J ai besoin d un prêt de 20000 euros
je suis commercante et pour eviter la fermeture de mon etablissement
d autre part je me suis fais arnaquer 3 fois et je ne peux payer aucun frais par contre je vs les rembourserai
je demande de l aide
Bonjour,
Je me présente moi c'est martin sabrina ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre
particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de BOUCHER Carine Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole et je suis heureuse avec mon mari.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous
serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: carinebouche00@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et honnêtes
Bonjour, faite faire de faut papier fausse fiche de paye ect, et faite un credit revolving pas trop regardant.
c'est une honte que les banque ne prete qu'au riche, je pense que le deputé qui ne paye pas ces impots ni son loyer n'a aucun mal a faire un empreint pourtant riche et mauvais payeur.
les pauvre paye plus souvent leurs dettes que les riche
Bonjour ,je m'appelle Daniel , je re cherche un pret de 30000€ sans aucun frais avant d'avoir l'argent et s'il y a des frais déjà les enlever sur la sommes que je demande , est-ce possible par chez vous ? merci d'avance
Bonjour je recherche un pret de 15000 euros remboursable en 78 mois je suis en retraite . j etudie toute proposition c est tres urgent
je demande au preteur leur adresse leur numero de telephone pour plus de contacte
mon e mai loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
BONJOUR A TOUS le monde des soit-disant preteurs sont tous des CLODOS des residus de fausses couches.........
si une soit-disante personne n'est pas d'accord avec moi , qu"elle vienne me le dire ,qu"on rigole
Je suis tout à fait d'accord avec certaines personnes, car pourquoi toujours payer des frais, moi je ne suis pas d'accord non plus, car ils vous disent qu'ils sont français et quand ils vous téléphonent ils sont africains, moi j'ai rencontré une personne française, qui ne me demande absolument rien du tout, je voulais savoir si je touche un chèque français est ce que je peux le déposer à ma banque en belgique, merci
Bonjour je cherche un pret de 6000e en 5ans sans frais personne serieux unicquement en belgique je suis ivalide pas darnac merci d eja asser de problleme
Référence(s) :
cherche pret de 6000e en 5ans sans frait serieux pas darnac merci
C tous des escrocs il veule tous que vous payer des soi disant frais activation ou autre les règle de prêt sont écrits sur le code civils il ya pas de frais d'avance c du mensonge car les préteur particulier ne sont pas des banque la seul chose c une reconnaissance de dette et aux delà des 750euro le préteur doit déclare la somme aux impôt ont doit avoir trois explemaire et signé la mm chose pour la reconnaisse de dette il ya de plus simple. Les préteur qui dise qui faut payé laisse tombé et accepter jamais les chèques c du vole . Et aussi méfie vous des annonce sur vos boite e-mail ces des faux préteur...