J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation...
Bonsoir ; moi c est pareil ; je me suis fait piégé ;enfin faillit; d entrée j ai versé 9 e et pour le reste ; c est à dire 2 mois plus tard je reçois un mail disant qu il n arrive pas à débité sur mon compte et qu il n y à plus de réserve d argent sur mon compte; moi je suis aller sur virtualis ce qu il fait que on retire la 1 somme et pas par la suite ; oui mais je viens d avoir une menace de be2 comme quoi j allais sans tarder à la visite d une personne d une société de recouvrement;svp; donner moi vos conseils ; la protection juridique fonctionne à ce niveau ou pas ou il faut remboursé; en plus la société prend surement une part du gateau; merci à tous
Il y a une autre solution: payer avec une e-carte: elle est valable trois mois puis expire. je fais tous mes achats du le net comme ça et ne réponds pas aux relances.
Bonjour, je vais payer les 170.40€ par virement le 10 / 07 /2014
Je vais voir un avocat
et je ne veux plus BE2 plus J'aimer Merci je donne un double à mon Avocat
Lorsqu'on demande au service clientèle de résilier un contrat de 3 mois, celui-ci nous répond qu'il ne peut rien faire alors que nous disposons de 14 jours pour se rétracter
Bonjour
Merci de me m'oublier de votre site
Cela fait plusieurs fois que je vous le demande. Et en plus vous ne m'envoyer que des candidatures "d'anciennes"
Merci d'avance de m'oublier
Bonjour, moi je n'ai rien payé mais je suis assaillie de mails de propositions de rencontre. Je demande à chaque fois la résiliation mais rien à faire tous les jours ma boîte mails est encombrée. Ma force est de ne rien avoir payé...
Je demandais Meetic et c'est be2 qui intervient immédiatement!!! quelle arnaque!!!
Je me suis inscrite hier et j'ai fait une erreur j'ai du omettre de taper dans la rubrique homme si bien que j'ai seulement des mails féminins pouvez vous annuler et je referai mon inscription
merci de faire le nécessaire ANNIE