Réduire le bail à 1 mois

Mon propriétaire ne veut pas réduire mon bail à 1 mois car j 'ai perdu mon emploi depuis janvier 2009, mon mari a été muté depuis 1 an mais aujourdhui nous arrivons plus à payer e loyer qui est fort élevé. est ce que les propriétaire ont raisons de refuser mon préavis d'un mois sous pretexe qu'on les a pas prévenu de notre situation et que cette situation n'est pas récente. merci de m'aider
1 réponse pour «
réduire le bail à 1 mois
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 13h15
VOUS AVEZ PERDU VOTRE EMPLOI EN JANVIER 2009, MAIS VOTRE QUESTION DATE DE OCTOBRE, CELA VEUT DIRE, QUE VOTRE PERTE D'EMPLOI N'EST PAS RECENTE.......ET A CAUSE DE CELA VOUS NE POUVEZ PAS REDUIRE VOTRE PREAVIS A 1 MOIS...// VOUS N'AVIEZ PAS D'OBLIGATION LEGALE D'INFORMER VOTRE BAILLEUR, DE VOS PROBLEMES FINANCIERS......CAR MEME SI VOUS L'AVIEZ FAIT.....EST CE QUE VOTRE BAILLEUR AURAIT PRIS COMPTE DE VOS PROBLEMES, ET AURAIT REDUIT VOTRE PREAVIS A 1 MOIS.....CELA M'AURAIT ETONNE!!!!.