670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 8

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 03/10/2022 à 17h44
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de julietteromeo
Le 04/02/2012 é 11h24
[ ! ]
C'est un peu simplet vos réflexions, la réalité est toute autre
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 04/02/2012 é 11h26
[ ! ]
Vous n'allez tout de même idôlatrer un ESCROC, c'est le monde à l'envers ! c'est un salaud number one !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 04/02/2012 é 12h37
[ ! ]
Oui, mais la vérité est que c'est un mauvais bougre ! carrément méchant ! carrément paresseux ! carrément instructuré ! carrément marron !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 04/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Vous prenez les gens pour des cons ? Il est évident qu'il ne faut pas croire à ce type de balivernes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h22
[ ! ]
Et si vous arrêtiez un peu de parler toute seule, Syrabella, et Roméo et Juliette ! De toute façon, ça fait un an que ça dure, alors les gens ont sûrement dû se faire une opinion, et Chris est toujours là ! Du reste, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle proposition (professionnelle et honorable !) de sa part, et je vais probablement y donner suite, dans quelques jours ! Bon, comme ça fait maintenant un an que nous nous réunissons tous régulièrement sur ce forum, nous connaissons un peu à nous connaître, et ça va bientôt être le printemps ... Alors moi, je lance une idée : et si on se réunissait un jour autour d'un pique nique pour se connaître davantage ... On pourra peut être parler d'autres choses ... "En voilà une idée qu'elle est bonne ! ..." Allez, bon dimanche à tous ... Cécile S.......
Répondre
Réponse de Eol44
Le 23/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes. J'ai cliquez sur un lien de Facebook vers Chris... et hop il me déballe le grand jeu... je serait un être d'exception...bon voyons (nous le sommes tous)... je n'aurais aucune once de méchanceté...bla bla bla... des ondes télépathique incroyables... alors que je trouve juste de l'eau avec des baguettes de sourcier (là ce n'est pas de l'arnaque...tous les animaux sentent l'eau, l'homme a perdu cette faculté et il doit utiliser un amplificateur) ...mon nez me gratte aussi avant qu'il ne pleuve...rien d'anormal la dedans, mon chat et mon chien vont détectre cela bien avant moi... Bref, Chris veut me remettre un alphabet magique qui ferait s'accomplir via une autre dimension tout ce que je souhaite ( cadeau soit disant livrer qu'a des personnes rares qui le méritent)...s'il y a bien une autre dimension...c'est la mienne, puisque je travaille dans la 3D relief...et il me donne un lien vers des vidéo soit disant enregistrées pour moi... dans ce cas, pourquoi ne cite il jamais mon prénom sur les vidéo comme dans ses mails. Un peu de jugeote suffit à voir qu'il y'a de la supercherie au moins dans ses vidéo soit disant destinées qu'a l'intéressé. Pour moi c'est un programme informatique automatique...en plus essayer donc de lui envoyer un mail pour qu'il soit lu et qu'il réponde à des questions précises...cela ne fonctionne que dans son sens à lui... et m'a dit aussi que je vivais dans une ville ayant la lettre"V"...tout faux...et j'ajouterai que depuis 2 ans je me suis amusé à aller à la pêche au voyants... après avoir discuté avec le frère du magicien Gérard Majax pour qui les voyants sont des escrocs à 99%... et ils utilisent tous les mêmes grosses ficelles... pour tout au plus donner un effet "placébo" (comme les pilules faites en mie de pain qui soignent quand même des gens..on nomme cela l'automédication)... Chris doit faire de l'auto-voyance par vous même. Il vous faire prendre confiance en vous et "aide toi le ciel t'aidera"'. Un de mes amis a travaillé chez un voyant nommé Bellile (je ne suis pas sur de l'orthographe) et il m'a dit que c'était un escroc de la pire espèce. De plus tous ces voyants sont installés en Suisse ou l'impunité règne... en France ils sont sous le coup de nombreuses plaintes et ils seraient arrêtés. Une voyante m'a dit que j'étais un descendant de l'amie intime de la reine Marie Antoinette et que je devais payer pour la libérer de l'entre deux monde ou elle erre comme fantôme... Une autre propose des bijoux talisman chaque semaine et vie aux USA...ah misère combien de gens incrédule tombent dans les filets de ses arnaqueurs qui sirotent une boisson fraiche ou font du shopping pendant que leur programme informatique travaillent pour eux ! Mesdame, mon conseil, aller voir une voyante que vous verrez les yeux dans les yeux mais fuyez Internet pour ce genre de chose ou règne l'informatique tout automatique avec une chace sur deux de voir juste ou de se tromper. Tient je vous prédis gratuitement qu'après le moi de juillet pourri et pluvieux le mois d'août sera meilleur mais qu'il y aura des incendies de forêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h03
[ ! ]
A oui ,il prends tout et ne donne que sa mauvais fois je me suis escroquer par le grand cris comment peux-il dormir . si tu as donner donne encore moi j'ai la haine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h25
[ ! ]
J'ai enttendu dire que une sophrologue fait Hypnose telepathique avec parcequelle est amoureuse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h39
[ ! ]
Pour la voyance ce ne sont pas de l'arnaque il prédire très bien sont juste.
