670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mariage en seine et marne

Question anonyme le 13/04/2011 à 21h25
Dernière réponse le 03/08/2011 à 17h48
[ ! ]
Bonjours nous somme kevin et laura 23 et 22 ans . Nous somme ensemeble depuis 3 et demis et notre amour est si fort que nous voulons nous unir pour la vie . malheureusement nos moyen sont tres limite car malheureusement nous n'avons qu'un seul revenus malgrer ma recherche d'emploie . Pour ne pas avoir a renoncer a notre union se qui est pour nous hors de question nous somme obliger de passer par le sponsoring . Se qui se dit en passant n'est pas une si mauvaise idée . En effet cela nous permet d'economise beaucoup d'argent et aussi d'aider les prestataire a se faire connaitre . en bref un echange de bon procede . en echange d'une prestation de preference gratuit (ou tres peit prix ) nous effectuons de la publicite sur notre site web http://www.cnotremariage.fr/notremariagesponsorise , sur les forum de mariage , sur le lieu de la soirer avec un espace reserver ( avec banderol , carte de visite , article publicitaire etc ...) , sur facebook et autre dés que l'occasions se presenteras . Notre mariage seras celebre le 27 aout 2011 dans le sud seine et marne et il nous faut des sponsors pour - les alliance (or jaune pour la mariée et titane pour le marier car travaille manuelle ) - le costume - la coiffure - le champage , le vin rouge et le rosé - la robe de mariée ( car aucun accord deffinitif de trouvr pour l'instant ) -les bijoux des demoiselle d'honneur ( elle serons 4 ) - la voiture - dj animateur tout idee seras la bienvenu et toute proposition seras etudie . nous serons ravis de vous conter parmit nous pour se grand jour et vous serons a tous jamais reconnaissant .
Répondre
1 réponse pour « 
recherche sponsor pour mariage en seine et marne
 »
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsor pour mariage en seine et marne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139