Mr antonio) je me permet datiret votre atension a mon probleme voila je cherche un pret de 15000 mille ero si possible je peu renboursset 150ero pour une duret de 120moi sipossible (les resource son au total de1;899ero )( jai voulu fer un pret et je me suis fait arnackè il a falu avencè les frait de notaire de 2,694 ero plus les frait de l'assurence d'un monten de 543ero plus les frait de tribunal son de 426ero et la elle mereclame 150 ero les frait pour le virment voila) la sa fait que mai enfents no rien pour noel et comme moi je suis au chomage je voulet machetè une voiture car on ma propossze du travail et il mon dit que vous reviendret apre que vous avait une voiture sa fait le 3eme travail que je loupe jen nez marre cet pour sa que je metourne ver vous ensperent que vous me contactè merci cet a cet urgent
Bonjour je mapel lefebvre christian mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr toute personne qui pe me fer un pret de 15000mille ero me conptacte urgent je pe renboursset 150ero par moi pendent 144moi ou mohin comme vous preferet mon bujet et de 1895 par moi pour madamemaryse-fieremans@gmail.com je presise que je navence auqun frait merci
Bonjour je suis lefebvre christian je suis a la recherche d'un pret d'un monten de 15000milleero a renbourset ent130 moi je presise je navence aucun frait je perçois 1859ero parmoi me contactè par imail outlook cet christianetsmartine@hotmail.fr un pret serrieux
Justement je me méfie, car j'ai subi beaucoup d'arnaques, et je voulais savoir si quelqu'un connait LOZES FABRICE, et je pense encore qu'il n'y a aucun prêteur honnête
Ca sert a rien car au debut il vous dise tous sans frais et au dernier moment oups il y a des frais a payer par mandat cash ou ils vous envoie un cheque vole
Monsieur je recherche un prêt de 13000 euros remboursable sur 3 ans m’étant fais arnaquer je reste très prudent et ne délivrerais les documents demandes qu avec cette certitude ne comportant aucun frais de nature quelconque n y pour déblocage de la banque etc
Ici j'ai fait la demande d'un prêt et normalement il m'a promis que j'aurais l'argent vendredi au plus tard, je vous tiendrai au courant et je vous donnerai son adresse mail