670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resilier be2 - Page 2

Question anonyme le 13/10/2008 à 14h06
Dernière réponse le 19/10/2016 à 16h00
[ ! ]
J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
resilier be2
 »
Réponse de franky
Le 23/02/2010 é 10h24
[ ! ]
Pour résilier il suffit de prendre contact avec le service client et voici l'adresse : experts-univers.com/resilier-be2.html
Répondre
Réponse de franky
Le 23/02/2010 é 10h25
[ ! ]
Oups, désolé... l'adresse est : http://www.be2.fr/faq/contact_form.jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h43
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait arnaquer parce que be2 vous fait payer et c'est APRES qu'ils vous envoient les conditions générales de vente où l'on peut voir que l'abonnement (et donc le paiement de 179.40 euros) sera renouvelé automatiquement!!! ceux qui culpabilisent de ne pas avoir lu ces conditions peuvent donc dormir tranquilles, c'est bien be2 qui est en faute.ce sont de véritables escrocs, n'ayons pas peur des mots. au luxemboourg en plus....tout ça est écoeurant...pour ma part je ne vois pas d'autre solution que de faire opposition sur ma carte bancaire...et j'aurais perdu 360 euros pour une bêtise... si vous savez comment se faire rembourser je suis preneuse...je suis allée sur le site du Centre européen des consommateurs France mais je n'ai pas trouvé... Merci et restons solidaires
Répondre
Réponse de pivoine_77
Le 03/11/2010 é 13h06
[ ! ]
Et en plus vous êtes remboursé... BE2 est obligé de rembourser à la banque...
Répondre
Réponse de pivoine_77
Le 03/11/2010 é 13h21
[ ! ]
Pour obtenir remboursement, il faut faire opposition pour le Motif "Utilisation Frauduleuse de la carte". Ne pas hésiter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h56
[ ! ]
J'ai rencontre les memes problemes avec Be2 J'ai envoyé une demande de resiliation par fax , elle n'a pas été prise en compte et apres 6 mois, ils ont renouvellés l'abonnement sur la CB. j'ai fais oposition sur ma CB. j'ai contacté le service client de Be2... ils ne repondent jamais 6 mois plus tard, ils ont encore essaié de renouveller l'abonnement. mais le payement a été refusé par VISA. depuis, j'ai recu des rappels, la visite d'une société de recouvrement et maintenant une mise en demeure avec des menaces de procedure en justice provenant d'un cabinet juridique. c'est des pratiques malhonetes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 09h51
[ ! ]
Il faut en finir ... le tribunal seul les forcera a nous rendre notre argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h06
[ ! ]
Sachez que toute sommes que l'on vous retient vous pôuvez dire adieu et méfiez vous care dans tois mois si vous n'avez pas résilier ils vous prendrons encors trois moi méfiez vous
Répondre
Réponse de pivoine_77
Le 05/02/2011 é 21h36
[ ! ]
Je leur ai envoyé une lettre A/R pour signaler un prélèvement abusif (renouvellement tacite sans avertissement préalable comme le prévoit désormais la loi Châtel) et sous 10 jours j'étais remboursée. Je pense que tous les messages négatifs sur Internet les ont obligé à revoir leur politique. Alors ne désespérez pas, Faites leur un courrier A/R. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h53
[ ! ]
Je viens de subir exactement le même sort, pensant souscrire à 24.90 e pour 6 mois, il s'agissait en fait de 24.90 € pendant 6 mois ils m'ont donc débité ma CB pour 155.40 €, ce qui est hallucinant c'est qu'on se rend compte du total uniquement une fois la transaction Cb terminée. J'ai demandé l'annulation dans la minute qui a suivi mais je n'ai aucune réponse.
Répondre
Réponse de pivoine_77
Le 27/04/2011 é 12h31
[ ! ]
Par mail c'est effectivement difficile. Envoyez courrier A/R, c'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursée.
