670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de football ou un manager - Page 2

Question anonyme le 05/06/2009 à 17h05
Dernière réponse le 20/02/2015 à 14h50
[ ! ]
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Répondre Lire toute la question
195 réponses pour « 
je recherche un club de football ou un manager
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle james,defenseur latéral gauche ou droit ,je suis un gabonais de 35 ans et je cherche un club de football.trè dynamique,travailleur et assiduit.
Référence(s) :
premiere division au gabon,division d'honneur à nancy 60,verneuil en hallate et montataire 60
Répondre
Réponse de faidine
Le 15/11/2010 é 01h05
[ ! ]
Onjour monsieur,je me presente moi c est faidine je cherche un centre de formation j'ai 16 ans je joue arrière droit,stopeur,millieux défensif an honneur ligue U17 a neuville sur saone jetais sur classé quand jetais petit an binjamain élite je pratique du footsall depuis 3ans capitaine je voudrais trouvvé un manager pour m'aider a faire des détéction dans n'importe quelle club mon adress msn vga-69140@hotmail.fr numéro06.01.24.49.07 je suis noir 1,79 65 kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour a tout le monde moi c'est konate lamine un joueur malien qui a evolue en cote d'ivoire depuis l'age de 9ans j'usqu'a l'age de 16ans et je suis rentrer au pays pour jouer mais le championnat malien a un niveau faible donc j'aimerai avoir un manager sur qui je pourrai compter pour un bon club.je suis un defenseur libero .ma taille est un 1m88 aussi mon email est konatelamine@live.fr et mon numero de tel 0022377032740
Référence(s) :
0022377032740
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h24
[ ! ]
Moi je cherche un clu de football j ai 15ans est joue avec le hilal sig categouri cadet
Référence(s) :
sig
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h46
[ ! ]
Salut je me nomme EYADA PATRICK je suis camerounais vivant au cameroun a yaoundé mon reve est de devenir un jour un joueur professionnel raison pour laquelle je cherche un club de football ou un manager de football pouvant m,aider a réaliser mon reve quelque soit la division je suis agée de 22ans jai une taille de 1m70 je suis un défenseur au poste de latéral droit ou défenseur central je suis un joueur libre après un passage de test au canon de yaoundé je suis connu a la fédération camerounaise de football je compte sur vous merci d,avance mon émail c,est patrickeyada@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle ndomilep,attanquant ,je suis un camerounais de 18 ans et je cherche un club de football.trè dynamique,travailleur et assiduit.
Référence(s) :
deuxieme division regional au cameroun
Répondre
Réponse de dipenda
Le 23/12/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour Monsieur moi ce Dipenda Messika Charlie, je suis un jeunne camerounais age de 15 ans et jouen dans un centre de formation et par des amies j'ai ue votre bsite et c'est pour quoi je suis la. sur le terrain j'occupe le poste de milieu de terrain et de milieu de coulloir .,je sais que vous aller esitee en lisant mon message et que actuellement je ne peut rien vous donner mais je vous promet que si vous me faite confiance je vous decevrais pas. Moi je reponds au numero suivant 70 02 98 48 et mon email est le suivat ( charliemessika@yahoo.fr ) svp je compte sur vous et sur la vision des projets que nous pourrions accomplire ensemble...... je vous presente mais sinsere salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h45
[ ! ]
Salut je suis un joueur camerounais qui est a la recherche d,un club de football je agée de 22 ans poste latéral droite ou défenseur central mon c,est de devenir un jour un joueur professionnelle s,il vous plais j,ai vraiment besoin de quelqu,un pour m,aidé j, ai 1m70 .voici mon émail patrickeyada@yahoo.fr .merci d,avence
Référence(s) :
joueur de football
Répondre
Réponse de champi86
Le 27/12/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde je me presante je suis eloi diaby de la cote d'ivoire je suis gaucher et je suis défanseur axial et lateral gauche je suis sans clube et je cherche à evoluer à dubai si quelcun peux m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 12h17
[ ! ]
Je mapelle meziani je ss algerien jai 30ans je ss milieu defensif numero 10 jai deja participé avc plusieur club en algerie et pr le moment jai signe avc aucun equipe et je chrche un manager qui px m oriente à signe les bon contract avc un club naimport ou et naimport quelle div merci .
Référence(s) :
jabitte a alger algerie mon numero c 00213550574999
Répondre
Réponse de chacbadinho
Le 12/01/2011 é 21h02
[ ! ]
Slu moi s'est diomande famoussa noel je cherche un club ou un manager pour joué" quelque soit le pays svp aider moi voilà mon facebook shopper wayne mon msn shopper@live.fr mon skyrock shopperwayne.skyrock.com je sui ivoirenne
Référence(s) :
je sui très fanatique du foot
Répondre
Réponse de choco_68@live.fr
Le 14/01/2011 é 09h15
[ ! ]
Bonjour monsieur,je m appelle ouedraogo ousseni.j ai 14 ans ,je suis BURKINABÉ.je vie en CÔTE D IVOIRE.je m entraine dans un centre de formation actuellement.je suis droitier je joue attaque mais je peux jouer milieu milieu offensif,je cherche un club je suis prêt a tout.mon email est CHOCO_68@LIVE.FR.aide moi Svp
Répondre
Réponse de narmai
Le 14/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Salut gaetan moi c'est narmai sallaou je suis aussi camerouaise mais j'ai un manageur qui peut bien te trouver un club a etranger contacte pour a ce numero 00237 74 60 55 38 ou par mon adresse e-mail (narmaiyapi@yahoo.com)
Référence(s) :
mon manageur est tres fort tu verras contacte moi a ce numero 00237 74 60 55 38
Répondre
Le 14/01/2011 é 21h37
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR,Je me present mon est ousseni je suis BURKINABÉ je vie en CÔTE D 'IVOIRE ,je m entraine dans un centre de formationt pour le moment et je vais a l ecole.je cherche un CLUB.je suis droitier,je suis attaquant mais je peux jouer milieu offensif,je suis bon pour les tirs fort et rapide mon email est CHOCO_68@LIVE.FR .aidé moi Svp
Répondre
Le 14/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Slt monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h22
[ ! ]
Salut monsieur je m excuse de vous dérange je me pressente moi c est tiéné je suis ivoirien je vie à Abidjan age de 16 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvalent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l étranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contact moi reve ses devenir un grand footballeur mes mes parent non pr les moin je veux que vous puicié m aidé je suis un talentieux joueur vous n allé par le regreté voici mon msn chico181@hotmail.fr voici mon numero 00225 01 15 28 50
Référence(s) :
ma vie ses la football le ballon rond merci que dieu vous garde ok
Répondre
Réponse de kayo@yahoofr
Le 31/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Je salut suis un jeune joueur j'ai 16 ans j'evolu en ci dans un club de deuxieme division.je suis à la recherche d'un club européen .mon poste est le milieu defensif
Référence(s) :
merci pour votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h04
[ ! ]
Salut mon nom c'est beretah je suis joueur arriere gauche mon age c'est 16ans je suis de nationnaliter ivoirienne je recherche un club de football voici mon mail ,beretah@live.fr ou mon numero +225 40 52 84 82 .
Référence(s) :
je me nomme serekoue beretah je suis ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h28
[ ! ]
Salut moi c'est amado un ivoiro burkinabe j'aimerait rantre en contacte avec un club ou un manager de football j'ai 15ans je suis un defenseur polyvalant peut jouer comme un laterale gauche je suis au +22549495510 ou dans ma boitre kouanda99@hotmail.fr
Référence(s) :
je joue pour aider mes parents avec les pauvres
Répondre
Réponse de fernandomanaf
Le 14/02/2011 é 21h43
[ ! ]
Je suis nouhoum moutawakil un jeune footballeur togolais. je suis,un milieu offensif du liberty accademi de lome je suis en recherche d'un manager de foot. sil vst plait veillez m'aider. voici mon mail fernandomanaf@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club de football ou un manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.935