RECUPERATEUR DE CHALEUR POUR CHEMINEE

Question de CALINEPUNKY le 25/10/2010 à 12h32
Bonjour, Nous avons une maison ancienne avec une cheminée ouverte qui fait environ 2,50 m de largeur. Nous cherchons désespérement un moyen d'utiliser au maximum la chaleur dégagée mais ne voulons, ni creuser de trou dans l'âtre, ni intervenir dans le conduit qui est d'origine. Nous avons vu les matériels style "tiffon" mais ne savons pas si cela est rentable ou pas. Nous ne trouvons pas d'information concernant un moyen qui pourrait nous convenir. Merci de nous aider dans nos recherches. Salutations
4 réponses pour «
RECUPERATEUR DE CHALEUR POUR CHEMINEE
 »
Réponse de expertcheminée
Le 02/11/2010 é 13h09
Oui vous avez tifon qui fait des récuperateur de chaleur vous avez aussi piros qui fait ca aussi ou des insert sur mesure
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h34
Je vends recuperateur de chaleur tiffon complet prix 350 euros .dispônible
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h11
Serais interesseé par le tyfon envyoer detail s'il vous plais.cordialement .
Réponse de alaincour
Le 13/12/2011 é 15h57
J'envisage d'acheté un recuperateur de chaleur il y a des personnes qui pourraient me dire si elles sont satisfaites de leur achat merci cordialement