670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reports d'adiences depuis plus d'un an est ce normal ????

Question de ledisckjockey le 13/04/2011 à 14h39
[ ! ]
Après avoir acheté une maison en novembre 2006, nous avons découvert des vices cachés suite à un incendie qui a eu lieu le lendemain de l'achat. Nous avons engagé une procédure judiciaire à l'encontre de toute les parties qui sont intervenue dans cette vente car d'après les dires de notre avocat cette transaction ne s'était pas du tout réalisée dans les règles de l'art (ex : pas de diagnostic amiante avec la promesse de vente envoyée par l'agence immobilière en recommandé avec AR.!!! ). cette affaire a donné lieu à une ordonnance en référé au TGI d'Hazebrouck en juin 2007. L'assignation définitive de mon avocat date du mois de mars 2009. Depuis les parties adverses ne cessent de reporter les audiences de mises en état en invoquant des motifs plus ou moins sérieux.Je suis obligé de rester dans cette maison qui devient invivable et ai même écrit au président du tribunal de Dunkerque ( celui d'Hazebrouck y étant transféré entre temps !!), mon avocat a également rédigé un courrier et cette affaire qui est passé en audience le 5 avril vient a nouveau d’être reporté au 7 juin.... J'en viens donc vers vous pour essayer de comprendre pourquoi autant de report et surtout jusque quand vont ils durer???? Mon état de santé se dégrade, ne voyant rien avancer, j'ai confiance en mon avocat mais je perds confiance en la justice...... Que dois je faire ???? Entamer une grève de la faim pour que l'on m'entende enfin, squatter les couloirs du tribunal en attendant que l'on veuille bien me recevoir ou m'expliquer ce qui se passe ..... franchement je ne sais plus .... ce que je sais c'est que je suis capable du pire pour peut être voir avancer ce dossier qui me pourrit la vie ......... SVP, POUVEZ VOUS M'AIDER ........................ Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reports d'adiences depuis plus d'un an est ce normal ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.344