RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 38

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/12/2014 é 15h45
Monrachat03@yahoo.fr pas de soucis avec un faux prêteur vous n'aurez aucun prêt et aurait des frais a payer et un vol d'identité et de coordonnées bancaire Un prêt ne s'offre pas mais il est accordé après étude
Réponse de canounet
Le 23/12/2014 é 19h10
Les vautours planent toujours FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 19h24
Bonjour Nathalie contactez moi j'ai besoin de 20000€ avant le 29decembre 2014 remboursable sur 5 ans merci catherine 0690131904
Réponse de retraitebanque
Le 24/12/2014 é 08h28
Financehome@live.com et dennishopkins69@yahoo.com faux preteur temoignage d'un chasseur "légitime" NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE D'ANNONCE qui n'est pas digne de confiance
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 16h26
Bonjour, Etant actuellement avec des soucis de trésorerie je viens vers vous pour une demande de prêt de 7000 euros. Je n’ai plus internet  actuellement, merci de me contacter par téléphone au 06 82 66 19 85 . J'ai besoin de cette somme rapidement et j'espère que vous pourrez  m'aider à repartir du bon pied. Cordialement. Corinne CAVALIER-DOTARI
Réponse de retraitebanque
Le 29/12/2014 é 16h38
Désolé corinne mais votre demande sera vite capturée par des faux prêteurs qui vous demanderont a un moment ou a un autre des frais et vous n'aurez jamais le prêt. des exemples lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de retraitebanque
Le 29/12/2014 é 16h41
Thierry_720@msn.com faux prêteur
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2015 é 08h18
Paula.faigauku@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage Partager cette publication pour eviter de tomber dans le piège du faux crédit mille fois répété sous divers formes et sous divers pseudos. NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 13h58
Messieurs, Si vous recevez des propositions de pret au nom de Natalie Golvo je tiens à vous informer que cette une énorme arnaque car je n octroye AUCUN pret inutile de m envoyer des messages ou de m appeler il s agit d une usurpation de mon identite
Réponse de cricri5962
Le 19/02/2015 é 17h03
Bonjour je suis lefebvre christian je suis a la recherche d'un pret de 5000mille euro je pe renbourset 150 euro par moi mai je navence aucun frait avent lobtention du pret jai par moi 1900 euro je fait baucout atention car je me suis fait arnaquet de foit toute personne qui pe me fer se pret qui pe menvoiel un maissage acette mail christianestmartine@hotmail.fr merci tre hurgent
Réponse de retraitebanque
Le 19/02/2015 é 17h12
REPONSE A christianestmartine@hotmail.fr NE CHERCHER PLUS VOUS N'AUREZ QUE DES FAUX PRÊTEURS VOIR ALERTE DE CE SITE ET SUR http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de LALI 12
Le 28/02/2015 é 00h50
Bonsoir, Moi ça me rappelle qu'au mois de Juin 2014 j'ai fait une recherche de travail à domicile pour mise sous plis, il fallait que j'achète un coupon de 50 euros, ensuite de nouveau un coupon de la même somme, parce que le matériel était bloqué à la frontière, ensuite le livreur était tombé en panne, etc...
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 17h58
Merci de me contacter à l'adresse suivante : ecmang@wanadoo.fr
Réponse de canounet
Le 01/03/2015 é 19h11
Vous râlez contre les escrocs mais vous-même vous contrevenez aux règles du portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresses courriel
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h36
Nousvousfinances@gmail.com faux prêteur usurpateur de raison sociale ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 15h18
Bonjour je suis interesse par votre annonce vous pouvez me contacter par mail avec votre contacte telephonique merci
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 22h11
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de cricri5962
Le 15/03/2015 é 00h38
Bonsoir oui je cherche toujour un pret mai je presisse que je ne payx auqun frait que sa soi assurence ou que les frait de virment un sidesuite aven obtention du pret mon imail cet christianestmartine@hotmail.fr je suis en atente de votre reponse merci
Réponse de cricri5962
Le 15/03/2015 é 00h49
Bonsoir je suis interesset dun pret mai je navence auqun frait avent lobtention du pret car je me suis fait avoir jai maime des chèque perdu ou volet et moi jai perdut 1900 euro alor voila ? je suis au chomage je persoi 503euro et jai le rsa 895euro plus les allocation sont de 790 euro sa frait un total de 2188euro je pe renboursset 150euro par moi sur un duret de 190 moi sipossible vous pouvet mecontactè par imail cet christianestmartine@hotmail.fr merci
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 10h49
Les vautours planent Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !