Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Slt moi cè ngomegni kantin vamerounais joueur d'apejes f.a de mfou talentieux mais a la recherche d'1 club pr prouver de koi je s8 capable s'il cvous plait je s8 a l'attente de votre reponse
JE m'mappelle hcham elkhayate je rechercher un manager pour aider chercher une grande equipe je jouer milieu ofounssif olamic dchiera maintenemt age 23 ans .
Bonjour monsieur
j'ai le grand plaisir de vous ecrire cette note tout en esperant avoir une suite favorable a ma demande ok merci suis footballeur ivoirienne evoluant dans championnat ivoirien je vient a peine de feter mes vingt ans suis millieu defensif droitier je fais 1m70 le championnat canadien me tient beaucoup a coeur j aimerais que vous m aider a venir faire valoir mon talent chez vous ok merci pour votre comprehension bye bye en attente d une suite
Coucou bonsoi je me nomme ;Tiétié Madou Oceane je suis un Footballeur tres pollivalent mais mon poste abitieur es milieu sortant droits et Attanquant de point Tallentieur j’aimerai avois des contacts ou un Manager
Mon Email es otokore00@hotmail.fr
je suis ivoirien et 19ans
Coucou bonsoi je me nomme ;
Tiétié Madou Oceane je suis un Footballeur tres pollivalent mais mon poste abitieur es milieu sortant droits et Attanquant de point Tallentieur j’aimerai avois des contacts ou un Manager
Mon Email es otokore00@hotmail.fr
Je suis un jeune Finlandais, j ai jouer au foot depuis l age de 8 ans. J ai integrer plusieurs Clubs Finlandais. Je suis milieu de terrain, tres tallentueux, plusieurs medailles, vrai butteur. Mon test vous le montrera. Je cherche un manager qui puisse m aider a trouver un Club en Angleterre.
mon tel. +358.40.24.23.911 mon email. amine.rchidi@yahoo.com
Bonjour je m'appelle TAKI NICAISE dans mon club on m'appelle sessegnon j'ai 19 ans et.auparavant j'ai évoluer en 13 ans jai evolué dans un club de la place apelé don orion et en plus je suis allé en tunisie mai javai pas signé pour manque de manadjeur parce que javai mal au genoux donc il ne mon pas laissé signé .de retour au mois de septembre dans un club de 3eme division de la place appelé Rio sport pour gardé la forme.je recherche un manager pour me trouver un club à l'étranger .je suis polyvalent je peux évoluer dans des postes comme milieu défensif et numéro 10.mes points forts dribbles physiques et vitesses.il me faut un manager le plus rapidement possible car je tiens à ce qu'il puisse aussi contacter l'équipe nationale de la cote d'ivoire ou même autre équipe nationale ou je pourrai joué pour m'intégrer dans l'équipe des moins de 20ans .merci et j'espère que j'aurai une réponse le plus rapidement possible .mes contactes sont les différents smalto23@hotmail.fr ou même encore m on numéro de téléphone 0022541168188 .merci et bonne soirée a vous
Dans un club étrangé.voici mon cv si; joué dans un centre e formation de la cote d ivoire et apres suis allé en tunisie a sfax mais jai pas put signé parce que mon manadjeur ne sai pas entendu sur mon contrat.et a mon retour jai joué avec un club de d3 en cote d'ivoire et après jai été présélectionné en équipe national cadette de la cote d'ivoire des moins de 17ans.mais jais pas envie de signé avec un ivoirien parce qu'il propose un contrat de 3 ans.je suis milieu de terrain défensif comme offensif...... mon numéro es le suivant 0022541168188 sincèrement jais bien envi que vous puissiez m'aidez a évolué quelque part d'autre a l'étrange n'esité pas essayé et vous verrez mon talent. merci et bonne journée a vous.j'attendrai une réponse de votre part.bonne chance dans tous ce que vous entreprenez .si vous voulez je peu même payé mon billet d'avion