Référence(s) :
la petite chamane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h42
[ ! ]
Chris est dangereux ???? ben didon moi au contraire je l'adore!!!!!
Répondre
Réponse de var07
Le 17/08/2012 é 10h58
[ ! ]
Chris pour moi represente vraiment quelqu un d honnete ; cela fait 2 mois que je poursuit avec lui mon programe d abord sachez que c est lui qui choisi c est personne car une personne qui n y crois pas seras dessus ;c est ainsi méme dans les religions ceci dit par rapport a d autres grand voyant qui vous prennent beaucoup d argent lui vous demande a chaque questionnaire se que vous pouvez donner de 5 euros a 15 euros plutot que de donner beaucoup d argent a des voyant qui ne le merite pas depuis 1 mois ma vie a changer plus joyeuse au travail c est super !! en couple c est aussi bien d abord sachez que chris me joint par telepatie et qu il est tres fort pour sa rien a voir avec un voyant normal et sa beaucoup de gens ferais bien de tournée leurs langues plusieurs fois dans leurs bouches avant de dire au chris est un faut medium !!! quel hipochrisi !!!
Référence(s) :
didier fournier client de chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h50
[ ! ]
Pour ca je suis d'acord avec didier C'est un vrai voyance et Hypnologue il n'y a rien a reprocher.
Référence(s) :
cliente et amie tres proche
Répondre
Réponse de Eol44
Le 17/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Bj, moi aussi j'ai consulté Chris comme" cela pour voir... il faut dire que depuis 2 ans je suis me rapproché par curiosité de tout un tas de voyants et voyantes. Chris m'a d'abord dit dans un mail que ma ville contenait la lettre "V"... faux... ensuite il m'a envoyé un emblème sur un papier à imprimer à placer sous ma tête d'oreillée afin qu'il entre en communication avec moi. J'ai fait cela la première nuit et je lui ai adressé télépathiquement un message court répétifif avant de m'endormir, puis j'ai le deuxième jour enlevé le papier...et c'est là, alors que le papier était enlevé qu'il m'a débité du n'importe quoi... que je n'avais rien de mauvais en moi et que c'était rare (alors pourquoi cette lettre pour le dénigré)...encore une erreur Christ...En me disant d'aller voir une vidéo spécialement faite pour moi...Ah oui, dans ce cas pourquoi ses vidéo ne disent elle pas bonjour Pierre ou Marie, etc... mais juste un bonjour sans citer la personne à qui le message est soit disant destiné et là j'ai bien compris que c'était prè-enregistré, seul des gens idiots ou en grande détresse ne peuvent voir l'arnaque de ce type à l'abri en Suisse. Il m'a proposé pour 49 euro, puis comme aucune réponse... pour 29 euro...de me remettre l'alphabet de l'autre dimension afin que mes souhaits rédigés dans cette langue me porte chance à 100%. S'il y a bien quelqu'un qui travaille dans la 3D Dimension c'est moi (je réalise des films 3D)...tient il n'avait pas vu cela. concernant cette soit disant femme qui le défend et prête à croire à n'importe quoi tellement elle a été en détresse... (voila la clientèle de Chris...excusez moi mais cela vol bas), soit c'est lui même qui effectivement écrit cela en se disant qu'avec autant de fautes d'orthographes, il sera pris plus au sérieux. Les voyants et voyantes sont dangereux, cela fait deux années que j'ai stressé à cause d'eux que j'ai failli remettre en cause mon ménage... Un bon voyant est d'abord un psychologue qui tente d'aider des gens en peine contre une rétribution. Leurs réponses sont toujours floues car comme un placébo (faux médicament qui soigne quand même) c'est notre cerveau qui produit l'auto-médication... donc l'aide du "voyant" et juste