Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c es SALIHOU OUMAROU je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract
Sans commentaire je ne peux rien dit sur moi parce que je me connais mes capacités voici mon numero mes monsieur et moi c'est yali dit neymar / 44822930/ 41678567 MERCI BIEN
Salut monsieur je m’excuse pour le dérangement je me nome ange gbame je suis un joueur exellent je jous aillier droit un je voudrais un club ou un manager pour mexprimè de mon jeux je vous remerci de lir ma lettre
Salut monsieur escuser moi pour le derangemant moi je me nomme traore je suit un jeune joueur ivoirien j'ai jouer dans pas mal de club je suis un attaquant de pointe j'aimerai avoir un manager qui va m'aider pour que je signe dans un club etranger.mon numero est +22505287262. mon email djakiss 33@hotmail.fr merci .
Bonjour je m appele alassane je suis senegalais j ai 14ans je suis footballeur je suis au maroc a casablanca j ai deje jouer a widadi de casablanca.
voisi mon nm.
00212659716428 00212671380009 00212602884563
Référence(s) :
pour moi j ai pa de sousi pour se la je suis jenne et je ve alé a la vent
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est oumar je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract vois la mon contact 0022507887645
Salut a tous jesuis ivoiro ghaneen resident actuellement au ghana ou je joue en deuxieme division jai ete former en cote divoire a lecaf le centr de formation de feu mangue cisse le pere de djibril cisse je suis un numero dix gauche je joue aussi au 3 et au 7 jai 19 ans 180cm jai la forme baucoup technique jaimerai tenter lexterieur nimporte ou alors jai besoin de votre aide monsieur merci pour votre comprehension
Référence(s) :
mon numero au ghana est 00233547620147 sanogo est mon nom
Salut mon nom es lath serge je suis un joueur mon poste millieux recuperateur et axiale mon age 17ans je cherche un club de football aide moi mon numero 22509790179 ivoirien d origine
Bonsoir
je me présent yameogo abdel aziz je suis footballeur
mm coach a dit a mm père ke j'ai vraiment dur talent voila pour koi je vous fait parvenir
mm email de confirmation voila mm numéro 0022540248312
voila mm adrees email augustinle10@live.fr
je suis en na attente de vos répond
merci
Bonsoir. svp. je recherche un manager de football. moi c est raul afelete quashie. mon mail est raulquashie@yahoo.fr soite sur le numero 0022890539109. je suis au togo.aider moi svp.merci d avance.je trouve aussi sur facebook.
Salut monsieur je me presente moi c estyouness abdelali moi un stoppeur je suis marocaine le pays c est casablanca age 17 ans jai joue dans arsenal de casablanca et ejsc et je recherche un manager qui peux m aider .
Salut moi Hamza Jouharan je suis un jeune footballeur marocain je suis née le 28/03/1992 Je recherche un club de football ou un manager s'il vous plait aider moi voila mon NM :+212 6 68050449 et merci.
Bonjour ou bonsoirje cherche un clube pour progresser parce que dans le clube ou je joue il ne peuvet plus rien fair quard ji joues depuis tous petit et il mont dit de chercher un clube ou un manager quar il ont des tros petit moyen pour fair evoluer les jouer ait jais 13 an merci
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est oussama je suis algeriane je vie à alger age de 16ans j ai joue dans des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract
Bonjour cher ami,
Comment tu vas? bien j'espère je t'envoie ce message car je pense pouvoir t'aider si tu es vraiment disposer a te faire aidé dans un premier temps j'aurai besoin d'une fiche de statistique et une fiche de suivie technique puis une vidéo bien sur de toi.
Avec ça et seulement ça je pourrai te venir en aide en te trouvant un club, manager sans toute fois te faire rêvé parce que je n'en n'est rien à foutre encore moins t'anarqué parce que c'est le net.
mon contact +225 46646478/09794969 e-mail faustin_dion@live.fr
Bonsoir je me nomme kacou ange Tanguy , jais 17ans je vie en cote d ivoire . je suis un jeune footballeur mais je joue dans un tout petit centre de formation dans ma commune . je suis a la recherche d'un manager et d'un club de football européen .jais une seul passion qui est le football ensuite je suis très talentueux et jais besoin d'aide d'un coach de club européen et d'un manager bien enfin si je vous intéresse contacter moi a mon émail = ange-tanguy@live.fr mon numerau de téléphone est le +22502267250 merci et contacter moi si je ne vous gène pas merci et contacté moi merci et a bientôt
SALUT JE ME NOMME KONE JE SUIS IVOIRIEN JE JOUE MILLIEU OFFENSIF JE RECHERCHE DES JEANS DE BONS VOLONTES POUR POUVOIR M'AIDER A REALISER MON REVE POUR DEVENIR UN PROFFESIONNEL ET JE CONTE SI VOUS ET JE SUIS A VOTRE ECOUTE