670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 7

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 03/10/2022 à 17h44
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h47
[ ! ]
Je ne crois pas que c'est à ce point là ! Je ne vois vraiment pas comment il aurait pu saisir votre maison en votre absence, ni pourquoi, puisqu'il se fait payer au fur et à mesure ! Des sommes de 50 euros, en deux fois s'il le faut ! Syrabella, il ne faut pas non plus profiter qu'il y ait un souci pour raconter n'importe quoi !
Répondre
Réponse de clo43
Le 11/01/2012 é 21h17
[ ! ]
Oh la la !.....que de frustation ma chère dame, calmez-vous. Vous êtes vraiment certaine qu'il est le responsable de la saisie de votre maison ? J'ai de la difficulté à le croire, car pour mon cas personnel, ça fait 7 mois que je communique avec moi, et ça ne fait que quelques petits euros que je lui envoie. Je ne participe pas à tout ce qu'il me suggère, je prends ce qui fait mon affaire c'est tout. Comment peut-il avoir saisi votre maison, puisqu'il n'envoie rien sans que l'on paie en faisant notre demande. Vous ne pouvez pas lui devoir autant d'argent ! Il y a quelquechose de pas clair dans votre affaire. Vous savez que c'est un jeu très dangeureux que d'accuser quelqu'un en public, à tort de quelquechose dont il n'est pas responsable. C'est peut-être ça le problème, il vous a peut-être poursuivie pour diffamation. Vous avez sûrement reçu un avis de la cour à propos de cela, on ne saisit pas une maison pour rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Ce n'est pas bien du tout ce que vous faites, Syrabella ... Lorsque l'on publie quelque chose sur un site public, il faut être conscient que l'on est responsable de ce que l'on écrit ! Et là, si ce que vous écrivez n'est pas vrai, et c'est ce que je crois, ce que vous faites est très très moche ! Chris n'est sûrement pas parfait, comme tout un chacun, et visiblement il y a des soucis ! Mais ce n'est pas non plus la peine de lui faire porter le chapeau pour des choses qu'il n'aurait sûrement même pas imaginé faire ! Et moi, une fois de plus, je répète qu'au niveau argent et prestations, j'ai pris chez lui ce qui m'a convenu, et j'ai laissé le reste de côté ! Dans ce que j'avais sélectionné et qui m'a convenu, j'ai conservé, et donc payé, et dans ce qui n'a pas trop fonctionné, j'ai demandé le remboursement, qu'il m'a accordé sans problème ! Une fois de plus, j''ai payé peu cher, car Chris tient compte de la situation financière de la personne qu'il a en face de lui ! Pour le reste, les soucis sur sa page, oui, il y a problème ! Mais rien à voir non plus avec la saisie d'une maison !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 07h03
[ ! ]
Oh oui un sacre escroc une honte menottes et prison a se voleur des gens qui ont besoin d'aide
Référence(s) :
moi meme rouler dans la farine
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h36
[ ! ]
Bonjour, qui vous aparlé de la saisie de ma maison ? c'est diffamant, ma maison n'est pas saisie !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h38
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi vous me citez, je ne connais pas CHRIS. Syrabella
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h40
[ ! ]
Il serait mal venu de me poursuivre pour diffamation puisqu'il m'a injuriée et maltraitée en public !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h42
[ ! ]
à clo43 vous feriez mieux de clore votre bouche et le chapitre ! Si tout le monde était "frustrée" comme moi, la planète serait 3000 ans en avant !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h45
[ ! ]
Vous vous trompez, il me semble ! on ne peut en effet rien prendre ou laisser de côté, puisque CHRIS ne travaille sur rien excepté à se regarder le nombril et s'écouter parler à la TV ! C'est pas beau tout "ça" ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h49
[ ! ]
Non, mais vous rigolez ?! CHRIS ne tient jamais compte de la situation financière de la personne dans l'intérêt de la dite personne, mais en revanche tient compte de la dite situation de cette personne pour la démunir complètement et la mettre sur la paille, "c'est-y pas beau tout ça ?!"
Référence(s) :
mon expérience réelle et non virtuelle
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h51
[ ! ]
Vous m'avez l'air bien crédule et pleine de naïveté comme les "cul-cul la praline" ! Vous devriez vous documenter et nourrir vos neurones vides de bon sens !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h53
[ ! ]
La saisie d'une maison ? il ne fait pas dans la dentelle CHRIS ! il a un accolyte ! qui lui vous dérobe tout ce que vous avez ! eh, bien oui ils font dans la dentelle les Cocos !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2012 é 07h55
[ ! ]
Tout de même, on n'ira pas jusque là, mais il devra dédommager et se faire soigner la "cabeza" !