de nous aider à prendre confiance en nous... point barre ! Je me suis fait avoir de Euro 400 une fois pour rien (EUR 15 les 10 premières minutes...que j'ai dépassé de 3/4 d'heure en parlant beaucoup plus que le "voyant"... ce qui les arrangent bien... "client idéal"... il faut ne rien leur dire, là ils bloquent ou vous sortent du "Une chance sur deux de tomber juste ou de se tromper", depuis j'ai compris, j'écoute désormais le magicien Gérad Majax qui dénonçait ces arnaqueurs... Même un de mes amis à travaillé chez l'un deux...en commençant sa journée il disait, bon, qu'est ce que je vais leur raconter comme connerie aujourd'hui... Un jour un curé saoul m'a dit la même chose avant d'aller faire sa messe (sans commentaire). Donc pour moi désormais je n'écouterais plus qu'un seul type de menteurs... les politiciens..et je regrette Georges Marchais qui nous faisait tant rire. Conclusion, même si vous tombez un jour sur un vrai Médium, ce qui est aussi rare qu'une autre planète habitée à connaître... passé votre chemin, car il n'est pas bon de toutes façons de connaître son avenir... Mieux vaut " aide toi, le ciel t'aidera" ! ou "ne te pose pas la question si l'Amérique peut faire cela pour toi, mais qu'est ce que tu peux faire pour l'Amérique. Bref si vous voulez vraiment avant de prendre une décision une part de n'importe quoi... pardon de "voyance"... jouez à pile ou face, vous aurez moins de chance de vous trompez et c'est gratuit.. allez vite chercher une petite pièce ;-)
Référence(s) :
d
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 00h03
[ ! ]
Je ne peux pas comprendre quelqu'un qui as des dons surnaturels (sois disant) et qui fait payer des personnes en détresse..Quand on a vraiment un don de Dieu, on ne doit pas faire payer ! c'est plus que louche !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 09h39
[ ! ]
La passion peut-elle être vécue à distance, ou bien est-ce tout simplement impossible ? avez-vous eu de telles expériences dans ce domaine ? Belle journée à vous toutes et tous SYRABELLA
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/09/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour à tous, les textes ci-dessus me font soudainement penser à un évènement sur lequel je serais heureuse que vous me donniez votre avis d'expert, vous en remerciant par anticipation : " par un bel après-midi ensoleillé de Septembre d'une certaine année, rencontrant un professionnel intervenant dans un dossier à défendre, un rendez-vous de dîner a été pris avec une date fixée dans les trois semaines qui suivaient. Je me suis occupée de la réservation, me suis achetée une jolie robe de circonstance, ainsi que je le fais pour toute invitation, c'est une opportunité rêvée pour nous les femmes. La veille du dîner réservé, ce Monsieur se décommande par le biais de sa secrétaire, geste pas très galant en soi mais qui pouvait aussi s'expliquer. Depuis, (en 2007), il n'a jamais renouvelé l'invitation. Etant en affaires avec lui, j'ai estimé à juste titre que je pouvais l'inviter à dîner dans le cadre professionnel. Il a refusé. J'ai parfois cherché à comprendre la raison de son attitude. J'ai gardé une profonde rancoeur envers cet homme, et ce sentiment a provoqué des frictions sans le vouloir. Dans les relations professionnelles, je l'ai côtoyé plusieurs années jusqu'à récemment. Un élément l'empêchait de m'inviter à dîner. Lequel ? Avez-vous des avis sur ce sujet à me communiquer, sachant que chacun de nous peut être le sujet d'une telle situation, qui pour moi a été très grave même si elle pourrait sembler le contraire. Le caractère de notre relation (professionnelle) assez particulière, s'est basée malgré moi sur l'énigme de cet épisode, avec une rancoeur tenace. Ce monsieur est aussi médium, le site est donc approprié. A votre avis, pour quelle raison a-t-il agi ainsi ? Avec l'expérience, je peux dire qu'il n'a jamais eu l'intention de m'inviter à dîner. Quelles seraient vos hypothèses ? Merci pour vos réponses, et je vous souhaite une belle journée,
