Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Bonjour
je suis le responsable du toplan.fr
j avais pas mal de prêt et je les est testez tous qui son des arnaques
je les est retirez tous la on me demande de déposez une annonce de prêt mais j ai la carte identité je ferais un Control par la gendarmerie
de ma ville voir si elle est pas volez
cordialement
samuel
BONSOIR
j'ai eu le même contrat d'assurance axa , même cordonnés que vous a écrit;
j'aimerais bien savoir qu'elle fin avez vous avec eux ?
merci d'avance c'est très important pour moi en ce moment.
Les vautours planent toujours et sans cesse
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
Bonjour
Ne perdez plus d'argent et du temps. Pour tous vos besoins d'INVESTISSEMENT, FINANCEMENT et PRÊT, laissez-vous servir par des professionnels privés associés de la banque Prime et Internationale "ECOBANK". Il n'y a pas mieux ailleurs
Contactez nous a : contact@broadloaninc.pe.hu
D'accord avec canounet
contact@broadloaninc.pe.hu faux preteur usurpation d'identité et n'est pas associés avec ecobank qui ne travaille pas avec les faux prêteurs
Vous êtes tous des arnaques, aumoin si vous faites la même procédure qu'eux, demander les frais avant de passer les fonds.
Si vous etes sérieux et que vous avez lintention de prêter une somme dargents à qlq 1 , faites la soustraction des frais de chez vous.
Lorsque l'on dit a longueur de journée qu'il ne faut pas envoyer d'argent sans avoir le service en ligne ou le produit dans la main et encore
de toute facon les arnaqueurs demande carte d'identité d'autres personnes pour mettre en confiance et mieux arnaquer
voir des exemples d'annonces et d'arnaques sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et signaler votre arnaqueur
vous pouvez le faire aussi sur ce site dans toutes les rubriques
Si vs voulez un emprunt passez par votre banque c plus sérieux et plus sur. C un monde de requins les faux prêteurs il y en a plein faites gaffe. On est entouré de vautours.
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer
et mimi69800 a raison