Bonjour,
Ingénieur, 61 ans, je sors de deux dépôts de bilan. Mes deux sociétés ayant des activités complémentaires, le premier dépôt de bilan a entrainé le deuxième quelques mois plus tard malgré l'énergie dépensée, et mes fonds personnels investis.
Marié avec deux enfants en études supérieures, ce n'est pas simple de rebâtir un nouveau projet avec un RSA socle de 1000 € environ.
je me suis ruiné pour sauver mes sociétés, les emplois de mes collaborateurs sans résultat.
Mes banques m'ont tourné le dos étant encore fiché FICP.
Depuis 8 mois maintenant je travaille à rebâtir mon nouveau projet à l'international. Les premiers résultats concrets sont à attendre début 2017.
Pour me permettre de préserver mon équilibre familial (payer mes loyers pour ne être contraint de déménager) et couvrir les frais de vie (voiture, assurances, scolarité), je recherche 8000 à 10 000 € remboursable à 18 à 24 mois. Je dispose d'une tontine dont le montant s'élève à 8000 € que je peux apporter en garantie.
Si vous pouvez m'aider à sortir plus rapidement de cette situation de détresse dans laquelle je me trouve et que je fais subir à ma famille, je vous serais à jamais reconnaissant.
Contactez-moi par email.
par avance merci.
PS: Pas sérieux s'abstenir. Je n'ai pas de temps à consacrer aux arnaqueurs. Seules les personnes pouvant et désireuses de m'aider sont bienvenues.
J'ai créé une structure commerciale et repris le métier que j'ai exercé pendant 30 ans entre l'Europe et l'Asie. Je viens de mettre en place les premiers contrats. Je percevrai mes premières commissions à partir de février 2017