Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Bonjour ou bonsoir comment allez moi je vais bien !
j'aimerais devenir un foot balleur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans centre de formation et je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer ceux qui me connaissances dises que je suis moi je suis douer Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager que me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un foot balleur je me nomme Atta kassi charles je suis age de 16ans je suis milieure sortant a droite si cela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone Dinho.le.phenomene@live.fr mon numero de telephone 00225.66.30.62.97 je vous remercie de me contacter
Bj je m apel donato j ai 23 ans et je réside a liege ( belgique) je joue au poste de lateral guauche / milieu guauche je sui a la recherche d un manager qui sera me guider et me trouver un club qui me convient merci d avance.
Salut moi c'est samba je suis un joueur milieu de terrain et polyvalent.je suis Sénégalais et je suis dans un centre de football ici a Dakar (Sénégal).j'ai 23ans et suis dans la catégorie senior.
Pour l'instant je suis a la recherche d'un club de foot et un manager parce que je rêve jouer au Maroc.mon numéro de téléphone est +221777865347. merci
Slt je me presente je ss le nmme boko jacques christain excuse mn derangement j'ai vraiment besoin de votre aide svp mesr je suis un jeune joueur camerounai j'ai evoulues en passant par le grand canon sporrtif de yaoundé ou je voulus je jous à tout les portes surtout offesivevment merci pour votre comprehensoin mrs l'argent
Référence(s) :
j'ai eus à faire des texts avec les cardes plus competitoins.
Salut je me nomme mikayil cenou je suis un jeune ivoirien je vie à abidjan age de 22 ans je suis un défenseur stoppeur comme latéral droit j ai signe avec aucun club donc je suis libre, j aimerais trouve un club a l étranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contrat merci je suis au 00225 08421629 mn e-mail mikayil.cenou@gmail.com
Bonjour je me présente moi ces Aly j'ai 22 ans je suis burkinabe je joue en prémier divison au burkina comme arrier droit tutuleur dans mon club. je suis a la recherche d'un manager de football qui peu me contacte avec des club a l'etrange.moi jai joue la coupe d'afriqque des loco a plusuier fois avec lequipe du burkina. merci de votre confiance j'atend votre reponse avec joix
Bonjour monsieur,je me presente moi c est Yassine Ahamich je suis marocaine je vie à Khouribga,code postal 25000,,j'ai 21 ans. ma téléphone : 212675011484 , email : yassinto@hotmail.com. j'ai joué toujours, mais j'ai pas la chance pour joué avec un club ou entrainer, je étudier.- ma pied gauche est fort - je suis un attaquant avant centre et droit, j aimerais bien trouvé un bon Homme ou manager qui peux m'orienté et m aider, ici n y a pas de chance mais vous tu peux donner un chance pour moi. merci
Slt g appelle moussa condé g 15ans g joeur au foot et g aimerai que vous me donniez la chance d exploite mon talent g joeur en attaque et en défense le foot ce ma passion es g espere devenir comme didier drogba dans l avenir mon numero c le 00221779795183
Salut moi c'est zeh didier je suis camerounais j'ai 19ans j'ai 1m 77 pour 75 kg j'évolue en 2division camerounaise je recherche un manager qui peut me faire vivre mon reve de devenir profesionnele de football
Je m appel NGOUMOU ZAMBO agé de 15 ans je recherche un club ou manager qui peux m aider dans ma carriere de footballeur j évolue dans 2 postes attaquant millieu de couloire mon tel +23799972002
Slt je mappel hcen j ai 15 ans et je recherche a un club de foot je suis un algerien ..et je cherche a un manager qui peux m aider merci mon num c 0556569536
Salut je suis drissa doucoure je cherche un club en france et un manager français pour me faire bouger, je joue comme il faut. le football n'est pas une malade de vendre c'est une malade de yeux ça ne se cacher pas.
Référence(s) :
drissa doucoure attaqant couloire droit. internationale malien.
Bonjour ben je m'appelle issa diakite et je suis un jeune ivoirien et je cherche un manager de foot et je cherche aide aussi j'ai 17 ans voici mon msn issa_diakite@live et voici numoro aussi 00225 06 71 27 24 merci
Bonjour monsieur moi c est sidibe seydou j ai 15ans je joue a l attente sportive de bingerville ESB je suis un attanquant j ai joue le championnat cadet de cote d ivoire en 2009 je cherche un club voila mon adresse msn paix.11@live.fr ou voila mon numero 00225 c est code du pays 45-39-49-69 merci a vous et je compte sur vous
Bonjours monsieurs lkes managers je nomme sidibe seydou je suis eleve et meme temps footballeur je joue a l attente sportive de bingerville je suis attaquant je suis beaucoup combattant j aime releve les defits je compte sur vous monsieur pour une carriere footballestique merci et que DIEU vous benisse