Monrachat03@yahoo.fr pas de soucis avec un faux prêteur vous n'aurez aucun prêt et aurait des frais a payer et un vol d'identité et de coordonnées bancaire
Un prêt ne s'offre pas mais il est accordé après étude
Financehome@live.com et dennishopkins69@yahoo.com faux preteur
temoignage d'un chasseur "légitime" NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE D'ANNONCE qui n'est pas digne de confiance
Bonjour,
Etant actuellement avec des soucis de trésorerie je viens vers vous pour une demande de prêt de 7000 euros.
Je n’ai plus internet actuellement, merci de me contacter par téléphone au 06 82 66 19 85 .
J'ai besoin de cette somme rapidement et j'espère que vous pourrez m'aider à repartir du bon pied.
Cordialement.
Corinne CAVALIER-DOTARI
Désolé corinne mais votre demande sera vite capturée par des faux prêteurs qui vous demanderont a un moment ou a un autre des frais et vous n'aurez jamais le prêt.
des exemples lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Paula.faigauku@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage
Partager cette publication pour eviter de tomber dans le piège du faux crédit mille fois répété sous divers formes et sous divers pseudos.
NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Messieurs,
Si vous recevez des propositions de pret au nom de Natalie Golvo je tiens à vous informer que cette une énorme arnaque car je n octroye AUCUN pret inutile de m envoyer des messages ou de m appeler il s agit d une usurpation de mon identite
Bonjour je suis lefebvre christian je suis a la recherche d'un pret de 5000mille euro je pe renbourset 150 euro par moi mai je navence aucun frait avent lobtention du pret jai par moi 1900 euro je fait baucout atention car je me suis fait arnaquet de foit toute personne qui pe me fer se pret qui pe menvoiel un maissage acette mail christianestmartine@hotmail.fr merci tre hurgent
REPONSE A christianestmartine@hotmail.fr NE CHERCHER PLUS VOUS N'AUREZ QUE DES FAUX PRÊTEURS
VOIR ALERTE DE CE SITE ET SUR
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonsoir,
Moi ça me rappelle qu'au mois de Juin 2014 j'ai fait une recherche de travail à domicile pour mise sous plis, il fallait que j'achète un coupon de 50 euros, ensuite de nouveau un coupon de la même somme, parce que le matériel était bloqué à la frontière, ensuite le livreur était tombé en panne, etc...
Vous râlez contre les escrocs mais vous-même vous contrevenez aux règles du portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresses courriel
Bonsoir oui je cherche toujour un pret mai je presisse que je ne payx auqun frait que sa soi assurence ou que les frait de virment un sidesuite aven obtention du pret mon imail cet christianestmartine@hotmail.fr je suis en atente de votre reponse merci
Bonsoir je suis interesset dun pret mai je navence auqun frait avent lobtention du pret car je me suis fait avoir jai maime des chèque perdu ou volet et moi jai perdut 1900 euro alor voila ? je suis au chomage je persoi 503euro et jai le rsa 895euro plus les allocation sont de 790 euro sa frait un total de 2188euro je pe renboursset 150euro par moi sur un duret de 190 moi sipossible vous pouvet mecontactè par imail cet christianestmartine@hotmail.fr merci