Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 4

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de tina 19
Le 18/03/2014 é 17h32
S IL VOUS PLAIT VITE JE RECHERCHE UN PARTUCLIER POUR UN PRET DE 1500 EURO EN URGENCE MES SANS PAYER DE FRAIS D AVANCE JE DIT BIEN SANS AUCUN FRAIS MERCI CEUX QUI REPONDRONS METTRE BIEN REPONSE A TINA MERCI
Réponse de angelinemarie
Le 31/03/2014 é 22h03
Bonsoir je recherche un pret de 175000 euros c est urgent mais voila on de tombe que sur des escrocs qui vous demande de payer et de payer des frais frais pour debloquer les fonds frais de dossier frais piur soit disant impot ou encore assurance et au final vous avez rien que d arnaque surtout avec l afrique et attention au soi dusant cheque pour avancer les fonds cvest que du faux ils s amusent de la detresse des gens si une personne est serieuse pour mon pret et sans frais je suis preneur je suis serieux honnete mais marre d etre prise pour un pigeon
Référence(s) :
moi
Réponse de Tachin
Le 31/03/2014 é 22h29
Si vous continuez à chercher sur internet après vous êtes fait arnaqué, c'est que vous n'avez toujours rien compris...
Réponse de angelinemarie
Le 06/04/2014 é 00h19
J ai bien compris cela va faire plus d un mois que je cherche et tous demande des frais et on a jamais le prêt jamais N hesitez pas à me parler suis disponible
Référence(s) :
Moi
Réponse de angelinemarie
Le 06/04/2014 é 11h48
Pas de frais avant l encaissement des fonds loi murceff autrement c est abuse de la detresse des gens
Référence(s) :
moi
Réponse de cochise1002
Le 21/04/2014 é 15h53
Surtout ne payez rien a l'avance,demandez des coordonnées vérifiables pour avocat,notaire ou banque,demandez copie de la carte d'identité et une entrevue sur le net en webcam,ils refuseront tous,ne craigniez pas les menaces,vous êtes dans votre droit et si vous acceptez un chèque,vous devez attendre au moins 15 jours pour que celui-ci soit identifié,donc ne brulez pas les étapes,cela fait 16 mois que je recherche un prêt sur le net et je n'ai encore trouvée aucune personne correcte comme prêteur.
Réponse de tina 19
Le 21/04/2014 é 16h35
MOI NON PLUS TOUS DEMANDE DES FRAIS
Réponse de angelinemarie
Le 21/04/2014 é 16h42
Surtout ne payer rien !!! Arnaque !!!!
Réponse de zapi
Le 22/04/2014 é 15h10
Bonjour et pour les frais je me suis fait tant avoir que je veut plus aucun frais. Demander mon mail zebre79@Hotmail.fr cet une urgence. Prêt de 5000 en60 mois et encore. Une fois sans rien payer (dossier frais notaires.avocat.activation assurance. Et bien d autre encore. Fini cet frais merci de répondre. Si cet votre car
Référence(s) :
Pret
Réponse de narnou
Le 30/04/2014 é 07h33
DEMANDE Apantaleon.martine@yahoo.com CHERCHE UN PRET URGENT DE 10000EUROS sans aucun frais a payerd avance c est tres tres urgent pouvez vous m aider?
Réponse de narnou
Le 30/04/2014 é 07h43
Mme Martine pantaleon.martine@yahoo.com bonjour, je chercje desesperement un pret tres tres urgent de 10000euros sans aucun frais a payer a l avance ni assurance, ni frais de dossier ni deblocage des fonfs etc.....car je me suis faite arnaquer de beaucoup d argent avec ses soit disant frais totale aujourd hui je suis sur la paille et risque de perdre ma maison j espere sincerement que cette fois vous etes la bonne personne merci
Réponse de tina 19
Le 30/04/2014 é 08h37
Tu n es pas la seule moi aussi je suis sur la paille et il ne me reste que 3 jour pour trouver mes 2000 euro car dans 3 jour je suis a la rue???
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 09h52
Ça fait mal au coeur de lire tout ça je te souhaite vraiment de trouver moi je n ai rien eu rien j ai eu beau chercher tous demande des frais
Référence(s) :
Moi
Réponse de tina 19
Le 30/04/2014 é 11h06
Moi se pareil se pour sa que je suis sur la paille j ai emormement donner de frais et je n es jamais rien recu
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 11h34
Moi non plus jamais rien reçu et j ai une sacré liste d escroc c est honteux Moi aussi j ai plus rien
Référence(s) :
Moi
Réponse de tina 19
Le 30/04/2014 é 11h38
Il n y a personne d honnete
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2014 é 11h50
Non et ses personnes la n ont pas d argent Tout le monde peut le faire ce qu ils fontet c'est pourri
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h24
Bonsoir j aimerais en savoir plus sur vos prêt dans l attente de vous relire
Réponse de angelinemarie
Le 12/05/2014 é 21h29
A qui vous demandez un pret ?
Référence(s) :
moi
Réponse de marjory
Le 14/05/2014 é 15h27
Je recherche 20000 prêt personnel