Resilier be2 - Page 3

J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
resilier be2
 »
Réponse de teter 29
Le 12/12/2013 é 19h34
Bonsoir ; moi c est pareil ; je me suis fait piégé ;enfin faillit; d entrée j ai versé 9 e et pour le reste ; c est à dire 2 mois plus tard je reçois un mail disant qu il n arrive pas à débité sur mon compte et qu il n y à plus de réserve d argent sur mon compte; moi je suis aller sur virtualis ce qu il fait que on retire la 1 somme et pas par la suite ; oui mais je viens d avoir une menace de be2 comme quoi j allais sans tarder à la visite d une personne d une société de recouvrement;svp; donner moi vos conseils ; la protection juridique fonctionne à ce niveau ou pas ou il faut remboursé; en plus la société prend surement une part du gateau; merci à tous
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h39
Il y a une autre solution: payer avec une e-carte: elle est valable trois mois puis expire. je fais tous mes achats du le net comme ça et ne réponds pas aux relances.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 14h15
Bonjour, je vais payer les 170.40€ par virement le 10 / 07 /2014 Je vais voir un avocat et je ne veux plus BE2 plus J'aimer Merci je donne un double à mon Avocat
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 10h42
Je vous prie de ne plus recevioir de mail de la pré inscription de votre site. MERCI
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 10h46
Non, je ne peux et ne veux pas partager pour le moment. merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 10h48
Ne désire pas participer aussi. merci
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2014 é 10h50
Vous êtes sur une page de discussion qui n'appartient pas à Be2. Ce n'est donc pas ici qu'il faut demander une désinscription.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 12h12
Lorsqu'on demande au service clientèle de résilier un contrat de 3 mois, celui-ci nous répond qu'il ne peut rien faire alors que nous disposons de 14 jours pour se rétracter
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 12h17
Le délai de retractation de 14 jours ne s'applique pas aux services que vous avez commencé à utiliser.
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 17h12
Je ne veux plus reçevoir des mails venant de be2.belgique. Je vous remercie!
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h55
Veuillez me retirer de vos contacts, je ne veux plus recevoir de mails de votre part
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 02h17
Le cites de rencontres ne me convient pas a mes attentes je veux resilier mon contras et trop dispendieux
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 02h23
Le contras ne me conviient pas a mes attentes sur ce cites de rencontres trop dispendieux resilation du contras
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 16h35
Bonjour Merci de me m'oublier de votre site Cela fait plusieurs fois que je vous le demande. Et en plus vous ne m'envoyer que des candidatures "d'anciennes" Merci d'avance de m'oublier
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h20
Bonjour, moi je n'ai rien payé mais je suis assaillie de mails de propositions de rencontre. Je demande à chaque fois la résiliation mais rien à faire tous les jours ma boîte mails est encombrée. Ma force est de ne rien avoir payé... Je demandais Meetic et c'est be2 qui intervient immédiatement!!! quelle arnaque!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 16h42
Je ne veux plus être inscrit sur votre site Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 14h20
Bonjour j aimerais savoir comment supprimer mon profil sur le site 2be merci,car je ne trouve pas comment le faire
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 09h03
Je me suis inscrite hier et j'ai fait une erreur j'ai du omettre de taper dans la rubrique homme si bien que j'ai seulement des mails féminins pouvez vous annuler et je referai mon inscription merci de faire le nécessaire ANNIE
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 12h40
Veuillez SVP me résilier de be2 cela ne m'intérresse plus. Ci dessus mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 09h04
Je désire résilier vos en,vois de maïls