Retard signature pour faute des notaires

Question de triaxe le 04/10/2013 à 17h00
Nous devions signer pour l'achat d'une maison le 25 septembre 3 jours avant alors que tout etait prét le notaire et l'agence nous téléphonne por nous dire que le droit de préemption n'etait pas purgé donc il fallait attendre un certain temps le probléme c' est que nous perdons des intéréts sur cette somme importante et les soucis en plus que peut on faire merci de nous répondre
1 réponse pour «
retard signature pour faute des notaires
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/10/2013 é 23h25
Bonsoir, Vous devriez prendre contact avec la mairie de la commune où est située la maison pour demander si la décision de préempter ou non a été prise et le cas échéant de vous communiquer la décision. Dans les villages ou dans les petites villes, ces décisions sont prises lors d'un conseil municipal qui se réunit environ une fois par mois. Comme vous en aviez déjà parlé lors de questions précédentes, merci de nous tenir au courant. Bien cordialement. Andy