AAH : refuser l'ASI - Page 10

Question de mch le 24/02/2011 à 19h29
Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à demander l'ASI en complément de ma pension au lieu...
Répondre Lire toute la question
182 réponses pour «
AAH : refuser l'ASI
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 14h11
Sachez que je ne peux pas me permettre de refuser l'asi puisque je n'ai qu'une pension d' invalidité de 328€ et un enfant de 3 ans à charge. Pour votre information, si l'asi nous est accordé c'est que nous ne détenons pas un gros patrimoine comme vous le laisser entendre. Philippe si je reçois une invitation pour aller défendre notre cause sur le plateau de Cyril Hanouna et que tu veux venir avec moi, pourquoi pas ? L'union fait la force, ne nous laissons pas déstabiliser par les propos de mauvaises personnes. Pouvez vous rédiger un courrier pour Mr Macron ? Et en effet pourquoi pas se réunir sur facebook ?
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2019 é 14h21
Posséder une maison vous rend peut être déjà plus riche que 75% de la population française. On est tous le riche de quelqu'un... Par ailleurs, le fait que la maison soit hypothèquée ne rend pas sa saisie obligatoire. Vous êtes-vous renseigné à ce sujet ?