Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup...
Bonjour monsieur moi se napo lumu je suis footballeur a l infin fc
congolais ,milieux terrain et deffenseur je cherche un club al etranger ou 1 managers pour ma carriere j ai 183cm,69 kilo j evoluent en 2division maintenat suis sans contrat je fait 30match 7but mon numero 00243898194212 svp vous ne serez pas decue
Slt je suis TRAORE OUMAR jeune footballeur je suis a la recherche d'un centre de formation je suis un joueur polyvanat j'ai joue pour le SEWE SPORT DE SAN-PEDRO. j'etait sur un contra d' 1 ans
mon age est 18an je suis en cote d'ivoire presisement abidjan mon numero est 45070481
Bonjour a vous les agents de joueurs et aux clubs desirant avoir des joueurs de qualités je me FOFANA NAMORY je suis footballeur jeune ressortissant ivoirien agé de 20 ans pour 1m97 et pour 75 kg desirant avoir l'oportunité d'integrer un club ou si possible avoir un agent de joueur pour me donner des oportunités de faire des essais .je suis dans l'attente de vous lire et j'espere avoir de reponses
Référence(s) :
je suis A ABIDJAN mon telephone est +225 57 31 27 71 ou fofanadiatta@yahoo.fr
Bonjour a vous les agents de joueurs et aux clubs désirant avoir des joueurs de qualités je me seansie Yves olivier je suis footballeur jeune ressortissant ivoirien age de 18 ans pour 1m76 et pour 60 kg désirant avoir l’opportunité d’intégrer un club ou si possible avoir un agent de joueur pour me donner des opportunités de faire des essais .je suis dans l'attente de vous lire et j’espère avoir de réponses
Bonjour a vous les agents de joueurs et aux clubs désirant avoir des joueurs de qualités je me seansie Yves olivier je suis footballeur jeune ressortissant ivoirien age de 18 ans pour 1m76 et pour 60 kg désirant avoir l’opportunité d’intégrer un club ou si possible avoir un agent de joueur pour me donner des opportunités de faire des essais .je suis dans l'attente de vous lire et j’espère avoir de réponses mon numéro 0022503445387 mon E mail.olivier.2020@live.fr
Salut cv moi C Dinoo djamel je suis un joueur algerien dans mon club je charche un clube en france stp aidé moi je cherche une equipe rapidMon j ai joue dans beaucoup des des clube dans le pays j'ai16ans taille 1.66 recherche dun clube ou menageur position attaque stp idé moi stp idé moi stp idé moi voila mon msn dinoo22@live.fr et mon numéro téléfone 05-52-25-43-86
Bonjour,je m'appelle sosthene GANRI j'ai 23ans je vis en France,je suis d'origine centrafricaine,je suis un attaquant tres expérimenté j'ai joué en ligue dans mon pays d'origine où j'ai été présélectionné dans l'équipe nationale et une sélection je suis un attaquant redoutable avec plains de succès, vous pouvez me croire. je recherche un agent de football.veillez me contacter si possible au 06 31 75 10 29 ou au 06 87 92 69 36
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente JIHAD ELFATHY c est Gaëtan je suis marocaine je vie à douala age de 20 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays ( FAR- SCCM ...) , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvalent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est elyse je suis congolais (RDC) je vie à kinshasa age de 22 ans pour le moment je n'est signé avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m en sort presque partout je joue du pied gauche , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract
Salut moi c'est tyd rooney jeune footballeur camerounais ayant 17 ans et j'évolue actuellement dans un club de D2regional au Cameroun. je joue aux postes de défenseur centrale droit et gauche et suis à la recherche d'un club ou d'un manager qui pourra m'aider à accéder un club étranger n'importe quel ou je pourrais réaliser mes reves. je fait 1m96 et j'ai un poids de 80kgs.mon adresse mail est le suivant tatuentederrickrooney@yahoo.fr.aussi j'ai un CV
beh merci d'avance et je suis dans l'attente d'une suite favorable
merci
Moiu c est diallo abdul je recherche un manager pou m aide je sui un jouer qui evolue partou sur un terrain sauf dan les but . mon numero cé le 00225 06141512 je sui a abidjan . je sui guineen . merci
Bonjour à vous tous,je m'appel Kone Ahmed je suis Malien et je vie à Bobo-Dioulasso.je suis un footballeur, je joue comme attaquant de pointe,millieu de couloir, jai 19ans.je recherche un manager et un club à l'etranger.
Salut moi je me nomme COULIBALY LOSSENI je suis en cote d ivoire.je suis un joueur polyvalant.défenseur axial je joue également le poste de libéro.je pèse 68 kg pour 1m78.
Bonjour
Je m'apelle HIVET Jonathan je suis né a LILLE le 27/08/1994 j'habite en FRANCE a LISBOURG
je joue a saint omer dans le nord pas de calais en france . J'évoluen u 19 PH . Mon poste est arriére droit mais je peux évoluer arriére centrale milieu défensif . Je suis un joueur trés athlétique . Je voudrais trouver un club étranger par exemple un club marocain ou un club quatarie , un club belge ou luxembourgeois ...
Je voudrais une personne qui puisse m'aider dans mes démarche pour cela veuiller me contacter au 0613321829 au plus vite car je voudrais changer de club au plus vite
Je vous remercie d'avance
Bnj monsieur je m appélle Messala....je suis a la recherche d un manager pour m aider a realiser mon réve...voici mon cv sportif.....NOM :Merbah.
PRENOM : Messala.
POIDS : 58,5 KG. TAILLE : 1,74 CM. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou.
LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou.
ATOUTS :.....................>Rapidité.
>Bonne organisation de jeu.
>Joueur très énergique.
>Polyvalence.
>Technicien.
>Une vitesse de 8/10.
>Vivacité 8/10.
>Souplesse 8/10.
>Frappe 8/10.
>Utile à l équipe.
CARRIERE :
>POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur.
>EQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya).
SELECTION :
>Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou.
PARCOURS :
>Poussin jusqu’ à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4.
>1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1.
PALMARES :
>Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année).
>Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime).
>Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime.
> ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet).