S IL VOUS PLAIT VITE JE RECHERCHE UN PARTUCLIER POUR UN PRET DE 1500 EURO EN URGENCE MES SANS PAYER DE FRAIS D AVANCE JE DIT BIEN SANS AUCUN FRAIS MERCI CEUX QUI REPONDRONS METTRE BIEN REPONSE A TINA MERCI
Bonsoir
je recherche un pret de 175000 euros
c est urgent mais voila on de tombe que sur des escrocs qui vous demande de payer et de payer des frais frais pour debloquer les fonds frais de dossier frais piur soit disant impot ou encore assurance et au final vous avez rien que d arnaque
surtout avec l afrique et attention au soi dusant cheque pour avancer les fonds cvest que du faux ils s amusent de la detresse des gens
si une personne est serieuse pour mon pret et sans frais je suis preneur
je suis serieux honnete mais marre d etre prise pour un pigeon
J ai bien compris cela va faire plus d un mois que je cherche et tous demande des frais et on a jamais le prêt jamais
N hesitez pas à me parler suis disponible
Surtout ne payez rien a l'avance,demandez des coordonnées vérifiables pour avocat,notaire ou banque,demandez copie de la carte d'identité et une entrevue sur le net en webcam,ils refuseront tous,ne craigniez pas les menaces,vous êtes dans votre droit et si vous acceptez un chèque,vous devez attendre au moins 15 jours pour que celui-ci soit identifié,donc ne brulez pas les étapes,cela fait 16 mois que je recherche un prêt sur le net et je n'ai encore trouvée aucune personne correcte comme prêteur.
Bonjour et pour les frais je me suis fait tant avoir que je veut plus aucun frais. Demander mon mail zebre79@Hotmail.fr
cet une urgence. Prêt de 5000 en60 mois et encore. Une fois sans rien payer (dossier frais notaires.avocat.activation assurance. Et bien d autre encore. Fini cet frais merci de répondre. Si cet votre car
Mme Martine
pantaleon.martine@yahoo.com bonjour, je chercje desesperement un pret tres tres urgent de 10000euros sans aucun frais a payer a l avance ni assurance, ni frais de dossier ni deblocage des fonfs etc.....car je me suis faite arnaquer de beaucoup d argent avec ses soit disant frais totale aujourd hui je suis sur la paille et risque de perdre ma maison j espere sincerement que cette fois vous etes la bonne personne merci