RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 39

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 16h22
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 16h15
Bonjour je suis le responsable du toplan.fr j avais pas mal de prêt et je les est testez tous qui son des arnaques je les est retirez tous la on me demande de déposez une annonce de prêt mais j ai la carte identité je ferais un Control par la gendarmerie de ma ville voir si elle est pas volez cordialement samuel
Réponse de Mixdorf
Le 05/04/2015 é 18h11
BONSOIR j'ai eu le même contrat d'assurance axa , même cordonnés que vous a écrit; j'aimerais bien savoir qu'elle fin avez vous avec eux ? merci d'avance c'est très important pour moi en ce moment.
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 19h22
Les vautours planent toujours et sans cesse Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de LALI 12
Le 08/04/2015 é 20h43
Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de Mr Gomez Jérôme. Merci pour la réponse
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 20h54
C'est un arnaquoprêteur comme les autres ? ou un prêtoarnaqueur ?
Réponse de Mixdorf
Le 08/04/2015 é 21h56
Canounet C'est quoi la différence ?
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 22h18
Pour les pigeons ça ne change rien, ils raquent toujours
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 09h14
Bonjour Ne perdez plus d'argent et du temps. Pour tous vos besoins d'INVESTISSEMENT, FINANCEMENT et PRÊT, laissez-vous servir par des professionnels privés associés de la banque Prime et Internationale "ECOBANK". Il n'y a pas mieux ailleurs Contactez nous a : contact@broadloaninc.pe.hu
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 09h19
Arnaqueurs comme les autres
Réponse de retraitebanque
Le 10/04/2015 é 11h43
D'accord avec canounet contact@broadloaninc.pe.hu faux preteur usurpation d'identité et n'est pas associés avec ecobank qui ne travaille pas avec les faux prêteurs
Réponse de Mixdorf
Le 10/04/2015 é 12h00
Vous êtes tous des arnaques, aumoin si vous faites la même procédure qu'eux, demander les frais avant de passer les fonds. Si vous etes sérieux et que vous avez lintention de prêter une somme dargents à qlq 1 , faites la soustraction des frais de chez vous.
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 12h41
Bonjour, à qui je peux m'adresser, car j'ai été arnaquée, interpole ? car j'ai gardé les transferts,
Réponse de J.Piat
Le 10/04/2015 é 12h49
Interpol ne se soucie pas des pigeons, ils ont d'autres tâches infiniment plus importantes !
Réponse de Mixdorf
Le 10/04/2015 é 13h54
Peut on contrôler une carte d'identité s'il est valide par Internet. Pour les gens qui réside pas en France
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 14h08
Donc l'argent que j'ai envoyé, perdu
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 15h47
Non, c’est réservé au forces de l'ordre et les moyens de reproduction actuels permettent d'imiter parfaitement des docs officiels
Réponse de retraitebanque
Le 10/04/2015 é 16h04
Lorsque l'on dit a longueur de journée qu'il ne faut pas envoyer d'argent sans avoir le service en ligne ou le produit dans la main et encore de toute facon les arnaqueurs demande carte d'identité d'autres personnes pour mettre en confiance et mieux arnaquer voir des exemples d'annonces et d'arnaques sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et signaler votre arnaqueur vous pouvez le faire aussi sur ce site dans toutes les rubriques
Réponse de mimi69800
Le 11/04/2015 é 16h44
Si vs voulez un emprunt passez par votre banque c plus sérieux et plus sur. C un monde de requins les faux prêteurs il y en a plein faites gaffe. On est entouré de vautours.
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2015 é 19h30
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer et mimi69800 a raison