670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH : refuser l'ASI - Page 10

Question de mch le 24/02/2011 à 19h29
Dernière réponse le 13/02/2019 à 14h21
[ ! ]
Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à demander l'ASI en complément de ma pension au lieu...
Répondre Lire toute la question
182 réponses pour « 
AAH : refuser l'ASI
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 14h11
[ ! ]
Sachez que je ne peux pas me permettre de refuser l'asi puisque je n'ai qu'une pension d' invalidité de 328€ et un enfant de 3 ans à charge. Pour votre information, si l'asi nous est accordé c'est que nous ne détenons pas un gros patrimoine comme vous le laisser entendre. Philippe si je reçois une invitation pour aller défendre notre cause sur le plateau de Cyril Hanouna et que tu veux venir avec moi, pourquoi pas ? L'union fait la force, ne nous laissons pas déstabiliser par les propos de mauvaises personnes. Pouvez vous rédiger un courrier pour Mr Macron ? Et en effet pourquoi pas se réunir sur facebook ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2019 é 14h21
[ ! ]
Posséder une maison vous rend peut être déjà plus riche que 75% de la population française. On est tous le riche de quelqu'un... Par ailleurs, le fait que la maison soit hypothèquée ne rend pas sa saisie obligatoire. Vous êtes-vous renseigné à ce sujet ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH : refuser l'ASI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.671