J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
'ai un très gros problème avec votre site vous m'avez prélevez une somme qui n'a pas lieu j'ai déposé plainte avec ma banque j'ai essayée de vous joindre vous n'avez pas daigné me rappeler c'est une honte et vous vous permettez de me menacer à nouveau de m'envoyer au contentieux si je ne règle pas vous arrétez pas de m'envoyer des demandes de rencontres ou je peux meme pas répondre votre site une belle arnaque si je ne suis pas remboursé de ce que vous m'avez prélevez ça va aller très très loin à mon tour de vous menacer.........
ce sont tout simplement des voleurs
Bonjour,
Désolée mais je me suis désabonné en janvier car j'ai rencontré quelqu'un dans une soirée privée entre amis et pas sur votre site donc je ne vous dois rien
Cordialement
J'ai payé un abonnement de 6 mois. 14 jours avant l'échéance, je voulais résilier- impossible! Le démarche est rédiger de façon que vous ne pouvez pas y arriver. J'ai envoyé plusieurs e-mail - pas accepté. Maintenant je suis menacée si je ne continue pas à payer. J'ai indiqué clairement que je ne paierai pas. be2 est une site pas honnête.