Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Bonjour monsieur moi se napo lumu je suis footballeur a l infin fc
congolais ,milieux terrain et deffenseur je cherche un club al etranger ou 1 managers pour ma carriere j ai 183cm,69 kilo j evoluent en 2division maintenat suis sans contrat je fait 30match 7but mon numero 00243898194212 svp vous ne serez pas decue
Slt je suis TRAORE OUMAR jeune footballeur je suis a la recherche d'un centre de formation je suis un joueur polyvanat j'ai joue pour le SEWE SPORT DE SAN-PEDRO. j'etait sur un contra d' 1 ans
mon age est 18an je suis en cote d'ivoire presisement abidjan mon numero est 45070481
Bonjour a vous les agents de joueurs et aux clubs desirant avoir des joueurs de qualités je me FOFANA NAMORY je suis footballeur jeune ressortissant ivoirien agé de 20 ans pour 1m97 et pour 75 kg desirant avoir l'oportunité d'integrer un club ou si possible avoir un agent de joueur pour me donner des oportunités de faire des essais .je suis dans l'attente de vous lire et j'espere avoir de reponses
Référence(s) :
je suis A ABIDJAN mon telephone est +225 57 31 27 71 ou fofanadiatta@yahoo.fr
Bonjour a vous les agents de joueurs et aux clubs désirant avoir des joueurs de qualités je me seansie Yves olivier je suis footballeur jeune ressortissant ivoirien age de 18 ans pour 1m76 et pour 60 kg désirant avoir l’opportunité d’intégrer un club ou si possible avoir un agent de joueur pour me donner des opportunités de faire des essais .je suis dans l'attente de vous lire et j’espère avoir de réponses