670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 5

Question anonyme le 28/06/2011 à 08h02
Dernière réponse le 20/05/2022 à 23h36
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour « 
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de cochise1002
Le 18/05/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais savoir ce que vous appelez un prêt sans frais?
Répondre
Réponse de eghodaghe
Le 27/05/2014 é 16h51
[ ! ]
Hola amigo, ¿Tiene usted un mal crédito? Es usted financieramente abajo. Entregaré préstamos a bajo tipo de interés del 2%. Doy a préstamo para negocios, Auto y préstamo personal para hombres y mujeres que están en la transacción de negocios, Me doy crédito a largo plazo para los diez a quince años su interés en esto también me puede decir la cantidad que necesita para que yo pueda enviar que la condición de la arena y el plazo de amortización mensual que si usted es realinear interesado en obtener un préstamo de mí, la esperanza a aquí de usted pronto FORMULARIO DE SOLICITUD DE PRÉSTAMO Nombre: Dirección: Nacionalidad: País: Zip / Código: Fecha de nacimiento: Sexo: Estado civil: Cantidad Requerida: Propósito para el préstamo: Teléfono N º: Plazo del préstamo / Duración: Ingresos mensuales netos Saludos Gracias, contacto a través de correo electrónico: jeanfinance98@gmail.com
Répondre
Réponse de tina 19
Le 27/05/2014 é 17h12
[ ! ]
Y a t il de frais a payer a lavance pour toucher le pret
Répondre
Réponse de marjory
Le 27/05/2014 é 17h24
[ ! ]
Je recherche toujours un pret
Répondre
Réponse de marjory
Le 27/05/2014 é 17h26
[ ! ]
Recherche urgent 20000 euros j ai une rente saisisable
Répondre
Réponse de tina 19
Le 27/05/2014 é 18h03
[ ! ]
Moi aussi et tres tres urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 09h14
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret car je voudrait ouvrir mon entreprise et je suis intéréser par vos proposition si vous pouver me contacter asser vite merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/06/2014 é 09h42
[ ! ]
Arrêtez de croire au Père Noël ! Il n’existe pas de prêteurs sérieux sur internet. Tournez vous vers les banques, votre famille ou amis.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 13/06/2014 é 10h03
[ ! ]
Vous n allez tomber que sur des escrocs qui vous demanderons de payer des frais par mandat cahs ou weestern union et vous ne verrez jamais votre pret ils se proposent aussi de payer vos frais en vous envoyant un cheque qui sera insolvalble et vous dans les ennuis il existe des bamques etrangeres qui font des prets comme les bamques francaises
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 08h15
[ ! ]
Bonjour recherchant un pret entre particulier je suis tomber sur votre annonce je voudrai savoir vous dite ( annuler car on a trouver ) sans indiscretion avez vous trouvez entre particulier ou pas si oui pouvez vous me donnez une adresse fiable c est urgent je vous en remercie .cordialement
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais faire un pret avec des particuliers pour une somme de 35000e afin de regrouper tout mes prets en un seul et avoir de la liquidité . attention je ne verserais aucune somme car ayant été arnaquer par un particulier en france qui nous a transféré au benin nous sommes maintenant vraiment dans le besoin urgent. merci
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 28/07/2014 é 11h07
[ ! ]
Ils vont tous vous dire sans frais et au dernier moment faudra payer et surtout n accepte pas les cheques car ils sint sans provisions et jeanfinance prends des frais
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de rollo
Le 07/08/2014 é 08h55
[ ! ]
Bonjour j ai un besoin d'argent urgent sous peine d'expulsion de mon logement..problèmes financiers depuis ma mise en invalidité en 2012 malgré des revenus de 1900€..g eu 1_rappel des impôts de 11000 après min licenciement pour maladie ca m a mis dans les difficultés j aurai besoin de 3000€....merci
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/08/2014 é 10h55
[ ! ]
Malheureusement vous n allez tomber que sur des escrocs ils vont vois faire payer des frais alors que la loi l interdit et vous n aurez jamais votre pret
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, j'aurais aimé avoir un prêt de 5.000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h44
[ ! ]
Ca existe pas les préteur particulier le mieux fait ta demande aux prêt ta banque ou sur prêt d'union
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 11/08/2014 é 22h02
[ ! ]
Pret d union il ne faut pas etre fiche ni interdit bancaire
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h43
[ ! ]
Bonjour madame, j ai vu votre offre de pret. j'aurai besoin d emprunter 15000 euros pour finir les travaux de mon appartement que j ai achete il y a deux ans . le montant mensuel des remboursements ne peut exceder 300 euros. je ne verserais aucun frais de dossier tant que mon compte ne sera pas credite car il y a trop d arnaques.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 20/08/2014 é 22h22
[ ! ]
Malheureusement il n y a que des escrocs
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de golfmatch
Le 21/08/2014 é 05h22
[ ! ]
Bonjour a tous qui connait ferdinand maccia de my finance j'aimerais savoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.805