670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resilier be2 - Page 4

Question anonyme le 13/10/2008 à 14h06
Dernière réponse le 19/10/2016 à 16h00
[ ! ]
J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
resilier be2
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 09h06
[ ! ]
Résiliation de vos maïls de rencontres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h09
[ ! ]
JE VOUS DEMANDE d'arrêter de me faire parvenir des messages de personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 10h39
[ ! ]
BJR Je n'arrive pas à résilier , des arnaqueurs !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h51
[ ! ]
Je desire resillie les annonces de be 2 car je ne vois pas pas l utiliter poour moi .c est une erreur .veuillez m ex cuser .merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 11h10
[ ! ]
'ai un très gros problème avec votre site vous m'avez prélevez une somme qui n'a pas lieu j'ai déposé plainte avec ma banque j'ai essayée de vous joindre vous n'avez pas daigné me rappeler c'est une honte et vous vous permettez de me menacer à nouveau de m'envoyer au contentieux si je ne règle pas vous arrétez pas de m'envoyer des demandes de rencontres ou je peux meme pas répondre votre site une belle arnaque si je ne suis pas remboursé de ce que vous m'avez prélevez ça va aller très très loin à mon tour de vous menacer......... ce sont tout simplement des voleurs
Répondre
Réponse de patmeau
Le 12/01/2016 é 15h40
[ ! ]
Comment procéder avec ces arnaqueurs? ils m'envoient des menaces ...me renvoyez devant les contentieux i
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 01h23
[ ! ]
J'ai trouvé ma partenaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Désolée mais je me suis désabonné en janvier car j'ai rencontré quelqu'un dans une soirée privée entre amis et pas sur votre site donc je ne vous dois rien Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h29
[ ! ]
Vous avez raison, il faut se regrouper pour les dénoncer a la répression des fraudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 16h00
[ ! ]
J'ai payé un abonnement de 6 mois. 14 jours avant l'échéance, je voulais résilier- impossible! Le démarche est rédiger de façon que vous ne pouvez pas y arriver. J'ai envoyé plusieurs e-mail - pas accepté. Maintenant je suis menacée si je ne continue pas à payer. J'ai indiqué clairement que je ne paierai pas. be2 est une site pas honnête.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resilier be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182