Remboursement d'un colis entre particulier

Bonsoir , Voila mon problème étant en panne avec mon véhicule et ne trouvant plus la pièces endommagés en neuf j'ai donc cherché a la trouvé d'occasion. J'ai fini par trouvé quelqu'un qui me dit qu'il possède cette pièce, je lui envoye des photos et des dimensions et me m'affirme que c'est bien la même! Je décide de lui faire un mandat cash en gardant la preuve de la transaction puis je reçois le colis ensuite passe voir mon mécano et on démonte ma pièce, On s'aperçoit que la pièces ne correspond pas. Je rappel le vendeur en lui disant que je lui rembourse les frais de port et je lui renvoie les pièces. Il dit qu'il veut bien me remboursé mais 70e au lieu de 125e car soit disant il aurai engagé quelqu'un pour démonté la pièce. Pensez vous que peut exigé le remboursement complet moins les frais de port et si il n'est pas d'accord, y a t-il un moyen qu'il le soit grace a une loi, une plainte??(sachant que je dispose de tout ces coordonnés) Merci de vos réponses
1 réponse pour «
remboursement d'un colis entre particulier
 »
Réponse de gerard.d
Le 15/08/2013 é 11h37
Bonjour, Est-il en france? Pas de mandat cash tout de même. Appelez la gendarmerie de sa localité et expliquez le cas. en tout bétat de cause, prenez déjà ses 70 euros. c'est au moins cela que vous ne perdrez pas.. bonne chance.