Répondre
Réponse de manoug14
Le 08/01/2012 é 21h17
[ ! ]
C'est l'adresse du centre européen des consommateurs France ? une arnaquée...hélàs , mais ce qui me console c'est que je suis tombée dans le même panneau que tout le monde , je me sis pourtant rétractée en 48 H et j'ai un mail où ils promettent de me rembourser mais ça dure depuis 4 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir, Voila, je viens de valider mon inscription, et comme vous tous, je viens de m'apercevoir du montant, je vais envoyer un recommandé dés lundi, en espérant que cela fonctionne, sinon je suis dans la galère totale.
Répondre
Réponse de EURIDICE
Le 09/03/2012 é 21h31
[ ! ]
Je vois que j'arrive un peu tard... Je viens d'être victime de ce site. Faut vraiment être naïf ! J'avais affaire à un robot et ne m'en doutais pas !!! Mais que peut-on faire contre cette grosse arnaque ? C'est scandaleux, ignoble.
Répondre
Réponse de jeanneton
Le 10/04/2012 é 17h44
[ ! ]
Moi on m a prelevé 155,41 pour 6mois je me suis faite piegée, c est de l arnaque je pensais qu on allait me prelever pour 1 mois.je pense faire opposition a ma banque comme vous, n avez vous pas eu d' ennui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 07h50
[ ! ]
Oui je veux resiller maintenant coute tros chers et ne plais plus
Référence(s) :
je ne veux plus du site internet
Répondre
Réponse de EURIDICE
Le 08/05/2012 é 17h05
[ ! ]
J'ai contacté " experts- univers" pour le même problème, il y quelque temps et j'ai suivi leur conseil : CHANGER DE CARTE BANCAIRE. La déclarer perdue suffit. Il y a des frais bancaires mais ça vaut le coup !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h25
[ ! ]
On m a prelevé 155,40pour 6 mois , je me suis faite piegée,car je pensais qu on allait me prelever 1mois,je voudrai faire opposition à ma banque, j ai peur d' avoir des ennuis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 07h51
[ ! ]
J'ai trouvé une piste dans la boucle infernale de la désinformation sur be2 "Comment annuler mon Accès Premium ? Nous regretterons votre départ, tout en espérant que que c’est parceque vous avez trouvé l’âme sœur. Si tel devait être le cas, n'hésitez pas à nous faire signe ! Cliquez ici pour nous écrire votre histoire maintenant !" Si vous désirez mettre un terme à votre Accès Premium pour toute autre raison : - Etes-vous certain(e) d'avoir tout fait pour trouver votre partenaire ? - Avez-vous utilisé tous les services que be2 offre au maximum ? Si ne vous ne pensez pas avoir utilisé tous les services que be2 peut vous offrir, écrivez-nous ! Nous pourrons alors vous conseiller sur la meilleure marche à suivre pour trouver votre partenaire sur be2. Si vous n'avez pas été entièrement satisfait de notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Plus nous en saurons, meilleur sera notre service. Si vous souhaitez tout de même résilier votre Accès Premium, envoyez-nous les informations suivantes par fax au +32 241 664 64 ou par voie postale à be2 S.à.r.l. - Service clientèle - 12, rue Jean Engling - L1466 Luxembourg, afin que nous puissions mettre un terme à vos prélevements : -nom de famille -adresse email enregistrée lors de l'inscription -votre pseudonyme - raisons de résiliation (optionnel) Votre demande sera traitée dans les 48 heures. Nous offrons aussi l’option suivante résilier votre abonnement Prémium en ligne ici . " Le lien pour résilier en ligne est absent. Bon courage
Référence(s) :
http://fr.be2.be/faq/main.jsp;jsessionid=9D15E40BBC509664F48058C09F8ADA03.fe11?category_id=24&view_type=entry_list&window_type=standard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 11h21
[ ! ]
A dater de ce jour je désire résilier mon abonnement sur be2 merci de faire le necessaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resilier be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.775