Alut comment vas tu?bien je le pense !!!!!je me nomme tako charly suis footballeur ivoirien évoluent en cote d'ivoire.je veu que vous m'aidiez a joué a l'étrange.jais fait un test en Tunisie précisément dans le club de sfax mais pas manque de manageur jais pas pus signé donc je me suis retourné.de mon retour jais joué le championnat ivoirien en d3 pour gardé la forme et jais été présélectionné en... équipe nationale cadette de la cote d ivoire.jais 17ans maintenant et il ya des clubs ivoiriens qui veulent de mois mais ils veulent me fait signé 3ans.svp je veu que vous m'aidiez car vous ne serez pas dessus de mois .je suis milieu de terrain défensif comme offensif je fait 1m72 pour 65kg.mes cordonnés sont les suivants smalto23@hotmail.fr ou encore mon numéro de téléphone 00225 41 16 81 88 .merci et bonne journée a vous
Bonjour ! c Yacine dhaouadi Tunisie sousse ! j'ai jouer a l'etoile sportive du saheL è stade soussien ! è HiLal msakèn J'ai 18 ans ! pour l'instant g siginer a aucune equipe ! j'aimrai trouver un club en Lybie ou a l'etranger ! polivalent a tt les poste ! 1.92 cm ! 65 kg ! Gauchier è droitier meme temps ! contacter moi a mon numero 20760069
Bonjour MR moi je me nome coulibaly issiaka je mesure 1m70 60kg je suis un jeune footballeur de 19ans je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire , tres talentueux je joue au poste ,attaquant polyvalent rapide je vous laisse mon contacte pour que vous puissez me joindre 00225 44 61 47 22 ou mon adresse email , issiaka_0520@hotmail.fr
Bsr monsieur je me nomme ndjock victor emmanuel noel je suis un footballeur de metier age de 16ans je suis un pauvre horphelin qui essaye de se battre je recherchre un manager qui m'orienterait à signer un bon contrat et je suis de nationalité camerounais et je suis polyvalant et j'ai jouer dans les plus grande structure de yaoundé merci de votre comprehension;
Référence(s) :
mon tel:95338361 je joue dans le club de jean alain boumsong qui se trouve au cameroun dans la ville de yaoundé;
Jenenome loceni jai contct pour les jeunes quiveulent joueur au fotball en europe de lest voici mon contct 0233541826713 lmonmail nloceni@yhaoo.fr lespays sont armenie goergie croatie roumanie slovakie hungrie et liban ettailande
Salut je m'appele durand patrick je suis beninois j'ai 18 ans et je suis en fin de formaiton j'ai fait un centre de formation appelé jancole football academie au ghana bon actuelment je suis libre et je suis en recherche de manageur qui poura m'aider je suis gaucher,je fait le couloire gauche et je mesure 1m82.je vous remerci et je vous promet que vous ne le regreteré encore merci.je vous prie de me contacter au 0022996469919 que Dieu vous bénisse
Slt moi c,est Yannick je suis un jeune âge de 18 ans je vis en Espagne j'ai joué dans deux club ici en Espagne mai depuis cette saison j'ai pas pu évolué dans aucun des club pour problème des blessure mai si non je suis actuellement dans une super récupèration donc je voulais mengager auprès d'un manager qui pourra m'aider à trouvée un club...je vous laisse mon contact 0034620140173 et la mon email movistarsedu@yahoo.fr merci pour votre compréhension et surtout votre soutient.
Salut moi c,est Maurice je un jeune âgée de 18ans je vis en Espagne j'ai joué dans deux club en Espagne mai depuis cette saison j ai pas pus évolué avec aucun des club pour problème d'un manager qui peut m'aider à trouvée un club.merci pour votre compréhension la je vous laisse mon contact 0034620140173
Bonjour monsieur je suis un jeune footballeur évoluant en cote d'ivoire je joue au poste de latérale gauche tres performant et tres rapide dans les couloir.plusieurs club veulent de moi mais moi je voudrai évolué dans les plus élévé j'ai 17ans
Bonjour,je me nomme Eric d'origine africaine( Ghana),j'ai 22ans,lateral droite.je vis en france dans le vaucluse.je chercher un club.mon tel:066694518 et mon mail:ileboulaybest@hotmail.fr