Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 2

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de Flodu22
Le 27/06/2012 é 16h24
Bonjour, Je cherche un prêt entre particulier sérieux puisque ficher FICP suite à mon divorce. J'ai besoin de cette somme afin de me sortir de ce dossier ainsi que de pouvoir offrir des études sup à mon fils. Merci aux personnes sérieuse de me répondre. Je n'enverrai aucun frais d'avance, je suis honnête et rembourserai le prêt ainsi que des frais d'actes si il y a une fois le versement effectué; Je me suis faite escroquer de 300euros. Merci d'avance
Réponse de mado03
Le 27/06/2012 é 16h32
AU JOUR DE AUJOURD HUI AUCUNS PRETEURS NE SONT PAS HONNETES SONT TOUS MALHONNETES QUE SOIS EN AFRIQUE EN FRANÇE EN SUISSE EN ITALIE IL VIENNENT TOUS DEMANDEZ D L ARGENT DE QUE IL ON NOS PAPIERS PERSONNELS AU QU ON SIGNEZ UN CONTRAT ON VAUDRAIS BIEN AVOIR UNE SEUL PERSONNE QUI NOUS FASSEZ CONFIANÇE ET QUI CROIT EN NOTRE PAROLE NOUS CHERCHONS TOUJOURS UN PRET MAIS NOUS NE PAYERONS RIEN AUCUNS FRAIS DE QUELQUE NATURE QUE SOIS ÇI IL Y A UNE PERSONNE QUI A BON PRETEUR ME CONCTATE PAR EMAIL MADO652011@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h04
Votre annonce est elle toujours d'actualité. Quels sont votre engagement. Combien peut on emprunter. Divers questions me vienne. Merci de bien vouloir me contacter par mail est m'explique quel serai le taux intéret, le montant des echeances, le nombre de mois a rembourser..... Est ce que celui peut etre fait aupres d'un notaire. Etant a le recherche activement d'un particulier honnete est qui ne profite pas de la misère des gens, je ne ferai aucun virement, aucun acompte sans avoir un reel contrat Cordialement
Réponse de misslilou974
Le 31/07/2012 é 23h33
Bonsoir avais vous trouver quelqu un de sérieu pour avoir votre préts svp , car moi aussi je cherche quelqu un pour me faire un préts
Réponse de misslilou974
Le 31/07/2012 é 23h39
Bonjour voila je voudrais savoir si l un d entre vous a déja eu a faire avec uncertain NICOLAS BERTHOUD@yahoo.fr , car je recherche un préts est comme il me dit qu ils est prets a m aider , mais pour cela il faut que je l envoie 430 euro 35 alors j aimerais savoir si c est un escro svp
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2012 é 23h44
Bien sûr que c'est un escroc. Si vous n'avez pas lu l'avertissement sur cette page, soit vous ne savez pas lire, soit vous cherchez à vous faire entuber.
Réponse de ChristiNd
Le 09/08/2012 é 22h44
SVP Pouvez vous me dire comment avez vous trouvé votre prêt? Depuis fin 2011 je recherche un prêteur sérieux mais je ne trouve personne
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h54
Sur le sujet de madame Maryse Fieremans Charlotte, je monte une équipe pour tenter de récupérer l'argent qu'elle a arnaquer, si des personnes sont interrésser je suis ouvert a une participation, le montant pour cette requette est un budjet de 7000 € qui comprend les frais de déplacements l'aller et retour 4x4 et avion, le groupe qui sévie est couvert par les autorités et personne ne peut rien faire, si ce n'est que de leur faire la peau et de leur vider les caisses a ceux qui sont les maitre d'ouvrages, le mal qu'il font est si important que la pitié n'a plus de place, si des personnes sont intéresser je suis ouvert a toute participation, et comme en cote d'ivoire on arrive le matin et l'on repart le soir avec 3 ou 4 personnes sans tête, il n'y a que cette façons qui comprennent, et j'assume mon action car trop c'est trop.
Référence(s) :
moi j'en suis pour plus de 3 500€ ayant fait confiance, pensant qu'elle était en Belgique mais après des recherche, elle n'existe même pas. c'est un prête nom, j'ai tout les westerns et les faux documents des fausses banque. même les banques laisse faire...alors je fait une collecte, ici j'ai des anciens légionnaires avec moi et avec un but et actions précises, qui est de faire une razia. mais il me faut des soutient. si vous acceptez de m'aider on partage le butin. contactez moi..
Réponse de tina 19
Le 14/08/2012 é 14h15
ONJOUR AIDER MOI S IL VOUS PLAIT J AURAI BESOIN D UN PRET DE 3000 EURO TOUT DE SUITE AVANT 15 HEURRE ET SI POSSIBLE PART MANDAT CASH URGENT MERCI
Réponse de tina 19
Le 20/08/2012 é 16h50
VOUS N ETTE PAS LA SEUL MOI SA VAIS DEUX QUE JE CHERCHER ET TOUS ME DEMANDE DES FRAIS SOIS DE DOSIER SOIS POUR LA BANQUE OU ALORS POUR TOUCHER L ARGENT PERSONNE D HONETE
Réponse de tina 19
Le 20/08/2012 é 17h06
OK JE VOUS REMERCIE JE LE CONTACT DE SUITE
Réponse de bagnoles
Le 22/08/2012 é 14h03
POUVEZ VOUS NOUS DIRE OU VOUS AVEZ TROUVE AVEC DES FRAIS OU SANS DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI VOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR MAIL agravier6@hotmail.fr
Réponse de bagnoles
Le 22/08/2012 é 14h07
Oui et avec cette personne vous n aurez pas de problème car ce n'ai pas un voleur comme ceux du Bénin car moi aussi avant de le rencontrer j'ai été arnaquer de 8.000€ par les escros du Bénin sans jamais avoir eu mon prêt ni remboursement de ce que j ai envoyé. contactez de ma part Annick GRAVIER Mr SPIRIDON Stefan spiridon16@hotmail.fr
Réponse de tina 19
Le 22/08/2012 é 14h07
JE LUI ET ENVOYE 2OU 3 E MAIL IL NA PAS REPONDU
Réponse de ChristiNd
Le 21/11/2012 é 15h35
Bonjour Comment avez vous obtenu votre prêt?? Je recherche une personne sérieuse désespérément... PS: message adressé à la personne qui a lancé le sujet
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h27
Bonjour que vous à t'il demander serge benoît et de quel sorte il vous arnaque
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h41
Bonjour attentiona tous les preteurs ces soit disant banquier ou quoi arna que les gens il non ont arnaquer de 35000euros ;donc voic leur nom juillart 66@hotmail.fr et jc juillard7éhotmail.fr,guybenjclause@hotmail.fr,une certaine jossee lemoins attention arnaque
Réponse de tina 19
Le 30/01/2013 é 16h56
TOUCHER A LA RECHERCHE DE MON PRET DE 2000 EURO SANS AUCUN FRAIS A PAYER D AVANCE MERCI
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 10h51
Cherche pret de 45000 euros sans frais avant le virement FRANCAIS habitant en France nous voulons traiter en direct car nous avons été arnaquer
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h27
Cherchons pret de 45000 euros sur 8 ans francais vivant en France nous ne voulons payer aucun frais avant d'avoir l'argent sur le compte pouvez vous nous donner vos conditions