670 596
questions
1 494 939
réponses
1 461 377
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le retour affectif existe et vrai

Question de Lumière1978 le 14/05/2025 à 16h47
Dernière réponse le 16/05/2025 à 18h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Je partage ici quelque chose de très personnel, car je sais que beaucoup souffrent en silence après une rupture. Moi aussi, j’ai connu ce vide, cette sensation d’être lié(e) à quelqu’un malgré la distance, malgré le silence. Pendant des mois, j’ai tout essayé pour tourner la page, mais rien n’y faisait… je pensais à lui/elle sans arrêt. C’est alors que j’ai croisé le chemin d’un homme spirituel qui m’a parlé d’un travail de retour affectif basé sur les énergies. Au début, j’étais sceptique. J’avais peur qu’on profite de ma douleur. Mais sa façon de parler, son calme, son respect du libre arbitre m’ont rassuré. Il ne promettait pas de miracles, mais une réharmonisation du lien, un apaisement, une ouverture possible du cœur de l’autre… si c’était encore juste. J’ai accepté. Et petit à petit, les choses ont changé : mon état intérieur d’abord, puis les signes, et un jour… un message inattendu. Aujourd’hui, on a repris contact, on se reconstruit doucement, et surtout, je me sens à ma place. Si vous traversez ce genre d’épreuve, je vous encourage à garder la foi. Il existe des méthodes spirituelles sérieuses, sincères, respectueuses. Il suffit de tomber sur la bonne personne. Je peux en parler en privé à celles et ceux qui veulent en savoir plus. Son adresse email : aminankpon@gmail.com Numéro whatsapp : +2290191134222
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2025 é 18h14
[ ! ]
ATTENTION : ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.59