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Dite moi d'ou vous venez peut-il vraiement dire votre avenir de son coin de pays voyons donc il a abuser de mon temps et surtout de mon argent et toute ce qu'il aas dit ca pas fonctionner et il a dit la meme chose a ma belle-soeur donc c'est un arnaqueur faites vous vider les poche c'est votre droit et faire perdre votre temps c'est votre guisses et il ne rembourse pas non plus
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, je réponds à l'anonyme qui écrit à 11h55. c'est bien à moi que vous répondez n'est-ce pas ? D'où je viens ? j'habite en France, CHRIS n'a pas précisé "le coin" d'où l'on doit venir pour exercer ses prophéties. Et pour cause : il encaisse des chèques sans aucun complexe et comme cela ne suffisait pas il fait perdre un temps considérable à ses "clients". Vous croyez que son invitation à dîner reposait bien sur ce fonctionnement ? Personnellement,à l'analyse des faits, j'en suis convaincue, il s'agit bien d'escroquerie de sa part, ainsi que tous les évènements que je vis depuis que je l'ai rencontré. Sachez, que tout le monde n'est pas élevé de la même façon, chez nous l'escroquerie n'existe pas, nous la remplaçons par la confiance et le respect de l'autre. Il devra rembourser bien sûr.
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/09/2012 é 15h44
[ ! ]
Message adressé à la personne qui a écrit à 11h55 ce matin. Je vous ai répondu sans arrière-pensée. Mais subitement je réalise que vous vouliez signifier "origine socio-professionnelle" éventuellement. Tout le monde n'est pas "médium" ! Mon analyse était exacte depuis fort longtemps, disons en réponse que je n'ai rien à lui envier sur ce point, je suis très fière de mes origines et même j'en suis très imbue ! c'est une force ! je connais ce que beaucoup ne connaissent absolument pas. End of the Story.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour à tous, Beaucoup de témoignages et d'avis contraires... Je pense que ce milieu par la voie d'Internet est de la manipulation pure et de l'escroquerie. Quand on est doté d'un don, on aide les gens en face à face et non pas par cette voie du virtuel. C'est effectivement se faire de l'argent facile en masse et utiliser la faiblesse d'autrui. Nous sommes tous manipulés dans cette société, esclaves d'un système qui est l'argent et d'une consommation extrême. Je vous invite tous à retrouver une attitude zen en positivant chaque jour (faire ce qu'on peut), habituer votre cerveau à voir les choses de façon positive, à vous concentrer sur ce qui vous entoure et à rendre les choses belles. En agissant ainsi, la vie s'ouvrira à vous. Je vous invite également à vous documenter sur les pouvoirs de l'eau en sachant que le corps est constitué de 70 % d'eau et le cerveau 85 %. Elle a des pouvoirs étonnants. Arrêtez de bouffer des médicaments, de vous faire vacciner à bout de champ car on vous empoisonne votre existence. Allez vous baigner dans la mer pour ceux qui le peuvent et évitez les piscines bien que je sois une adepte de la nage.... Habituez-vous à aimer chaque chose, à positiver à chaque moment et le cours de votre existence changera....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337