Resilier be2 - Page 4

J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
resilier be2
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 09h06
Résiliation de vos maïls de rencontres
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h09
JE VOUS DEMANDE d'arrêter de me faire parvenir des messages de personnes
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 10h39
BJR Je n'arrive pas à résilier , des arnaqueurs !!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h51
Je desire resillie les annonces de be 2 car je ne vois pas pas l utiliter poour moi .c est une erreur .veuillez m ex cuser .merci.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 11h10
'ai un très gros problème avec votre site vous m'avez prélevez une somme qui n'a pas lieu j'ai déposé plainte avec ma banque j'ai essayée de vous joindre vous n'avez pas daigné me rappeler c'est une honte et vous vous permettez de me menacer à nouveau de m'envoyer au contentieux si je ne règle pas vous arrétez pas de m'envoyer des demandes de rencontres ou je peux meme pas répondre votre site une belle arnaque si je ne suis pas remboursé de ce que vous m'avez prélevez ça va aller très très loin à mon tour de vous menacer......... ce sont tout simplement des voleurs
Réponse de patmeau
Le 12/01/2016 é 15h40
Comment procéder avec ces arnaqueurs? ils m'envoient des menaces ...me renvoyez devant les contentieux i
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 01h23
J'ai trouvé ma partenaire
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 16h22
Bonjour, Désolée mais je me suis désabonné en janvier car j'ai rencontré quelqu'un dans une soirée privée entre amis et pas sur votre site donc je ne vous dois rien Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h29
Vous avez raison, il faut se regrouper pour les dénoncer a la répression des fraudes
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 16h00
J'ai payé un abonnement de 6 mois. 14 jours avant l'échéance, je voulais résilier- impossible! Le démarche est rédiger de façon que vous ne pouvez pas y arriver. J'ai envoyé plusieurs e-mail - pas accepté. Maintenant je suis menacée si je ne continue pas à payer. J'ai indiqué clairement que je ne paierai pas. be2 est une site pas honnête.