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 03/02/2012 é 07h58
[ ! ]
Il n'aide personne le Coco, il les plume !
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 03/02/2012 é 08h00
[ ! ]
S'il ne dédommage pas, c'est le risque ou même les deux à la fois, c'est normal
Répondre
Réponse de clo43
Le 03/02/2012 é 21h02
[ ! ]
Eh bien ! vous en savez des choses ! L'erreur de votre part, a été d'investir autant d'argent dans un truc de ce genre. Il faut y aller avec très grande prudence, Personne ne connait vraiment une personne, car il y a toujours quelque chose gardé précieusement secret et qui finit par sortit un jour. Même notre conjoint, on finit toujours par y découvrir un secret après même plusieurs années de mariage. Il semble que ça fait partie de la vie, et nous devons en tirer une leçon........
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Clo au-dessus ! Lorsqu'au départ on ne connait pas quelqu'un, on commence par tester ... Et à plusieurs reprises encore ... J'ai déjà expliqué ça sur ce site à de nombreuses reprises ... Moi avec Chris, j'ai jusqu'à présent dépensé 130 euros en deux ans ... Simplement, j'ai testé diverses choses ... Celles qui m'ont convenues, je les ai gardées, et donc payées, et celles qui n'ont pas été concluantes, j'en ai demandé le remboursement, et je l'ai obtenu ... Donc, j'en ai pour mon argent ! On ne doit jamais s'engager, pour n'importe qui ou n'importe quoi, tout de suite dans des sommes d'argent importantes ... Et on doit toujours prendre le temps de la réflexion avant de s'engager ... Et on ne doit jamais croire aveuglément tout ce que l'on nous raconte ... Exemple : vous recevez une lettre vous disant que vous devez gagner 100000000 d'euros à telle date ... Vous décidez de tester ... Il y a trois cas de figure ... a) vous ne gagnez rien, et rien ne s'améliore dans votre vie : en ce cas demandez le remboursement b) vous ne gagnez pas vos 1000000000 d'euros, mais votre situation s'améliore ... En ce cas, ça mérite probablement ce que vous avez dépensé pour obtenir une amélioration ... c) vous gagnez les 100000000 d'euros (exceptionnel, mais enfin !) : en ce cas, ça vaut bien les 50 euros dépensés, et vous pouvez en plus réellement faire un "don" à Chris ... Et, en ce qui me concerne, Chris sait très bien qui je suis, et il ne lui viendrait pas à l'idée de ne pas respecter ses engagements, je parle de ses engagements professionnels, vis à vis de moi ... C'est clair ... En sachant parfaitement ce que je veux chez lui comme prestations, ce qui peut m'intéresser et ce qui ne m'intéresse pas, je suis totalement libre ... Je ne prends que ce qui m'intéresse ... Et même dans les sujets qui peuvent m'intéresser, je ne prends pas tout ! Je regarde déjà tout ce que j'ai dans les nombreux bouquins que j'ai chez moi, ou bien ce que je peux trouver dans de nouveaux que je peux me procurer dans une librairie ! Car si je considère que les techniques proposées par Chris pour améliorer ses facultés psi sont ingénieuses, ça ne veut pas dire non plus que ce sont les seules qui puissent être efficaces ! Il ne faut jamais se référer à un seul et unique son de cloche ! Toujours avoir plusieurs sources d'informations, ça élargit l'esprit ... ET JE REPETE : TOUJOURS RESTER VIGILANT ! NE JAMAIS ETRE DECONNECTE DE LA REALITE DE SA VIE ! EN DEHORS DE CHRIS : NE JAMAIS CROIRE QUE DES PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSIEZ PAS IL Y A QUINZE JOURS OU UN MOIS PUISSENT BRUTALEMENT AVOIR ENVIE DE VOUS LEGUER UN HERITAGE ... OU CE GENRE DE CHOSES ... CONSERVER SON BON SENS ....
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 04/02/2012 é 11h19
[ ! ]
C'est exact, sauf que dans le cas présent c'est un autre cas de figure : - primo, le personnage est connu ; - secondo : l'argent investi est pour préparer un meilleur avenir (ce que je croyais, bien sûr c'est le contraire qui se produit) ; - tercio : cette personne est bien un ESCROC;
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 04/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Vrai et faux : cette personne est connue à visage découvert, on ne pouvait donc pas soupçonner sa véritable personnalité de brigand et destructeur de la vie d'autrui .
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 04/02/2012 é 11h23
[ ! ]
C'est précisément ce que j'ai fait : demande de rembourser, il n'a pas rembourser, je confirme c'est un ESCROC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.639