Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 7

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de golfmatch
Le 29/11/2014 é 19h03
Pourquoi un soit-disant preteur ne me repond pas moi on me parle comme ca je reagit de suite ceci prouve que j'ai raison
Réponse de cricri5962
Le 17/12/2014 é 11h04
Mr antonio) je me permet datiret votre atension a mon probleme voila je cherche un pret de 15000 mille ero si possible je peu renboursset 150ero pour une duret de 120moi sipossible (les resource son au total de1;899ero )( jai voulu fer un pret et je me suis fait arnackè il a falu avencè les frait de notaire de 2,694 ero plus les frait de l'assurence d'un monten de 543ero plus les frait de tribunal son de 426ero et la elle mereclame 150 ero les frait pour le virment voila) la sa fait que mai enfents no rien pour noel et comme moi je suis au chomage je voulet machetè une voiture car on ma propossze du travail et il mon dit que vous reviendret apre que vous avait une voiture sa fait le 3eme travail que je loupe jen nez marre cet pour sa que je metourne ver vous ensperent que vous me contactè merci cet a cet urgent
Réponse de cricri5962
Le 17/12/2014 é 16h44
Bonjour je mapel lefebvre christian mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr toute personne qui pe me fer un pret de 15000mille ero me conptacte urgent je pe renboursset 150ero par moi pendent 144moi ou mohin comme vous preferet mon bujet et de 1895 par moi pour madamemaryse-fieremans@gmail.com je presise que je navence auqun frait merci
Réponse de cricri5962
Le 17/12/2014 é 17h42
Bonjour je suis lefebvre christian je suis a la recherche d'un pret d'un monten de 15000milleero a renbourset ent130 moi je presise je navence aucun frait je perçois 1859ero parmoi me contactè par imail outlook cet christianetsmartine@hotmail.fr un pret serrieux
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h36
OU AVEZ VOUS TROUVER ? MERCI
Réponse de angelinemarie
Le 07/01/2015 é 10h03
Ca n existe pas les prets entre particulier
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 10h24
Bonjour je suis belge et mois ausi je cherche un pret de 5000e mes toujour des arnac coment avais vous trouver et a quelle condition merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 10h54
Quelqu'un connait un certain Lozes Fabrice, merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 11h08
Vous pouvait mes dir copmment le contactee merci a vous si ses pas une arnac
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 12h26
Justement je me méfie, car j'ai subi beaucoup d'arnaques, et je voulais savoir si quelqu'un connait LOZES FABRICE, et je pense encore qu'il n'y a aucun prêteur honnête
Réponse de angelinemarie
Le 07/01/2015 é 12h27
Ne faite aucune demande vous n aurez rien ce ne sont que des escrocs
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 12h29
Oui merci car on vous demande toujours de l'argent, mais rien sur le compte, je vous remercie, je ne cherche plus, car tous des escrocs
Réponse de angelinemarie
Le 07/01/2015 é 13h05
Ca sert a rien car au debut il vous dise tous sans frais et au dernier moment oups il y a des frais a payer par mandat cash ou ils vous envoie un cheque vole
Réponse de bethoven72
Le 22/01/2015 é 14h52
Monsieur je recherche un prêt de 13000 euros remboursable sur 3 ans m’étant fais arnaquer je reste très prudent et ne délivrerais les documents demandes qu avec cette certitude ne comportant aucun frais de nature quelconque n y pour déblocage de la banque etc
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 15h26
Vous avez trouvé je pourrais connaitre le nom de la personne, merci
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 09h24
Personne ne prete tous les meme merci si vous me trouvez une personne qui peu prete sans frais dite le moi
Réponse de MADEE974
Le 28/01/2015 é 11h55
Bonjour, Vous annoncez que vous avez trouver un prêt. Pouvez-vous me donner les coordonnées du prêteur Merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h08
Je connais marie josé Haudegon, qui ne demande que 85 euros mais je me méfie car après elle peut demander encore des frais
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 13h17
Et voila des preteurs d argents esqu il faut y croire blanc.martine@hotmail contact@jumo-finance.com mme launay sandra karine
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h27
Ici j'ai fait la demande d'un prêt et normalement il m'a promis que j'aurais l'argent vendredi au plus tard, je vous tiendrai au courant et je vous donnerai son adresse mail