Je suis un footbaleur qui recherche un manager pour me faire passer un test au quatar ou en europe je suis un milieu droit a l'aise des deux pieds capable d'evoluer en tant que milieu defensif voici mes coordonnes+(212) 06 00 74 16 35 ou larbi__lahdiri7@hotmail.com
Je un jeune joueur et je suis a la recherche d un manager pouvant m'aider a effectuer un voyage dans l hexagone.je polyvalent.
mon contacte c est le 0022995228239 ou 0022967724410
Salut monsieur je m'appel boubacar diakite je. suis un jeune jouer bientôt 20ans je joue au arrière gauche cette année jss en super forme je cherche un club ou soit un manager qui peut me aide à avoir un équipe voici ma contact tél :0642449427 ou 0751378054 je habite à paris et mon email Aboubadiall_07@hotmail.fr merci
Je salue de font du coeur tt le staff footbalistique en general,je me nomme ADADJAHOU sourou brice je ss du nationalite beninoise evoluant au ghana ds un club de 2e division nomme rach.fc situer a accra.j'ai beaucoup des club de mon pays(1e division,2e division etc) je ss un milieu du terrain offensive ou deffensive, attanquant ou elcentrer droit.je ss a la recherche d'un grand club en europe ou centre de formation ou d'un manageur de football qui peuvent m'aider a montrer mon tallent sur le plan mondial.voici mon adresse: +233-262-580-932 ou +233-541-429-214 email:briceadadjahou@yahoo.fr ou bricesmith2012@gmail.com.merci de me conctact pr plus information sur moi
Salut je me monme ballo et je vis en europe precisement en espagne je cherche une club ou un manager pour avoire un bon contrat avec le club finitolacoste@Hotmail.com. mon numero 0034632128680
Bonsoir mr je ss mère d'un petit garçon de 10ans née en france et vie en picardie et le petit joue dans équipe de us laon je chreche un manager qui peut realiser le reve de mon fils merci de votre comprèhension et j'attend une reponse de satisfasion voici mon mail:kevine06@yahoo.fr
Salut je suis un joueur marocaine t je sur un defenseur et miliue et arier droit je cherche un manager age 18 ans les nemro telefon.06.21.83.01.02 facebook. mouman zakroumi jeur avec club widad fes qategure espoir repondre stp,
Je suis ici pour avoir de bon joueur ,pret a jouer la division.veillez m,excuse j,ai de bon club au capvert,en angola,voir au portugual et en belarus.voila ou je peux permettre aun bon joueur de ce rendre .j,aime la sincerite dans mon travaille.vous faire reve n,est pas mon objectif.doncje veux 5 bon joueur pr le capvert et l,angola.pour fin decembre.les proposition du belarus son en attente.voici mon mail.diallo.ourba@yahoo.fr-diallo.ourba@yahoo.com
Référence(s) :
cherche joueur talentueux pour club au capvert,angola.pour fin decembre