Recours possibles impayés de loyers et faux

Mon locataire est entré dans le logement en novembre dernier. il n'a pas payé janvier et février. en faisant des recherches, je m'apperçois que son cautionnaire n'a jamais travaillé dans l'entreprise mentionnée sur les fiches de paie qu'on ma remis (ce sont des faux !!), et l'épouse n'est à priori pas non plus connue de l'entreprise où elle était censée être secrétaire de direction. puis je les mettre dehors rapidement ?
3 réponses pour «
recours possibles impayés de loyers et faux
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2011 é 11h15
La résiliation du bail pour non paiement des loyers est difficile et délicate consultez le site officiel ci-dessous : http://vosdroits.service-public.fr/F1213.xhtml
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h18
En fouillant dans les sites, j'en ai trouvé un qui indique qu'on peut non pas parler de résiliation, mais d'annulation du bail, puisqu'il a été conclu sur la base de fausses informations, et pouvoir prouver que sans ces fausses infos, je ne leur aurais pas donné l'appart. c'est sur faux et usages de faux que je peux jouer à priori... merci
Réponse de canounet
Le 25/02/2011 é 11h51
Oui, vous avez raison, j'ai parlé à tort de résiliation je pense que vos démarches vont être difficiles bon courage