670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour affectif sérieux, efficace et rapide avec ce génie spirituel.

Question de LE0N le 29/03/2024 à 11h42
Dernière réponse le 03/04/2024 à 14h50
[ ! ]
Il m'a fallu quatre jours d'attente pour que ma femme m'appelle après m'avoir bloqué sur tous les réseaux. Ma femme avait demandé à ses amies de ne plus parler avec moi. À chaque fois que je croisais ma femme dans la rue, elle changeait de direction. Ma femme m'avait quitté pour des raisons que je ne savais pas. J'ai vécu plus de deux ans dans l'espoir qu'elle puisse pardonner mes erreurs et revenir à la maison. Il y a de cela six jours que j'ai contacté ce puissant DAH HOUNON TOZE après avoir consulté son site qui était rempli des témoignages positifs. Malgré tout cela, j'avais toujours peur de ne pas avoir mon résultat, car je voyais mon cas très compliqué, mais tel n'est pas le cas, parce que j'ai eu un résultat positif. Ma femme m'a appelé et nous avons très bien parlé. C'était du miracle pour moi. Pour cela, j'ai décidé de faire partie de ces personnes reconnaissant en laissant ce témoignage pour dire un grand merci à ce DAH HOUNON TOZE et demander à toute personne qui a un problème de couple de contacter ce monsieur. L'adresse email privé de ce monsieur est hounontoze@gmail.com Le compte WhatsApp de ce monsieur est +229 69 44 22 85 Le site internet de ce monsieur est https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze
Répondre
1 réponse pour « 
Retour affectif sérieux, efficace et rapide avec ce génie spirituel.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2024 é 14h50
[ ! ]
Encore une énieme arnaque!! J'espère que plus personne ne croit à ce genre de pub. Ce genre de personne n'a aucun pouvoir appart celui de vous arnaquer et de vous manipuler. Prenez soin de vous et restez éloigner de ce genre de personne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour affectif sérieux, efficace et rapide avec ce génie spirituel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.564