Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Bonjour je m'appelle zoh aristide suis ivoirien d'origine , j'ai 18 ans , je joue a OSA ,suis latteral droit et gauche et j'aimerais avoir un manager qui me permettra d'avancer dans le milieu de football
Bonjour je me nomme zoh aristide je joue ds un club en cote d'ivoire je suis lateral droit et gauche je joue souvent attaquant . je veux evoluer dans les grands championnat en europe je compte sur vous pour m'y faire parvenir les necessite . je cherche un manager ou un club cherchant des joueurs; mon email est fedens01@live.fr et voici meme mon numero 0022503170081 et 0022508785548 j'attend votre reponse. merci de votre bonne comprehension.
Salut moi c konan angelo will-freed jai 15anns je fai 1m 87 chui ataquan jevolu o centre de fromation cosaf a abidjan je suis a la recherche d un manager voici mes coordoner angelowillfreedkonan@hotmail.fr mon numero 40508173 veullez maider
Bonjour, je vous envois ce message suite à votre annonce car je peux vous aidez mais avant ayez une video, un cv a jour, une fiche de suivi technique et une fiche de statistique. voici mes contacts 0022509794969 ou 0022546646478 FAUSTIN DION
Salut moi c'est yali j'ai du talent mais je n'ai pas soutien ou d'encouragement motive pour avoir un centre ou joueur alors que j'ai du talent en moi raison pour laquelle je cherche un centre ou un manager sais du tout facile mais avec DIEU tout es possible sur la j'attends votre coute fil je suis au numero 44822930 ou 41678567 merci a vous et que DIEU NOUS GARDE
Référence(s) :
seul DIEU qui pourras m'aider dans cette situation
Bonjour je m appelle Maxime et j ai 10 ans je suis dans le deuxième meilleurs club de paris j aimerai joué dans un vrai club proffesionel mon recors de jongle est de 92 jongles je sais faire des tours du mondeje suis fort au penaltymon mes meilleurs point fort sont les dribles,vitesse.mon poste et millieu gauche.
Salut je me nomme keita oumar, j'ai 14ans ,je suis millieur de terrain ,et je recheche un manager pour pouvoir m'aide a evoluer ,je suis ivoirien j'ai pratiquement joue dans des cente de formation et cette je vais avoir une lisance de foot merci pour votre comprehension
Salut je m'appelle diallo gadiry j'ai 16 an et je suis un joueur guinéen;je cherche un manager au sein de votre école football.aider s'il vous plait parce que chez nous ya peu de soutenance.
Salut moi je me nomme Fofana Mohamed Donourou je suis un jeune ivoirien qui recherche un club ou je peux bien évolue car le football est mon désires mon choix depuis que je suis très petit et je recherche un club pour passé un texte de recrutement... tout ce qui sont un peux interraisser a moi je vous donne mon numero 0022540353048
Référence(s) :
je suis née le 7 novembre 1996 a Abobo et je vie abobo precisement au 15 ieme arrodissement
Bonjour Monsieur, je me presente moi c 'est Derick je suis congolais je vie a dallas aux etats unis d 'amerique, j 'ai 23ans j 'ai joue dans des petits club a dallas, mais je suis tres bon au football, je suis un attaquant, j 'aimerais bien trouve un bon club a l 'etranger ou un manager qui peux m 'oriente a signe les bon contrat. Merci que Dieu vous benisse.
Référence(s) :
8620 park lane apt 1801 dallas tx 75231/ telephone( 214)853 2360
Bonjour .je me nomme ilboudo inouss je suis un jeune joueur burkinabee evoluant dans une petite ecole de foot mai cela ne me permet pas d etre un joueur esperimente .jai 15 ans j ai un nivau terminal ,je veu une persone qui peu me prendre en charge pour m envoyer dans une ecole de foot en europe ou au quatar pour que je devient un jour un grand proffessionel voici mes numero de telephone:00226 74 43 60 64/ 00225 45 94 14 94
Bonjour je suis sénégalais je m’appelle BARRO MOUHAMADOU MOUSTAPHA je suis née le 03 janvier 1993 à Dakar ma Taille 1m70 mon Poids est 65kg pour mais contact c'est le 00221 77 792 89 42 ,si pour cette année 2012 l'annonce tien toujours je suis convaincu de mon football et j'aimerai vraiment faire un test car je suis trés motivé. Bonne journé !
Salut comment vas tu?bien jesper mois suis a l'ecoute depuis la cote d'ivoire pour plus info contacté mois au numerau suivant 0022541168188 ou laissé mois un message,